CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission secrete 7 vermifuge

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 02:43:42

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour réussir cette mission secrete (il faut empêcher des parasite d'infecter un scarecrow)? Je commence à perdre patience tout seul devant ma télé là :nonnon:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 03:03:59

je suis dans le meme cas que toi que ce soit avec nero ou dante jarive pas

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 03:22:24

J'en profite pour vous dire que je narrive pas non plus la mission bonus 7 appeler course folle donc si quelqu'un peut aider merci davance

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 03:35:20

Pour celle là j'espère que Dante a toujours la capacité de planer, car sinon c'est vraiment chaud.
J'ai essayé de revenir en arrière dès l'apparition des monstres pour me les faire sur la terre ferme, mais ça marche pas il y en a à l'infini :fou:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 03:41:28

non mais meme les plateformes disparaisse et meme avec avec les guns de dante c sur de les tenire a distance et apres ya une plateforme tro loin pour la rejoindre donc si quelqun a reussi helppppppppppppp

[tob]
[tob]
Niveau 1
07 février 2008 à 04:32:44

pour le scarecrow il suffit d'utiliser la technique qui consiste a se servir d'un ennemi comme bouclier. tu le chope en maintenant B et tu fonce en sautant au fond de la zone, tu grimpe les marches etc afin de reposer le scarecrow bien loin des parasites et tu retourne dans les escaliers et tu nique tt les parasites en utilisant les techniques d'attrape
normalment si tarrive a poser ton scarecrow au bout de la zone sans te faire choper par les parasites au debut le reste c dla tarte ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
07 février 2008 à 10:08:10

Moi j'ai lutté perso l'idée de tob parait etre une bonne solution, perso j'ai envoyé le scarecrow en l'air et j'ai utilisé le Devil Bringer pour tuer les parasites.

Ah et pour répondre a skidohunter la mission "Course folle" est aussi très très chiante, en fait concentre toi sur les dalles et saute pas trop, quand les fantome s'approche tu met des uppercut au devil bringer et sa les fait reculer, j'prend plus le temps de m'occuper des dalles que des fantomes.

hihi les missions secretes m'ont rendu dingues n'empeche lol

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 12:02:56

Merci pour vos conseils les mek mais moi course folle je le fait avec le genialisime dante et un moment les dalles sont trop eloigné pour les choper je c pa c vrai ke ya des missio, bonus assé dur merci pour les conseils

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 12:54:19

Sa yai jai reussi vermifuge nikel la tecnique tob par contre course folle que ce soit avec dante ou nero jarive pas i me font tous le temps tomber ces salo de demons hihihihih

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 13:30:06

Merci beaucoup pour vos réponses les gars, je m'en vais appliquer ça après manger, j'ai déjà pas beaucoup dormi... ce jeu me rend dingue :fete: :fou: :rire2:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 14:16:06

ce jeu est une turi c'est le plus beau jeu de la 36 vive la ligné de sparda vive les demons et svp si kkun dotre a des soluce pour la mission course folle help me svp

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 février 2008 à 14:52:03

Pour Course folle, avec Dante, chargez bien la Pandora box avant de rentrer et dès que ca commence, transformez la en machine volante. Traversez le vide et paf, un éclat d'orbe bleu :fou:

Je sais, c'est pas très régulier comme méthode mais on fait ce qu'on peut :rire:

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 15:05:32

Merci beaucoup! Je me disais bien qu'il devait y avoir moyen de feinter!! Dans le 1 on avait Alastor, dans le 3 la gratte permettait de planer... ici c'est la pandora! merci akuma!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 février 2008 à 15:08:33

De rien ^^

Remarquez, Pandora sert pas que dans cette mission hein, dès qu'il s'agit de voler un peu, ca sert :rire:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 19:13:00

Euuuuu comment on recharge pandora psk quand je lutilise je peut planer 2 secondes koi

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
07 février 2008 à 19:19:31

Je vien de lavoir et jai ressayé la mission course libre mais dante reste 2 secondes dans les airs puis c fini donc aider moi svp

Cdric_13
Cdric_13
Niveau 3
08 février 2008 à 13:43:24
  1. Mahan-Demlun Voir le profil de Mahan-Demlun
  2. Posté le 07 février 2008 à 03:35:20 Avertir un modérateur
  3. Pour celle là j'espère que Dante a toujours la capacité de planer, car sinon c'est vraiment chaud.

J'ai essayé de revenir en arrière dès l'apparition des monstres pour me les faire sur la terre ferme, mais ça marche pas il y en a à l'infini

biensur que ca fonctionne...
tu active et tu reviens en arrière, tu an aura 5 ou 6 a buter.

j'ai fait comme ca...

sinon, venez sur http://succes360.com/foruforum/forumdisplay.php?fid=345

c'est bien plus convivial qu'ici !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 février 2008 à 14:02:28

skidohunter > T'a une barre qui se remplit en tuant des ennemis avec la Pandora box, elle se trouve entre la barre de vie et celle de DT -normalement ou entre les 2 barres de vies j'm'en souviens plus-

Quand elle est a fond, t'a le temps de voler jusqu'au bout tranquille

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
08 février 2008 à 19:56:32

je glère aussi quel est la meilleur techsique ?

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
08 février 2008 à 19:59:44

bin c bon j'aurais du rien dire jlé pris en tant que bouclir je sautais juska arrivé en haut des marches et je l'ai posé a la fontaine et je suis retouner tuer les autre :bien:

La vidéo du moment