CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc4 trop bourrin?

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
07 février 2008 à 13:48:35

perso j'ai trop adorer les videos de dmc4 et je me demandais si le jeu est trop répétitif au niveau des combats ( je n'est pas joué aux précédent) :non:
je compte me le procuré auj sur play3 car ma ludothèque de jeux ps3 etant faible je me dit que prendre un jeu avant la sorti de mgs4 serait le bienvenu merci de pouvoir répondre :ok:

sam_24110
sam_24110
Niveau 6
07 février 2008 à 13:52:32

Non moi je le trouve pas repetitif.

Franchement je te conseil de le prendre j'en suis au 13 éme chapitre et on s'ennuie jamais.

Le seul probleme c'est qu'il est court (comme tout les jeux)

Jespére avoir repondue a ta question :ok:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
07 février 2008 à 13:59:35

aparament il est pas si court pour un beat them all
sinon si c'est repetitif non je trouve pas pour idée le 3 j'ai depasser allegrement les 100 heures plus de 50 avec vergil et idem avec dante et ce pour ma 2 eme partie (car javais plus mes sauvegarde)...

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 14:09:47

Si tu aime les beat'em all devil may cry est LA série à connaitre. Au niveau des combats le système est très abouti, il y a un nombre de mouvement hallucinant. Pour avoir le meilleur score de style possible tu es obligé de ne pas faire de combo répétitif.
Si tu as aimé les video je pense que ça devrait te plaire

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
07 février 2008 à 14:14:19

merci sam_24110 :) c'est la réponse que je voulais entendre.
Le truc c'est qu'il ya quelqu'un qui ma bien fait chier hier ...ouais ne l'achète pas ... t'a pas joé au précédent...
:) mnt je dois filer ( direction full games) :merci:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:38:30

Cette personne est tout à fait HS : le jeu n'a pas vraiment de rapport avec les précédents, puisque l'histoire est d'abord centrée sur Nero.

Tout ce qu'il te manque c'est comment Dante connait Lady (Mary) et Trish.

:spoil:

Trish, c'était une démone chargée de l'éliminer dans le 1 par Mundus, le grand méchant empereur des démons, qui l'a créée exprés trés ressemblante à la mère disparue de Dante. Elle a d'abord été impressionnée par sa force "He killed the Phantom.. What a strengh !" et elle a été émue quand il lui a sauvé la vie aprés qu'elle ait tenté de le tuer en l'attirant dans un piège (dont elle était l'appat). Alors quand Mundus a tenté de tuer Dante avec des éclairs, Trish a rompu les chaînes qui la retenaient (elle était punie de n'avoir pas pu tuer Dante !) et a encaissé les coups mortels à la place de Dante. Ce qui a ému Dante à son tour, il s'est transformé en dragon pour la venger. Oui, faut pas l'énerver ! Puis, ayant gagné son combat, il revient, pleure sur son cadavre (il voulait en faire une gentille fille !), lui offre le pendentif de sa mère, et l'épée de son père (le con !), pour qu'elle repose en paix avec le reste de sa famille (leurs symbôles), et il repart à l'aventure. Mundus ressort de sa tanière en lambeaux, mais revient faire chier Dante. Et Trish ressuscite pour l'aider à le tuer, en lui prêtant ses pouvoirs ("looks like we have a winner :coeur: " "Jackpot !"), ils s'enfuient en avion, et deviennent des chasseurs de démons fous dans la boutique nouvellement nommée "Devil never cry", d'aprés un commentaire de Dante en voyant Trish pleurer, pour la rassurer sur le fait qu'elle est humaine, car seuls les humains ressentent des émotions (et pleurent à fortiori).

Lady c'est une pissouse qui veut tuer Dante, il la bat sans problême, la convainc qu'il est pas si différent d'elle, qu'il peut tuer son père pour elle, la drague plus ou moins sans succés, et elle lui donne son bazooka. Oui, le scénario du 3 était tellement développé :bravo:

Il faut sinon savoir que dans le 1 Trish était une trés belle femme, et dans le 3 Lady une fille "bonne mais moche", le genre il lui faut un sac sur la tête, et dans le 4, Lady a vraiment bien vieilli :bave: et Trish a le visage maintenant trés (trop) dur, elle est bien moins belle. Avis personnel.

Et dans l'animé, tu vois que Lady est devenue chasseuse de démon et potesse avec Dante, qui lui doit de l'argent \o/

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
07 février 2008 à 15:49:54

voila je l'ai acheter la revendeuse a mis 1 étiquette sur le jeu UN HIT et là je me suis dit qu'il n'y avait pas moyen d'ignorer l'affaire.
Voila merci les gars pour vos comm :bravo:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
07 février 2008 à 18:25:57

a propos du magasin dans lequel vous avez acheté le jeu est ce qu'il y avait 1 différence de 10euro comme prix entre les versions xbox360 et ps3.
qd je l'ai acheté(version ps3) il n'y avait que 2 euro de différence
et donc voila ne prix n'est pas abusé sur ps3

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:35

Normalement c'est partout qu'il y a une difference de 10€ (a cause du support Blue Ray pour la PS3)

Mais apres si t'es tombé sur un endroit ou c'etait 2€ ta eu de la chance et tant mieu pour toi :ok:

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
07 février 2008 à 18:45:57

pour un beat them all, en devil hunter (dès le départ, sans booster son bonhomme depuis le mode normal) il prend environ 9-10h

ce qui est très bon, et il y en a pour environ 3h de video, et elles sont toutes plus style les une que les autres

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
08 février 2008 à 13:18:59

j'y ai commencé hier soir et franchement ya rien à dire le jeu déchire dès les premier instant ( hormis son coté un peu bourrin faut l'avouer le jeu déchire ) chui déja à la mission 6 en 3h de jeu
et la question que je me pose pour les gars l'ayant terminé; En combien de temps l'avez vous cloturé? :sarcastic:
Au passage pour ceux qui hésitent encore.... n'hésiter surtout pas :content:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 février 2008 à 13:23:53

DMC4 est bien moins bourrain que ces prédécesseurs, plus stylé car beaucoup plus de nouveau combo, et coup, mais vraiment moins bourrain. Y'a qu'a joué au premier niveau du 3 pour voir tout de suite la différence...
Un combat entre + de 50 marionettes pour le 3, et un combat avec GRAND MAXIMUM, mais alors GRAND GRAND MAXIMUM 8 marionettes...

La vidéo du moment