Bah j'peux le donner si tu veux, mais j'ai toujours donner mon avis sur chaque jeu acheté (pratiquement) et un jeu monstrueux comme celui là j'peux pas ne pas le donner. J'y vais (ce sera evidemment plus développé dans l'avis final)
Je commence :
- Graphismes : 18/20. Graphismes epoustouflants (mais ça y'a qu'à voir les screen) avec une fluidité exemplaire
- Jouabilité : 16/20. Pareil, un model de gameplay mais un peu confut au début pour les novices de DMC comme moi. Ergonomie parfaite et les combos sortent tous seuls au bout d'une demi-heure
- Durée de vie 14/20. Ca je ne peux pas encore juger mais la rejouabilité est évidente
- Bande Son : 16/20. Les musiques sont excellentes qiuand au "thème principal inférieure à celui de DMC 3", je le redit je peux pas en juger (novice)
- Scénario : 14/20. Perso l'histoire ne m'a pas l'air mal du tout, je comprends pas la note de jv.com là dessus (alors qu'il mettent 18/20 sur Mass Effect). Faut aimé le genre c'est tout (et au passage un grand merci à jv pour le dossier DMC qui m'a permis d'en savoir plus sur cette formidable saga
- Note Générale : 18/20. Pour ce jeu qui me semble un must évident. Superbe, defoullant et jouissif au possible, DMC4 est une valeur sûr de la Next-Gen.