voila je voulais savoir se que sa change de mettre oui ou non au combo automatique.
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:04:19
si c'est comme dans le 3, t'as juste a bourriner la touche d'attaque pour faire plein de combos différents. Tu ne les fais pas toi même, c'est controlé par la console
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:09:21
oO c'est un peu noobesque comme option ça nan ?
goku777
Niveau 12
06 février 2008 à 22:10:54
Ba ouai mais bon elle existe depuis DMC1
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:14:25
Ah ouai ? J'aurai jamais imaginé ça... et dire que DMC était réputé pour etre technique
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:06
En meme temps cette option ne marche qu'en mode facile...
LuDixXx
Niveau 2
06 février 2008 à 22:19:28
ah ok donc elle ne me serre a rien je suis en normal
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:22:34
Ah voila qui change tout! Alors en facile ya ça+ ton épée se charge automatiquement si j ai bien compris ce que j'ai pu voir par ci par la et les monstres sont plus fragiles et tapes moin fort... et beh
Th4[D3us]
Niveau 10
06 février 2008 à 22:36:24
En fait le mode Automatique t'enchaine des combos et recharge la red queen aleatoirement. C'est pas mal pour les debutant mais bon c'est pas super super après pour ceux qui veulent faire des gros score sachant que les combos s'adaptent pas au type de mobs ^^. En gros c'est bien pour ceux qui veulent bourriner et admirer le spectacle ^^
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:37:11
Et surtout profiter du scénario très rapidement !
Alinea-427
Niveau 9
24 janvier 2010 à 17:19:53
Justement, de quelle façon active t'on cette option s'il vous plait ?
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:17:29
Lorsque tu choisis ton personnage (juste après avoir choisis la mission) tu peux appuyer sur les flèches pour prendre le personnage en simple ou en automatique.
Alinea-427
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:26:08
Oui, je l'ai en effet découvert juste après vous avoir posé la question. Mais je pensais initialement, qu'il s'agissait de choisir Dante ou Néro lorsque ce serait 'enfin?) possible.
Merci infiniment.
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:49:00
C'est uniquement possible de choisir entre Dante et Nero dans le Palais Sanglant, pour les missions le personnage est imposé.
Omnimon152
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:48:21
C'est embêtant ca, car j'aurais bien aimé jouer plus avec dante moi aussi. Je jouerais beaucoup avec lui quand j'aurais le palais sanglant.