Voila mon histoire est à chier mais j'ai envie de faire partager mon bonheur à tout le monde...
Tout commence hier soir quand je suis allé à Score Game réserver l'édition collector de DMC 4 sur PS3...
Et la vendeuse [très jolie] me dit qu'ils l'auront vendredi... Normal.
Mais ce matin, durant mon cours de math de 11h à 12h, un numéro inconnue me laisse un message vocal sur mon téléphone... Pendant l'heure je me suis posé beaucoup de questions sur qui était mon messager... Bref voila 11h50, la sonnerie retentit et là j'écoute mon message avec Valentin un super pote [que j'aime beaucoup d'ailleur]... Et j'appris qu'ils avaient reçu LE jeu, MON jeu et que je pouvais aller le chercher cette après-midi... :D
Donc voila je sors de chez Score Game toujours avec Valentin... et mon jeu !!!!!!
Super coffret collector... Super Art of the devil (si vous voulez des photos demander moi)... Super tout quoi !!!!
Voila merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette histoire ^^