Salut à tous je suis pas super forts à ce jeu mais donc j'aimerais bien quelque tis conseils^^. (Je parle de la démo)
Comment on fait le 2e combo à terre, cad pas ce lui ou il suffit juste d'appuyer 3 fois sur Y ?
Un petit éclairement au niveau du timing pour réussir pas mal de coup avec la jauge pour l'épée se rait pas de refus.
Enfin comment on fais le l'éspèce de gros tir avec le gun ?
Lol me blamez pas si ces questions ont des réponses évidentes pour vous lol.
PS : Je suis sur xbox 360.