CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 février 2008 à 12:52:37

C'est assez dur dur d'expliquer surtout que je ne me rappelle plus les noms des attaques de Nero et que tu n'as pas dis en quel difficulté tu es.
En gros, faut utiliser le bras (vise + O) pour se rapprocher de lui, briser sa bulle avec l'épée puis utiliser O pour contre avec son bouclier puis réutiliser l'épée pour l'attaquer (tout ça en l'air). Il sera au sol, déstabilisé, utilise O à coté de lui.
Ensuite c'est plus simple, c'est grosso-modo la même chose à faire.

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 février 2008 à 13:25:16

Perso pour le sauveur ma technique a toujours ete la meme :

-je lui brise son bouclier a l'epee
-je m'avance et je lui donne bouclier et j'enchaine direct avec le Devil bringer (B)(je sais pas pourquoi j'arrivais pas a l'attraper du 1 er coup au devil bringer
-il sera sonner sans bouclier dans les air ,je le frappe en coup plongeant pour le faire tomber au sol ,j'active le devil trigger je le frappe pour lui faire perdre 1 barre de vie(les truc de 1CM la)ou 1.5 ou rarement 2 et j'enchaine direct avec le devil bringer.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 15:02:39

Lool je crois que ce qu'il cherche c'est battre le sauveur et pas le vieu

Bah perso je sais pas en quel mode de difficulté t'es, pour l'instant j'l'ai fait qu'en humain et tout ce que j'ai eu à faire c'est esquivez son bras et avant qu'il remonte je met un coup de devil bringer dedans, puis il attaque avec l'autre bras, je fait encore une esquive + un devil bringer et là il tombe^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
13 février 2008 à 20:58:14

Il me manque 5 fragments d'orb bleu pour compléter la barre de vie de Nero ( avoir les 20 petites barres) mais je sais pas ou les trouver, pourtant j'ai ramasser celles des 3 statues, celle dans les niv 1 a 11 (j'ai même vérifier sur la video qui a été poster sur le fofo et j'en avais oublier aucune), pour les mission secrète j'en est faite 8 toute celle qu'on peut trouver dans les niv de Nero (sauf celle avec le royal bloque, la 8)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
13 février 2008 à 21:07:42

Personne ?

niang94
niang94
Niveau 6
14 février 2008 à 22:27:21

slt quelqun peut me dire comment on protége kyrie svp je galére ou sinon si quelqun a la scene avec dante quand il recois le coup de fil en francais merci de me la donner merci d'avance

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 22:29:01

Bah tu la protege tu laisse aucun puppet s'approché d'elle,envoie-les loin :sournois:

niang94
niang94
Niveau 6
14 février 2008 à 22:34:03

tu fait commen pour les envoyé loin

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:25

avec un beau combo :-)

niang94
niang94
Niveau 6
14 février 2008 à 22:39:40

tu peut me dire le combo stp

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 22:42:12

Tu fais du exceed avec du streak ou du streak tout simple.
r1+Avant+triangle

niang94
niang94
Niveau 6
14 février 2008 à 22:43:10

ok merci jesper que je vai reussir

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 février 2008 à 00:11:17

Lopaze vérifie tout t'a du te tromper

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 09:43:19

Salut,

Bon moi, j'ai fini le jeu, mais j'ai un petit soucis. Quand on arrive dans le cimetière des soldats, juste après le boss Bael (le crapaud pas beau), on peut voir en hauteur une sphère rouge et une sphère dorée. Ma question est simple :

Comment on fait pour les avoir ?!

J'ai essayé avec Nero et Dante, mais pas moyen :-(

Est-ce que quelqu'un a réussi, si oui, qu'il me donne la marche à suivre :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 10:54:27

Salut, j'ai un leger besoin d'aide

Voila, je suis bloquer au passage de la mission 3 ou on est dans le chateau et ou on doit traverser à l'aide de boules bleu avec le devil bringer, mais ma question est, est ce que les boule bleu chez vous bouge, parce que j'ai trouver cette video, et on vois trés distinctement 2 boules bleu bouger

http://fr.youtube.com/watch?v=w1XKArFHv9M

le probleme c'est que chez moi, elle ne bouge pas et je me demande si c'est justement à cause de sa que je n'y arrive pas :snif:

Merci de m'aider SVP :-)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 11:11:12

serena,avec dante triple saut en DT tu pourra avoir la rouge et la jaune.Avec dante tu fait double saut et tu utilise le devil bringer pour chopper la sphere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 12:23:18

SVP repondez moi, parce que je voudrai savoir si c'est mon jeu qui déconne ou si sa le fait à tout le monde ? ^^

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 12:40:51

Merci skidokiller :-)

DrWario :d) Je vois pas où tu es bloqué. Est-ce que tu parles, des point d'agrippage, avec les pics au plafond :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:04:53

Oui, c'est ceux la, sa m'énèrve, j'ai fait deux trois recherche, et sur plusieur topic ils disent d'aller super vite, sinon on monte et on ce pique (ce qui est vrai) mais si tu regarde la video que j'ai mis en lien, on vois que quelque boule fonts des vas et vient, mais pas chez moi, j'ai trouvé sa bizard ^^

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 13:09:26

En fait, c'est tout le contraire, faut pas aller trop vite. Au début, c'est ce que je faisais. J'allais très vite, mais je prenais les piques au plafond et devais me retaper les démons en bas de la salle. Car tu as dû le remarquer, y a des points d'agrippage qui disparaissent (donc, ça te fais utiliser ton devil bringer pour rien). Par contre, j'ai pas remarqué si les points d'agrippage bougés dans mon jeu :-)

La vidéo du moment