CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez lire mon histoire

Daboli
Daboli
Niveau 7
06 février 2008 à 18:17:36

Voila mon histoire est à chier mais j'ai envie de faire partager mon bonheur à tout le monde...

Tout commence hier soir quand je suis allé à Score Game réserver l'édition collector de DMC 4 sur PS3...
Et la vendeuse [très jolie] me dit qu'ils l'auront vendredi... Normal.
Mais ce matin, durant mon cours de math de 11h à 12h, un numéro inconnue me laisse un message vocal sur mon téléphone... Pendant l'heure je me suis posé beaucoup de questions sur qui était mon messager... Bref voila 11h50, la sonnerie retentit et là j'écoute mon message avec Valentin un super pote [que j'aime beaucoup d'ailleur]... Et j'appris qu'ils avaient reçu LE jeu, MON jeu et que je pouvais aller le chercher cette après-midi... :D
Donc voila je sors de chez Score Game toujours avec Valentin... et mon jeu !!!!!!

Super coffret collector... Super Art of the devil (si vous voulez des photos demander moi)... Super tout quoi !!!!

Voila merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette histoire ^^

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 18:19:39

Pas mal chui content pour toi... Bon jeu :-)))

Daboli
Daboli
Niveau 7
06 février 2008 à 18:30:44

Merci à toi :D

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 18:34:22

Mais que fait tu encore ici va vite jouer :diable:

sam_24110
sam_24110
Niveau 6
06 février 2008 à 19:32:17

Moi je voudrais bien des photo s'il te plait.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:59

Diaboli t'a pas eu une facade Devil May Cry 4 avec?? :question:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
06 février 2008 à 19:36:13

il est pas RIP valentin :rire:
sinon histoire interessante lol :ok:

Daboli
Daboli
Niveau 7
06 février 2008 à 19:38:40

little_poulain@hotmail.fr pour les photos...
C'est quoi que tu apelles une facade?

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:38

Le truc à coller sur ta 360 pour changer sa tronche. Des fois ils appellent ça une plate aussi je crois :doute:

Et la façade n'est que chez micromania il me semble :doute:

Daboli
Daboli
Niveau 7
06 février 2008 à 19:46:11

Non je ne l'ai pas eu mais moi je suis sur PS3...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 19:57:50

ah ok c'est la PS3 ^^

C'est juste pour la 360... et non apparement c'est pas que pour Micromania car t'aleur y'a un gars qui a pris son jeu a ScoreGame et il a eu aussi la facade =)

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:49

Moi un truc de fou, Lundi 4 je vais a score game le reserver et le mex il ma dit " si tu veux on en a maintenant en collector ( celle que je voulais ) " je suis parti chez moi je suis revenu une heure apres ( j'ai courru je vous le dit !!! ) et j'ai eu mon jeu !!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:00

tu t'apellerais pas "Lucas Delachance" par hasard ?? :fou:

Vaevictis21
Vaevictis21
Niveau 4
06 février 2008 à 20:34:30

Ta première phrase résume à peu près tout...
Quoiqu'on pourrait la condenser encore.

Ceci dit, j'imagine que c'est une très belle histoire.
Bravo, beaucoup de sensibilité

La vidéo du moment