C'est bon j'ai réussi
A oui, juste une petite question aussi, est-ce que c'est normal qu'il faut a chaque fois acheter le tir charger de l'arme a feu et que le "prix" augmente à chaque fois, je m'explique : en fet, au debut le tire charger coute 100 ames, et en plus sa marche pas, j'ai du l'acheter 3 foiq avant que sa ne fonctionne, ce qui fait que la deuxième fois, je l'ai payer 150 ames et 200 ames pour la troisieme, et maintenant que je recommence ma mission 3, je n'est plus le tir chargé et il coute maintenant 250 ames (tir charger de niveau 1 ) donc voila, je sait pas si j'ai été clair ? ^^