CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] *Topic d'aide* [SPOIL]

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
07 février 2008 à 15:15:30

salut, je suis bloké contre agnus (la deuxieme fois ou il est en "abeille", je me fait killé mechemment, surtout ca putain de technik ou il sur la vie c lourd. Kelk'un a une technik?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:26:33

Pour parer sa technique quand il bouffe ta vie, il suffit de lui donner de grands coups d'épées (chargés de préférence) en sautant du haut vers le bas, genre "hachoir à viande". Tu le fais trois fois et ça l'empêche de lancer son attaque :ok:

Et sinon, comme pour la première fois, tu chopes les démons épées qu'il invoque et tu les lances sur lui avec le devil bringer :)

il suffit de bourriner un peu le reste du temps, sauf pour l'attaque "toupie" avec les requins au bout de ses bras, perso j'ai pas réussi à la contrer, alors je saute au dessus de lui pour l'éviter et puis l'attaquer d'en haut à ce moment.

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
07 février 2008 à 15:33:15

merci c bon il est mort cet en*****, en feit vaut mieu rester au contact eskivé c petit attaque a l'épée et bouriné en attaque puissante, ca le coupe dan ces technik, juste ouai les deu grosse lame, avec le double saut ca s'eskiv tout seul

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 15:39:24

Clement cmt tu as fias pour la foret ?????

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 15:47:17

je suis bloqué au niveau de la foret, on a 4 passage et achaque fois je bute les memes monstres rageant !!!
si quelqu'un à la soluce :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:52:14

beeen, faut lire les panneaux au milieu "tournez le dos à l'ombre et marchez vers la lumière".

Donc tu regardes où est ton ombre, tu lui tournes le dos, et tu marches vers le passage qui sera en face de toi (place toi au milieu de la clairière). Il me semble que ça commence par celui de droite, mais j'suis pas sûre (j'en sais rien en fait ^^). Donc voilà "tournez le dos à l'ombre" chasseurs de démons :bravo:

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 15:55:50

c'est ce que je fais merci :) mais seulement il ya donc une fois a droite et après l'ombre reste tjs au meme endroit genre vers le chateau et tjs la meme chose des monstres avec le truc qui apparias au millieu et me ramene a la porte !!!

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
07 février 2008 à 15:56:49

tu peux aussi tourner le dos à lombre de la statue qui est dans le millieu :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 15:58:10

oO Chipsaucurry, c'est bizarre, ta version est sûrement buggée :sarcastic:

Ou sinon, as-tu remarqué que la direction de l'ombre change à chaque fois ?...

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
07 février 2008 à 16:01:23

tu va devoir combattre des monstres deu foi pour allumer toute les lampe sur la colonne, apres tu prend la direction inverse indiké par l'ombre de la colonne et si ca te ramene en arriere c ke tu est sur le bon chemin. attention des foi tu doi meme retourner vers la porte pour avancer

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 16:01:29

nannnnnnnnnnn pas sa !!!!
en fiat je sort du chateau j'avance je vois l'ombre je la suis en gros en face du pannau vert je bat les monstres je revient donc à la porte je vias à la statue et là l'ombre est en face du pannau rouge je revient donc sur mes pas et là je tue les monstres ... je revien à la porte et l'ombre est tjs au meme endroit j'y suis retourné genre 10fois et c'est tjs pareil !!!

chipsaucurry
chipsaucurry
Niveau 4
07 février 2008 à 16:03:16

je precise après avoir alumé toute lse lampes !

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
07 février 2008 à 16:31:23

encore bloké (je c je suis un kiche) combat contre dante mission 10, il me martitise je lui fout pa une baigne du combat help

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
07 février 2008 à 16:36:36

Contre Dante c'est simple (façon de parler), quand tu va essayer d'le chopper avec le DB, ou que tu va foncer vers lui il va roulé de coté et t'attaquer, en gros l'astuce c'est que tu sais qu'il va essayer d'esquiver ton attaque et va essayer de t'attaquer alors tu l'attaque, tu esquive le contre qu'il te met et tu le frappe ^^

Bon j'chui pas doué pour expliquer mais j'espere que ta compris ce que j'voulais dire lol

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
07 février 2008 à 16:44:39

Mission dix, je la commence, je suis descendu toute n bas, mais après je vais où ? :(

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
07 février 2008 à 17:01:17

Trouver merci quand même :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 17:58:28

il me semble qu'aprés tu dois juste suivre le chemin avec les grim grips, en effet... Sinon cherche si t'as pas une roue d'la fortune (nom non officiel !) à allumer oO

(j'vois plus où t'es : la zone !)

bsm78
bsm78
Niveau 7
08 février 2008 à 16:09:54

Salut, à la mission 10 une fois que l'on a battu agnus et que l'on quitte sa chambre je suis bloqué dans des cages où l'on ralenti le temps pour esquiver des lazers.
J'ai activé le bouclier bleu qui ouvre une porte mais... je ne vois pas où sortir :ouch:

Si qq'un pouvez m'éclairer j'en ai marre de naviguer entre les lasers...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 16:11:56

Si j'me trompe pas une fois que ta enlever le portail bleu, ta juste a tomber ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 16:12:17

Est-ce que tu es rentré dans le mixer géant là où y'a des Mephisto en bas ? :question:

Si non, c'est là que tu dois aller :)

La vidéo du moment