CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 360, où il est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 16:37:43

Salut à tous !

Ils font quoi avec le test de DMC4 sur 360 ?

Je le vois nulle part. Je sais que ce sera le même que pour PS3 sauf la photo (comme pour PES...mais on s'en fout) et surtout j'aimerais donner mon avis

Magnez-vous svp !

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 16:38:49

" Je sais que ce sera le même que pour PS3 sauf la photo "

Ben alors pourquoi tu demandes qu'il se magne alors que le test sera parfaitement identique... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 16:41:07

Je l'ai dit plus haut, pour donner mon avis

:ok:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:51:27

Pourquoi ne pas le donner ici en attendant ? Ca interessera peut-être quelqun (dont moi). Et si tu n'as rien à dire par rapport à la manette, ton avis vaut aussi bien pour le jeu PS3 que celui Xbox360, donc rien ne t'empêche de le poster sur le test PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:12:34

Bah j'peux le donner si tu veux, mais j'ai toujours donner mon avis sur chaque jeu acheté (pratiquement) et un jeu monstrueux comme celui là j'peux pas ne pas le donner. J'y vais (ce sera evidemment plus développé dans l'avis final)

Je commence :

- Graphismes : 18/20. Graphismes epoustouflants (mais ça y'a qu'à voir les screen) avec une fluidité exemplaire

- Jouabilité : 16/20. Pareil, un model de gameplay mais un peu confut au début pour les novices de DMC comme moi. Ergonomie parfaite et les combos sortent tous seuls au bout d'une demi-heure

- Durée de vie 14/20. Ca je ne peux pas encore juger mais la rejouabilité est évidente

- Bande Son : 16/20. Les musiques sont excellentes qiuand au "thème principal inférieure à celui de DMC 3", je le redit je peux pas en juger (novice)

- Scénario : 14/20. Perso l'histoire ne m'a pas l'air mal du tout, je comprends pas la note de jv.com là dessus (alors qu'il mettent 18/20 sur Mass Effect). Faut aimé le genre c'est tout (et au passage un grand merci à jv pour le dossier DMC qui m'a permis d'en savoir plus sur cette formidable saga

- Note Générale : 18/20. Pour ce jeu qui me semble un must évident. Superbe, defoullant et jouissif au possible, DMC4 est une valeur sûr de la Next-Gen.

:)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 17:20:36

Ok, merci d'avoir investit quelques minutes pour nous faire part de ton avis. Apparament tu te ranges à l'avis général, c'est rassurant (On commence à douter avec certaines remarques...). Pour le scénario il est clair qu'il a jamais été très poussé dans un DMC, faudrait plutôt noter le style/le fun/la mise en scène sur ce genre de jeu je pense.

En tout cas merci à toi et bon jeu.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
06 février 2008 à 17:23:12

FalconJacks :d) Genre mass effect a un scenar de merde :sarcastic , t'as le jeu au moins :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:27:10

Non je dis pas qu'il à un scénar de merde, mais 18 c'est abusé je trouve

hd-geek
hd-geek
Niveau 9
06 février 2008 à 17:42:57

'k.

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 17:45:12

Oh un fanboy :hum: mais on se demande pourquoi il vient la celui-la :honte:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
06 février 2008 à 21:40:46

Llednarr :sors: merci!
Je suis sur que tu n'as même jamais essayer la console et que tu n'y connais rien en hardware... enfin bon c'est pas grave tout le monde a vu que tu etait un pignouf.

Pour ce qui est du scénar de Mass Effect il vaut bien largement son 18/20 (voir meme plus) parce qu'ils ne prennent pas en compte que le scénario a proprement parlé, mais aussi l'univers, sa profondeur et la richesse qui s'en dégage. Et pour ça Mass Effect est exceptionnel!

Quant a DMC4 je n'aime absolument pas le genre. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un test 360 pour voir si, comme enormement de multiplateforme, il etait un petit peu meilleur sur la console de MS... (n'y voyez aucun fanboyisme, c'est juste un constat!)

central58
central58
Niveau 10
07 février 2008 à 15:08:34

Le test sur Xbox360 sera bien meilleur

- pas autant d aliasing que sur Ps3
- chargement du lancement inéxistant (contrairement a la version Ps3).

donc pour pas dégouté et incité les joueur s a se payer la version Ps3 il la mette en ligne en premier , ensuite viendra le test de DMC 4 sur Xbox360 avec une meilleur note ( s ils sont réaliste).

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
07 février 2008 à 15:14:45

J ai fais la comparaison se matin au mag, comme je ne savais pas sur kel plateforme me le prendre. sa saccade sur 2-3 combo et un peu plus d aliesing sur ps3.en contre partit les chargement son plus long sur 360, donc ma décision à etais prise... 360

JV.com vont certainement lui donné la meme note, ils vont faire du copier/coller pour le teste 360

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:22:14

Et sur pc alors ? :fou:

Ohhhhh, un fanboy :coeur: Ca c'est ce qui s'appelle se faire remballer :rire: *pique un cookie à Charlie* :diable:

tant que je suis HS : j'connais pas Mass Effect, à part de nom, c'est une erreur grave de ma part de n'y avoir jamais joué ? Il parle de quoi, c'est quel genre, etc ?

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 15:29:52

dmg on voit trop que sa a été fias par le réalisateur de resident evil :s je suis grave dessu !!!
Même si j'ai eu le teeshirt et la facade (l)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 février 2008 à 15:32:18

Je pense que les deux versions sont identiques, et à moins d'être "The Sentinelle", un être humain normalement constitué ne verra aucune différence entre les deux, sauf pour défendre sa console favorite! Donc il ma paraît évident que le test 360 sera le même que celui de PS3

309gti
309gti
Niveau 5
07 février 2008 à 15:38:53

Llednarr a mon avi ya pas que eternal sonata qui te fai kif ne soi pas jalou davoir fai le mauvai choi petite tf

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
07 février 2008 à 15:43:49

Curcolio tu merite la mort pour n'avoir jamais touché a ME :lol: serieusement c'est un immanquable! C'est une magnifique aventure SF (un RPG/action pour préciser) ou tu devra combattre Saren et son armée de synthétiques, les Geths.
Enfin la c'est résumé en EXTREMEMENT gros! Faut pas spoiler non plus!
De toute façon je ne peux que te le conseiller, j'ai vraiment adoré le scénario et surtout l'univers.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:53:48

Bon, ben je vais vendre mon corps pour trouver de l'argent alors :rire:

Sauf si quelqu'un me le prête ? :-d

chipsaucurry :à la base, C'ETAIT un resident evil :rire:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 février 2008 à 15:59:59

Personnellement, le seul jeu qui m'aurait fait acheter une 360 est Eternal Sonata, mais plus de pbm puisqu'il sortira cette année sur PS3 avec quelques ajouts (dont des persos il me semble)!
Pour une fois que c'est Sony qui pique un jeu, ca change....lol

La vidéo du moment