CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 13:29:52

......c'est un devil may cry y a pas lieu d'etre coincé...... apprenez juste a jouer et etre stylé.... sa vous aidera pour avancer xD style = orbe = meilleur note = plus d'ame fier = plus de competence.... stoo topic useless

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:44:08

"topic useless"

C'est ton commentaire qui est useless...
Au lieu de faire le vieux pgm apprend a jouer et apprend que y a des gens qui peuvent etre bloqué dans DmC.
Tu fait le grand mais en attendant j'te voit pas present dans les 1000 meilleur joueur de DmC4 donc bon ...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 13:54:42

Laisse-le c'était obliger qu'un mec comme ça passerai par là pour s'enflammer un peu...

Sinon j'ai une question, en faite quand il dise "Changer de personnage" quand on choisis une mission, on ne peut absolument pas changer mais juste change le style "automatique" ou non, j'ai raison ? (j'espère que non)

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 14:18:46

M'enflammer xD oui je doit etre un pgm sur le jeu vue comment vous galerez sur des truc vraiment minable, tout est expliqué dans le jeu y a meme pas a galerer....

Surtout que c'est toujour les meme questions pourries qui reviennent du genre ==> mission 3 j'peut pas utiliser les gyrolames.....-_-
k bah go brain-shop c'est que tu peut pas pour l'instant...

Ou encore boss trop dur avec nero, k bah ecoute ta un bras tu reste suspendu non stop et fait peter l'exeed, pense a esquiver quand meme stoo...

Donc oui ce topic est useless....
Go vous entrainer sur les modes de difficulté des autres DMC.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 14:21:09

Si ce topic est useless dégage et ferme là, stoo... :ok:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 14:22:56

pas envie -_-, vous me faite trop rigoler avec ce topic

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 14:41:23

On s'en fou de ta life mec

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 14:45:21

Toi tu est le genre de mek qui veut trop yen a qui on besoin d'aide point final, si tu est pas content tu te barre c'est tout. :dehors:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 14:45:26

moi j'men fou de savoir que tu galere sur dmc "MEC", go easy mode!

FFROYALSTAR
FFROYALSTAR
Niveau 6
09 février 2008 à 15:09:24

Bon...
Comment être clair ?
Je viens de battre la reine des dragons, j'ai obtenu une nouvelle arme qui fait des coups assez stylés, youhou !! ^^
Je rentre donc en pleine mission 14, je passe tout le terrain, le truc avec l'ombre de la statue fastoche...
Je continue mon chemin et j'atterris sur le cercle de combat où j'ai il y a quelques missions déjà, affronté Credo. A ce point là, j'ai le droit aux hommes lézards, je les bute facilement, comme à mes habitudes... et là, je continue encore tout droit et je reviens sur le pont en ruine, le lieu qui s'est effondré après la première mission avec Dante, celle où il fallait s'enfuir en dix minutes...
J'ai eu beau tourné en rond, je n'ai pas trouvé mon chemin.
En espérant que cette fois-ci il sera plus simple pour mes interlocuteurs de me répondre. Merci ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 15:13:59

kyoshiro7701 dit moi sur quel console tu joue N00bish ?
Comme ça on regarde avec le classement qui a la plus grosse hein ^^

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 15:27:01

C'est moi qu'ai la plus grosse xD

FFROYALSTAR
FFROYALSTAR
Niveau 6
09 février 2008 à 15:31:41

Mission terminée... 15 minutes... mouarf truc tellement con ^^
Il ne faut pas aller vers la salle avec la machine à frapper pour des orbes et qui mène au fameux pont. Mais juste grimpé la falaise. Là où l'on trouve une gyrolame ^^'

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 février 2008 à 15:42:13

Help je suis bloqué ^^' je vien d'avoir le katana (stylé :p) il me dis qu'il faut rentrer au QG ! Donc je suis le petit chemin pour rentrer je travese le pont et là aucune sortie Oo HELP

shadowbloom444
shadowbloom444
Niveau 1
09 février 2008 à 16:05:13

voila je viens d'acheter le jeux et je suis coince a la mission 4 juste pour savoir comment bloquer la boule de feu dans le couloir , vous voyez ???

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
09 février 2008 à 16:06:41

Un peu d'aide svp !
Avez-vous une astuce pour battre Dante a la mission 10 ?

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 février 2008 à 16:11:34

shadowbloom444 : Il faut avoir le pouvoir de réanimer les gyros lames ! Tu ne dois pas directement passer par là

Salopio : Tu le bourinne ^^ et tu appuis sur B régulierement

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
09 février 2008 à 16:14:50

xD, k j'fait ma béa du jour, pour dante deja faut savoir eskivé ces série de coup et je crois qu'il met des combos de 3 coups, donc au bout du 3ieme tu contre-attaque. Dante va surement trouvé un contre t'eskive et tu continu jusk'a ce que tu le touche.

Mais le plus simple pour le peter facilement c'est d'envoyer ta main pour l'approché, lui eskive et replique avec un stinger, la tu eskiv avec une roulade tu renvoi ta main cette fois tu l'approche et tu lui sort une chope avec le devil-bringer.

Une fois la technique comprise tu lui fait la chope en yamato,il kifera surement moin...

Apres juste pensé a cassé le decor pour avoir (peut etre) une orbe de vie et si vraiment tu galere bah go etoile de vie

voila, suffit de savoir joué, comme je disais y a pas à etre coincé dans ce jeu...-_-

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 16:27:06

Tu est vraiment une grande geule c'est comme dans tous les jeux certaines personnes ont plus de faciliter que d'autre j'aimerais bien voir ton classement pour rigoler comme tu te prend pour un crak

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
09 février 2008 à 16:30:57

Hello,moi y a juste un truc que j'aimerais savoir,enfait je suis au début de la mission 6 et quand on saute dans le grand trou on arrive en bas et il y a une grande statue ave cdes flammes rouge,et je n'arrive pas a la detruire pour avoir ces orbes,a chaque fois il y a un mess qui dit "ta maine ne peu pas y detruire..." un truc du genre dc comment la casser??

La vidéo du moment