Bloody_Tears]---> Moi, à mon Micromania, il avait la version normale et la collector, j'ai pris le collector que j'avais réserver, et pour 5€ de plus, sa le fait carrément!
PS: 70%...
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:38:53
Ok merci tu me rassures partiellement xD. Chez moi je crois qu'ils n'ont que la collector. Bah... J'm'en contenterai largement et puis peut-être qu'elle se vendra chère plus tard
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 16:40:32
Aller, encore quelques minutes et j'y joue! Quel plaisir de savoir que on l'as avant la sortie officiel! MOUHAHAHA!
PS: J'ai finis l'installation, d'ailleurs, la musique pendant celle-ci on dirait Noël, aller, je vais jouer, à dans 5 jours!
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:42:50
Bon jeu
jedi_invincible
Niveau 10
06 février 2008 à 16:43:52
moi aussi, j'ai la version collector, mais je ne suis pas encore chez moi pour y gouter
Migy
Niveau 6
06 février 2008 à 16:47:07
Bon a 17h30 hop hop ji go au carrouf du coin et si il l'on pas (veulent pas me le donner lol) alors que je l'ai réserver y a 2 semaine je les exploses... ou alors je me met à genou... (non vous rassure j'irai pas jusqu'à me mettre à genou ^^)
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:33
Moi jlaisse tomber jme contenterais de l'avoir Vendredi...
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:59:54
Tidus_013 => Si tu as le temps d'aller le chercher demain Score Games te le lâcheront sûrement vu que tu l'as reservé.
tetard
Niveau 7
07 février 2008 à 13:04:08
alors sayé vous y avez joué ou koi ??
salopio59880
Niveau 6
07 février 2008 à 13:16:29
Est-ce que a Micromania il donnent la façade ?
Parce que si Score Games ont droit au façade pourquoi pas Micromania ?