CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo automatique

LuDixXx
LuDixXx
Niveau 2
06 février 2008 à 21:58:13

voila je voulais savoir se que sa change de mettre oui ou non au combo automatique.

Messy
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:04:19

si c'est comme dans le 3, t'as juste a bourriner la touche d'attaque pour faire plein de combos différents. Tu ne les fais pas toi même, c'est controlé par la console

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:09:21

oO c'est un peu noobesque comme option ça nan :question: ?

goku777
goku777
Niveau 12
06 février 2008 à 22:10:54

Ba ouai mais bon elle existe depuis DMC1 :)

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:14:25

Ah ouai ? J'aurai jamais imaginé ça... et dire que DMC était réputé pour etre technique :p)

Messy
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:06

En meme temps cette option ne marche qu'en mode facile... :p)

LuDixXx
LuDixXx
Niveau 2
06 février 2008 à 22:19:28

ah ok donc elle ne me serre a rien je suis en normal

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:22:34

Ah :rire: voila qui change tout!
Alors en facile ya ça+ ton épée se charge automatiquement si j ai bien compris ce que j'ai pu voir par ci par la et les monstres sont plus fragiles et tapes moin fort... et beh :sarcastic:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
06 février 2008 à 22:36:24

En fait le mode Automatique t'enchaine des combos et recharge la red queen aleatoirement. C'est pas mal pour les debutant mais bon c'est pas super super après pour ceux qui veulent faire des gros score sachant que les combos s'adaptent pas au type de mobs ^^.
En gros c'est bien pour ceux qui veulent bourriner et admirer le spectacle ^^

Messy
Messy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:37:11

Et surtout profiter du scénario très rapidement ! :noel:

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
24 janvier 2010 à 17:19:53

Justement, de quelle façon active t'on cette option s'il vous plait ?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:17:29

Lorsque tu choisis ton personnage (juste après avoir choisis la mission) tu peux appuyer sur les flèches pour prendre le personnage en simple ou en automatique.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:26:08

Oui, je l'ai en effet découvert juste après vous avoir posé la question. Mais je pensais initialement, qu'il s'agissait de choisir Dante ou Néro lorsque ce serait 'enfin?) possible.

Merci infiniment.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:49:00

C'est uniquement possible de choisir entre Dante et Nero dans le Palais Sanglant, pour les missions le personnage est imposé.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:48:21

C'est embêtant ca, car j'aurais bien aimé jouer plus avec dante moi aussi. Je jouerais beaucoup avec lui quand j'aurais le palais sanglant. :bave:

La vidéo du moment