CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 février 2008 à 16:33:26

un truc me tracassent ,a quoi servent les etoile de vie ?ou comment les utiliser ?

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 16:33:49

Tu poura la casser avec dante les stautes rouges sont pour dante et les bleus pour nero

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 16:34:41

Les etoiles de vies servent comme leur nons le laisse entrevoir a te redoner la vie pour les utiliser :
-start
_objets

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
09 février 2008 à 16:35:26

Ok je m'en doutais mais je voulais etre sur,merci!!

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 16:42:35

oui j'ai une grande gueule, oui je roxe sur le jeu ! mon classement ? en gros A et S partout pour l'instant je met les perso a fond et j'go en dante must die...

Ensuite j'co ma partie sur une ps3 branché a un pote et j'vous laisserai saliver devant la roxitude -_-...

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 16:44:25

Oui ta raison aller on va te laisser dans tes nuages c'est bien de se snetir puissant comme sa mais va casser les couilles autre part.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 16:47:17

"en gros A et S"

Ok ok toi ta rien compris... Tu peu avoir des S partout dans chaque mode tu sera meme pas dans les 1000 premier du classement.
J'crois que ta absolument aucune idée du niveau des meilleurs joueurs a DmC ^^
En plus ta meme pas l'net sur ta PS3, bravo le pgm ...

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 février 2008 à 17:06:18

Aidez moi :( je vien de tuer le fou donc je vien de'avoir le katana je sort 'active le truc pour que la cascade arrête de couler ensuite je rentre dans une salle de cr&ation d'ange un trc du gene bon je bute tout dans la salle et après le chelmin me ramméne dans l'entrée du chateau donc je sort du chateau je mone la petite collne pour arriver dans la mine 2 ensuite la ou j'ai tué le premier oss (l mec en feu) ensuite j'arrive dans le port donc je continu pour partir vers la ville dans la ville je tue les 3 mob et quand j'arrie au bout de la ville une grille devant une porte BLOCKE donc est-ce que c'est ce chemin à prendre ou je me suis gourré m'avez vous compris ? si oui aidez moi sa me soul trop sa ffait 2h que je cherche !!! Merci d'avance

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 17:37:08

LoL t'es partie dans la mauvaise direction ^^

Quand tu reviens dans le chateau, tu doit trouver une des salle ou t'es deja passé. C'est la ou y a la cascade lol.
Bon j'tai pas trop aidé je sais mais au moins tu sais que ta pas a revenir au debut :)

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 17:39:27

Par th4 tu a tord je suis dans les 1000 premiers mondiaux

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 17:43:47

Je peut meme te dire que je suis le premier francais en humain et le 111 mondiale apres tous les petits jap ^^.

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 février 2008 à 19:46:38

:salut:
Je suis à la mission 14 avec Dante, je viens de battre la reine des dragons(qui me fait plus penser à une fleur-serpent ?)et là je bloque je sais pas où aller !
Je suis retourner au grand chateau blanc c'est cassé,au début mais là y'a que le truc du Devil Bringger que Dante n'a pas..Donc quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci bien ! :)

dante004
dante004
Niveau 5
09 février 2008 à 20:14:17

bonjour je suis bloquer a la mission 10 j'ai tué le gros mephisto et les 2 autres ensuite j'ai desactiver la barrire bleus ya ou il y a les lazers mais ensuite j'ai sauter en bas mais je ne sais plus ou allez
merci d'avance :)

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 20:17:04

Mattstone :
Tu n'as pas besoin de sortir par le chateau, mais regarde mieux je crois que c'est en haut a gauche (dans la carte, quasi-certains) t'as juste a sauter pour te barrer et par là te retaper Berial :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 20:21:27

"Par th4 tu a tord je suis dans les 1000 premiers mondiaux"

Ta pas compris, le gars dit qu'avec des A et des S il est fort, je lui explique simplement que meme avec que des S t'es pas forcement dans les 1000 premier ^^

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 20:23:06

A ok tkt c'etais juste comme sa moi non plus je supporte pas ce qui viennent foutre la merde ne se prenant pour les meilleurs

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 20:26:23

Ah oui juste une question, tu joue sur PS3 ou Xbox360 ? Si tu joue sur 360 dit moi cmb a le premier mondial en Humain, Chasseur et Fils de Sparda pliz ^^

(Dsl du HS mais au moins sa fait monté le topic et les gens pourront pas dire qu'ils ont pas vu qu'il y a un topic d'aide ^^)

dante004
dante004
Niveau 5
09 février 2008 à 20:30:46

svp aidez moi :snif:

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 février 2008 à 20:36:17

J'ai trouvé merci bien ! :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 20:39:48

dante004 une fois que t'es retomber, tu reviens un peu en arriere. tu sera dans une salle dans une salle avec des Angel (les chevalier ;) ) et après tu passe cette salle et tu verra y a un pont derreire une porte après ^^

La vidéo du moment