CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 20:52:17

Th4 je jou sur 36 je c pa mais regarde en humain le 101 c moi et je sui le francais le mieux classé aussi c'est pa de la pretention tkt pas mon GT: tbt skidohunter

jean-155
jean-155
Niveau 5
09 février 2008 à 21:06:36

SAlut tout le monde
je suis bloqué a la mission 2 ( ca arrive), j ai vu ds le forum que qqun disait qu il fallait faire le devil bringer surle cercle bleu, mais aprés concretement on faitcomment pr sortir de la cathédrale et rejoindre tt les monstres dehors?

Merci de votre aide

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:27:24

skidohunter j'chui sur PS3, aparement le classement est pas le meme ^^. Juste par curiosité dit moi cmb de points a le 1er mondiale en Humain et Chasseur de Demon stp.

jean-155

Tu fait R1 + O sur les cercle bleue pour te transporter d'un point a un autre ^^

dante004
dante004
Niveau 5
09 février 2008 à 21:32:06

merci de m'avoir aider mais j'ai un autre probleme coment on fait pour tuer dante,il m'esquive tout le temps et il m'enchaine trop
svp aidez moi :)

losthalo
losthalo
Niveau 8
09 février 2008 à 21:34:13

Moi g un probléme je joue en mode normal ala mission 10 je n'arrive pas a batre le boss g plus d'étoile de vie et il baléze comme boss j'ai pas envie de réesayer 50 fois il a une astuce anti jeu pour le buter car il m'énerve se fils de .....a

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:36:46

dante004 et losthalo vous avez le meme probleme LoL.
Regardez en Page 1 ou 2 on a deja demandé comment le tuer, j'espere que sa vous aidera ^^

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 22:37:47

Eu je peut pa te dire mais je sait qu'il ont des scores de fous je crois 4 millions quelques chose comme sa.(en humain)

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
09 février 2008 à 23:30:02

HeLp !!
Pour ma part j'en suis au niveau 20 avec le pape...
Sa va jusqu'à ce qu'il sorte son épée en fait mais j'arrive pas a le choper qvant qu'il retourne se planquer dans sa coquie :snif2:

si sa strouve jvais meme pas pouvoir dormir ce soir tou sa pasque ya un pape que j'arive pas a tuer dans ma télé :fou:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 01:08:06

J'espere avoir une réponse :sournois:

Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la mission secrete 11 svp ?

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 01:09:48

Eu tape guide complet ign dmc 4 tu va voir une video c'est la mission pou tu sort du chateau c'est assez compliqué a la trouver.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 01:20:36

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:22:47

Miyabi est il en train de dormir à l'heurre qu'il est ?? Ou joue t-il comme un malade ?? tel est la question..............^^

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
10 février 2008 à 01:25:39

hellsing2 => Moi c'est parce que je joue comme un malade =)

Au fait vous avez une astuce pour le papy de la mission 20 ?

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 02:20:11

Tape le quand il remet son bouvlier il va tomber direct

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 07:52:59

Salut

salopio59880 :d) C'est sa sainteté. Enfin, il doit plus être sain de grand chose :o))

:spoiler:

Bon, moi, j'ai un problème : j'arrive pas à battre la sauveur, dans la mission 18 (je crois), c'est avec Dante et il faut sauter de plateformes en plateformes. J'arrive à casser les cristaux bleus sur ses deux jambes, ses bras et sa tête, mais j'arrive pas à atteindre celui de son torse et celui de son dos.

J'ai bien suivi les conseils qu'il y a sur ce forum, mais j'y arrive pas :(

Pour son torse, il est marqué qu'il faut le toucher avec l'épée, quand le sauveur s'approche de la plateforme, mais j'ai l'impression que Dante frappe dans le vide :snif2:

Pour son dos, j'ai beau lui immobiliser le bras, avec la machine bleue et le contourner, mais j'ai aussi l'impression que Dante tire dans le vide :snif2: Il doit faire de la chasse aux corbeaux :o))

Pouvez-vous m'aider, SVP ? Je suis à deux doigts de le finir...

Merci

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:00:08

Pleaaaaaaaaaase, help me :snif2: En plus le sauveur me fait un coup à la ninja :o))

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
10 février 2008 à 11:47:26

Je voudrais vous posez une question, ca fait depuis hier que je joue, et vous allez me prendre pour un nul mais j'ai aucunne idée de comment faire des S-SS-SSS, j'ai réussi à faire un S par super-chance un moment je crois, avec si je ne m'abuse la touche "L2" (je suis sur ps3), mais ensuite je sais pas du tout comment faire, j'ai navigué sur le forum, et j'ai compris qu'il fallait charger son épée, après chaque coup, mais comment exactement?

Je donne un coup et j'appuie direct sur L2, ou j'enchaine le monstre, et ensuite j'appuie sur L2, ou même je reste appuyer sur L2?

Merci de me répondre, c'est que j'ai du mal à comprendre ca, et si on pouvait me dire exactement comment faire, si il y a un facteur de timing pour les combots S, pas de problème, je suis assez expérimenté pour ca...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:14

HeLp !!
Pour ma part j'en suis au niveau 20 avec le pape...
Sa va jusqu'à ce qu'il sorte son épée en fait mais j'arrive pas a le choper qvant qu'il retourne se planquer dans sa coquie :snif2:

si sa strouve jvais meme pas pouvoir dormir ce soir tou sa pasque ya un pape que j'arive pas a tuer dans ma télé

Mdrrrr j'étais bloqué au même endroit preque à la même heure (sacré jeu, entre agnus, le sauveur, les escaliers de merde et le pape je pouvais pu éteindre avant d'avoir fini^^)
Bref comme tu le dis, une fois qu'il sort son épée, quand t'essaie de l'attaquer sans son bouclier, il te frappe et rédecolle, bah il faut justement esquivez cette frappe^^ lorsqu'il sort son épée, bah saute ou va vers l'arrière, puis quand son attaque est finit, tu bourinnes dessus et tu finis par un devil bunger pour lui éclater la tête, et tu recommence jusqu'à temps qu'il crève^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 12:22:06

Y'a pas une astuce pour avoir facilement des objets de soins ou des orbes rouges ?
Ou un code pour débloquer Super Dante et Super Nero ?
La je commence le mode "Fils de Sparda", pour le moment ça va mais je sens que je vais avoir du mal plus tard alors j'imagine pas en "Dante/Nero Must Die".

Lair
Lair
Niveau 7
10 février 2008 à 12:29:03

Salut à tous.
Moi j'aurais juste une petite question:
N'y a-t-il pas une technique avec les dès pour tomber sur le chiffre que l'on veut ?
J'ai fini le jeu et j'ai pas eus spécialement de probleme, mais pour la mission 18 ça pourrait etre interressant d'avoir une technique...
Donc voila, merci de vos réponses et bon jeu.

La vidéo du moment