CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:14:06

Ok, merci serena :-) je vais aller esseiller, de toute façon, le meilleur moyen d'y arriver c'est encors de persister ^^ (sinon si d'autre on remarquer que certain point d'agrippage bouge, je suis preneur ^^ )

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 13:15:55

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:48:08

C'est bon j'ai réussi :fete:

A oui, juste une petite question aussi, est-ce que c'est normal qu'il faut a chaque fois acheter le tir charger de l'arme a feu et que le "prix" augmente à chaque fois, je m'explique : en fet, au debut le tire charger coute 100 ames, et en plus sa marche pas, j'ai du l'acheter 3 foiq avant que sa ne fonctionne, ce qui fait que la deuxième fois, je l'ai payer 150 ames et 200 ames pour la troisieme, et maintenant que je recommence ma mission 3, je n'est plus le tir chargé et il coute maintenant 250 ames (tir charger de niveau 1 ) donc voila, je sait pas si j'ai été clair ? ^^

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:32

J'ai pas eu besoin de le racheter... je crois que ton jeu a des problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:16:54

Bon ba j'airesolus le probleme :fete: j'ai tout suprimé et j'ai tout réinstallé de nouveau et maintenant, sa marche au poil :-) Merci pour ton aide quand même, c'était trés sympas de ta part ^^

Donc si quelqu'un à le même probleme, vous savez quoi faire à présent (méthode radical, mais efficace)

niang94
niang94
Niveau 6
15 février 2008 à 21:04:56

merci pour votre aide jai reussi a proteger KYrie merci

holyod
holyod
Niveau 1
24 mai 2010 à 13:45:13

Bonjour je ne sais pas si cette question a deja été posé,
j'ai fini toutes les missions secrètes pourant mon succès ne s 'est pas débloquer que faire?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:48:42

Bonjour,
fais une mission au hasard, les succès ne se débloque qu'en fin de mission.

holyod
holyod
Niveau 1
24 mai 2010 à 13:51:03

Merci :)

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:12:22

Bonjour,

voilà, après avoir fini tout les modes de dmc4, je cherche à me mettre à la perfection... Après avoir réussi à maîtriser les 3 styles de dante, il reste le... Royalguard, ce que je cherche avant tout c'est comment on peut parer l'attaque ultime du sauveur avec sa ?

Je sais pas si on peut expliquer mais bon... Je tente ma chance ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:36:39

Le block a des frames d'invincibilité.

Pour des attaques continues comme le rayon du Blitz, la toupie d'Agnus ou le rayon du Sauveur, il ne faut pas bourriner la touche, il faut appuyer à un rythme régulier, en fait appuyer à la fin des frames d'invincibilité.

Perso, j'y arrive pas :p)

En espérant avoir été clair.

La vidéo du moment