Salut, ne pouvant me procuré le jeux, fautes de console next-gen, je me suis procuré l'OST étant fan des musiques des DMC.
Par contre, il ne contient que 15 musiques, j'espere que c'est quand même le nombre de musique en tous alors que DMC 3 avait 3 (ou 2 j'sais plus) Disc.
En tous cas se que j'ai écouter son trop génial, "The time has come" 
"Stage I" qui renoue avec Devil may cry premier du nom, "Sworn Through Swords" Géniallissime
faut quand même aimer le metal avec cette musique, j'adors 
"Stage II" reste assez calme, comme certaine musique de DMC 1.
"Temptation" musique symphonique très bon, calme et ambiante a la fois.
"Awaken" Longue, calme, quelque chants par moment, reste une bonne musique.
"The Viper" A en juger par le nom est les video que j'ai vu, c'est certainenment un boss, les musiques de boss on toujours étais exelente dans les DMC, le 4 n'échappe heuresement pas a la regle, rapide, entrainante, c'est pas une musique hard rock comme dans le 3 pourtant, mais quesqu'elle est bonne ! 
"Swipe of Sword" Une musique non-chanter, elle reste rapide est exellente.
"Stage III" pareille que pour le I et II.
"Lock and Load" Remix de la musique de combat du 1 avec les chants en +, trop bon 
"Shall never surrenden" musique de Hard Rock, a la motier la musique devient beaucoup plus calme.
Bref, les musiques sont a la auteur d'un DMC, pas de toute, j'ai hâte de pouvoir jouer a se jeux qui a l'air super et d'écouter les autre zik, peut pas y'en a voir que 15