CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micromania!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 15:00:28

Dans ton Micromania Falcon (c'est aussi le mien) il est dispo en rayon ou juste pour les reservations ? Merci d'avance pour ta réponse.

tetard
tetard
Niveau 7
06 février 2008 à 15:01:07

moi jlai eu hier dans le mien lool ahahah, sinan je suis a la mission 9 en devil hunter et je suis pas mort une fois.

youss38
youss38
Niveau 4
06 février 2008 à 15:03:51

moi j'y croi pas chui alé o carrouf de mon petit trou pomé et il l'on aussi (38 l'isle d'abeau)mais que en collector aussi y a meme pas besoin de reservation mais sa me serre tout a fait a rien :snif2: :banzai:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 15:07:27

Bon je viens de téléphoner au Micromania Thionville (57), ils donnent aujourd'hui pour ceux qui ont reservé et demain après-midi pour les autres... Dommage que je l'aie reservé chez Score Games qui eux ne me le donnent que demain...

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:27

ca yé, je rentre de micromania lomme (59), j'ai obtenu le jeu version ps3 collector sans l'avoir reservé.

Maintenant 20 longues minutes d'instalations et après la cinématique...

lechow
lechow
Niveau 10
06 février 2008 à 15:11:02

micro me la vendu lol

tnt13
tnt13
Niveau 10
06 février 2008 à 15:18:37

Erf micromania la valentine l'ont seulement en reserve collector pour PS3 ,dommage je l'ait reserve mais sur 360 ^^' tant pis ca sera pour vendredi .

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 15:18:37

moi la femme de mon ScoreGames ma sorti qu'elle ne les avait pas encore reçu... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 15:58:38

Moi je suis allé au micromania THionville et ils me l'ont vendu en collector PS3 alors même que j'avais pas réservé!
Et pour infos il été en rayon, il restait une version collector PS3 et deux versions collector 360...
C'était vers 14h20...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 février 2008 à 16:10:18

micromania de la défense, niveau 0. Je l'ai eu ce mid, mais il faut dire que je connais les gars depuis 1 an, at que j'achète 2 jeux en moyenne par semaine chez rux. Je recois tjrs les jeux 2 jours avant la sortie. Ex: PES, Assassin's Creed, Uncharted, Tenkaichi 3, ...

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
06 février 2008 à 16:13:36

moi je jeu je l'ai acheter aujourd'hui en colector j'ai un pote qui la reservé il là tjs pas euh comme quoi ...
c'est comme pour GTA IV la version colector sera que dispo pour ceux qui ont réservé moi je voulais le réservé en même temps mais sa coûte 100 € le pack colector ... j'ai laissé tomber

dinuss
dinuss
Niveau 6
06 février 2008 à 16:20:07

Jlai réservé à Micromania. Quand jvois qu'il y en a qui ont eu droit à leur version collector sans l'avoir réservée !!! Demain, c'est sûr quitte à braquer le magasin je n'en sors pas sans ma version collector !!! :banzai:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 16:22:12

ça y est, je l'ai! :fou:
J'viens de lancer l'installation, 12% ! :fou:

dinuss
dinuss
Niveau 6
06 février 2008 à 16:23:29

Jsuis tellement impatient d'y jouer que jme retappe tous les beat' em all que j'ai. Là c'est le tour de Shaolin Monks...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 16:28:05

Une belle boîte en métal, avec un jolie artbook! :fou:
32%, c'est LONG! :fou:
Mais sa vaux surement le temps d'attendre! :fou:

Migy
Migy
Niveau 6
06 février 2008 à 16:30:02

Quelqu'un sait si pour Xbox 360 collector au micromania de carrefour vitrolle ils le vendent la maintenant? :p
(chui au taf et je peu juste poster sans me faire prendre xD)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 février 2008 à 16:31:42

Vous savez si ils le vendent au micromania de guillerand granges en collector a ceux qui l'ont réservé ?
Parke vai surement faire un tour taleur

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:31:51

Pour ceux chez qui les Micromania lâchent le jeu aujourd'hui seulement en reservation sâchez qu'il est toujours possible de reserver sur le site. C'est ce que je viens de faire, j'vais aller chercher mon jeu collector PS3 incessament sous peu.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 février 2008 à 16:32:12

Erf dsl du double post mais je parle de la version Collector sur PS3 ^^

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 février 2008 à 16:33:31

Au fait je crois que c'est seulement la collector qui est dispo chez Micromania aujourd'hui. Personnellement j'ai dû me résilier à claquer 5€ en plus pour l'avoir aujourd'hui -_-. M'enfin je me consolerai en regardant une fois les dessins :p)

La vidéo du moment