En général, je pense qu'il est comme le premier, en un peu plus "déconneur".
Disons qu'au lieu de ne se moquer que des ennemis, il se moque de tous les autres personnages, enfin, Nero et les méchants quoi. Donc en fait, exactement comme le premier, sauf que comme il croise des gens autre que des démons, il les "bricise" aussi.
bref, j'suis pas trés claire, mais c'est le même esprit, bien que j'le trouve plutôt pas super, physiquement. Le type "bodybuilder" juste parce que y'a pleins de noobs qui le compare à Kratos (même s'il n'a pas le même tour de cuisse ^^"), j'trouve ça moche. Ca fait pas super sûr de sa virilité ça
