CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss crapaud

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
12 février 2008 à 18:42:06

Bael et contre dante c'est dagon

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
12 février 2008 à 18:45:07

oki merci :)

pour dante j'ai pas encore fait :)

lite-paladin
lite-paladin
Niveau 1
12 février 2008 à 20:36:53

le crapaud et tre facil a battre tu le fumme facilemnt sa fai la 2 foi ke je les tué tu sote sur sa geule et tu le fume a leppéé et kan il disparai tu tire sur les meuf (les antennes).apre il va reapraitre et tu le bute a lepé et tu peu utiliser tes jauges de puissance

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
12 février 2008 à 20:44:06

Quel Boss simple ! on peu le tapper tout le ten meme quan on le voit pas suffit de taper sur le 2 demons qui te tourne autour , pour le devil bringer utilise le quand il tire la langue on diré quil é mort :rire:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 20:50:04

Le premier c'est Dagon et le deuxieme crapaud s'appelle Bael je crois . Le second est plus resistant je trouve , pas trop moyen de le mettre K.O et de le chopper tres souvent comme le premier .

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:43

"Le premier c'est Dagon et le deuxieme crapaud s'appelle Bael je crois . Le second est plus resistant je trouve , pas trop moyen de le mettre K.O et de le chopper tres souvent comme le premier ."

C'est l'inverse(bael a les fille lesbienne bleu ^^'...)

au sinon comme prise on peut casser la glace sur son dos et lui attraper ensuite sa queue enfin pas sur (enfin je sais que y'a une autre prise que sa langue).

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 20:55:32

Tu fais le bringer sur le côtès

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:33

C'est l'inverse, le premier, c'est Bael et le deuxieme Dagon, au fait, je viens de passer Bael en son of Sparda et j'ai du utiliser plein d'étoiles :snif2: Il avait réussi à me prendre dans un coin et arretait pas de m'avaler!
Mais bon, je l'ai finalement vaincu :fete:
Mais bon, vu la galere que c'était, j'imagine pas la suite, ni le mode Dante must die :snif2:

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:14

"C'est l'inverse, le premier, c'est Bael et le deuxieme Dagon, au fait, je viens de passer Bael en son of Sparda et j'ai du utiliser plein d'étoiles :snif2: Il avait réussi à me prendre dans un coin et arretait pas de m'avaler!
Mais bon, je l'ai finalement vaincu :fete:
Mais bon, vu la galere que c'était, j'imagine pas la suite, ni le mode Dante must die :snif2: "

Si il vous avalent il faut activer le D.T (avec dante ou alors quand on a fini deja une fois le jeu (la 1ere fois on ne possede pas le D.T).

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 février 2008 à 20:58:59

Je sais, mais malheuresement, le DT n'est pas éternel :snif:
Du moins, tant que le DMD sera pas fini.

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 21:31:42

"Je sais, mais malheuresement, le DT n'est pas éternel :snif: "

Tu peux l'activer et le desactiver juste pour sortir de sa bouche.

kev2244
kev2244
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:28:52

plains toi déja en mode dante must die un coup d'un de ses leurres 3 barres de vies en moins
Il est rapide ses coups font mal meilleur technique (un peu lache il faut le reconnaitre) tu reste à l'écart et tu le plombes avec des tirs chargés 3 C'est long mais efficace

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:01

Bon je vous envoie une partie de la "soluce ultime" qu'on devait terminer depuis quelques mois, mais qu'on a jamais pris le temps de finir. J'espère que ça en aidera quelques uns :

5 - Bael ( Dagon ) (mission 4 / mission 15 / mission 19)

Bael est un boss simple et qui possède 5 attaques différentes :
¤Gobage : Peut-être la plus chiante de ses attaques, car elle enlève beaucoup de vie. Elle est facilement repérable, Bael l'exécute tout le temps en début de combat et après la séquence avec ses deux leurres à forme féminine. Vous n'avez donc qu'à exécuter un saut sur le côté afin de l'éviter. Si toutefois vous veniez à vous faire gober, pensez que si vous passez en DT dans sa bouche, il vous recrachera automatiquement.
¤Souffle givrant : Lorsque Bael commence à prendre sa respiration, précipitez vous sur la droite en courant, puis sautez lors de la lancée de l'attaque. Vous pourrez en profiter pour répliquer à grand d'Ex Streak ou de Stinger.
¤Ecrasement : Bael saute pour effectuer une attaque visant à vous écraser. Il suffit de repérer son ombre sur le sol pour bouger très vite hors d'elle afin d'éviter son gros derrière.
¤Abysse : Bael s'éloigne et prend une énorme respiration afin de plonger la cour intérieure dans le noir, puis disparaît pour laisser place à ses deux leurres. Ceux-ci sont assez peu bélliqueux en général, mais il n'est pas exclu qu'ils tentent de vous mettre un ou deux coups dans la tronche. Il faut s'en méfier, car l'un d'eux vous prendra de cours au bout d'un moment pour vous glacer afin que vous serviez de patûre à Bael. Contentez-vous donc de les enchaîner à grand coups de combos, (d'autant qu'ils vous font gagner des orbes rouges) et ce jusqu'à ce qu'ils se retirent. Dès lors, pensez à esquiver, car Bael tentera de vous gober.
¤Bouclier de glace : Si il se sent trop en danger, Bael érigera un bouclier de glace sur tout son corps afin de se protéger de vos attaques. Le meilleur moyen de le briser reste d'enchaîner les exceed à la suite.
Avec Nero (mission 6 / mission 19) : comme pour la plupart des boss du jeu, la meilleure stratégie consiste à repérer la redondance de ses attaques afin de contre-attaquer rapidement. Pensez à vous concentrer sur les pics de glace sur son dos : moins il en a, plus il est affaibli. Enfin, au bout d'un moment, sa défense sera complétement percée et il s'affaissera : dès lors, changez vous en DT Yamato et enchaînez un ou deux combos sur lui, afin par la suite d'utiliser le Devil Buster pour produire une action contextuelle qui l'affaiblira beaucoup.
Avec Dante (mission 15) : la technique ultime contre ce boss reste l'utilisation de l'arme Lucifer. Equipée, elle vous permettra de finir ce boss en l'espace de quelques minutes, ou quelques secondes. Pour bien l'utiliser, dirigez-vous sur le flanc de Bael et utilisez l'attaque Pin-Up (Lock + joystick vers l'avant + triangle/Y) plein de fois à la suite : vous verrez sa vie descendre de façon impressionnante.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:22:30

Wouarg, en relisant je me rend compte que je n'ai pas mis à jour la chose :

Avec Nero, vous pourrez largement raccourcir le combat en vous servant des leurres. Quand Bael les fait apparaître (en disparaissant lui-même), enchaînez-les méchamment, jusqu'à ce que leur couleur se fonce. Dès lors, un coup de buster sur elles activera une action contextuelle qui fera sortir Bael de son trou.

darklie
darklie
Niveau 8
27 juin 2008 à 17:08:04

ben j'ai pas réussi a le tuer avec la méilleur étoile de vie mais sans rien j'ai réussi ^^
c'est bete ça :o))

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
15 juillet 2008 à 10:47:56

bah, a n'importe quel moment, il suffit juste de l'abasourdir un peu.

faut le taper plusieurs fois, il s'évanouit un peu, et tu fait le coup special du devil bringer.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:35:32

Moi j'aimerai bien avoir des nouvelle de likidesnake qui c'est lancer un defi en fevrier de battrea bael en DMD!!
Je me demande si il y es parvenu depuis :D !!!

Personelement j'y arrive en perfect (et hop les chevilles =D)
Faut dire qu'il est vraiment pas dur ceux qui on des envie de defis contre un boss je leur recommande DANTE en DMD mais attention pas celui des mission !!!

(celui la c'est un enfant en plus avec le decor on l'esquive sur commande xD quelqu'un a deja fait un streak pres d'un bort ? :d)

non non moi je parle du Dante du niveau 101 du palais sanglant ^^
lui il plaisante pas pour ceux qui le voie pour la première fois ne prenez pas de risque inutile :D
si vous avez nero charger vos balle niveau trois en fuyant se rapprocher progressivement de dante et au moment ou il commence a vous attaquer relâcher il perdra un carreau par balle niveau3 par contre si il passe en royal garde il absorbera l'explosion et tentera le release dans ce cas vous pouvez vous approcher tranquilement pour le chopper avec le devil bringer (sans lock bien entendu)

enfin si vous avez dante ^^
je vous souhaite bon courage car je n'ai pas encore la puissance nécessaire pour maitrisé le demon au 5 style :/

j'arrive a finir le bloody palace avec mais avec un score inferieur a 4 million c'est vous dire si je le passe sur les rotule x]

a bon entendeur

La vidéo du moment