CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manga dessin anime devil may cry

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 22:50:10

salut voila j'ai vu sur dailymotion qu'il y'a des episode de devil may cry mais ils durent que 2 ou 3 minute quelq'un aurait un lien ou on peut regarder ca svp???

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
05 février 2008 à 22:52:19

tu peux les telecharger sur mininova.org mais serieux sa vau pas le coup, j'ai vu tout les épisodes ils font que parler et qu'a que la fin pendent 20 secondes ou dante se bat le reste c'est un peu bidon pour être direct même pour moi qui suis totalemen fan !

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
05 février 2008 à 22:59:40

ah d'accord ok parce que le passage que j'ai vu c'etait ou il se bat avec des loups ca avait l'air pas mal mais bon je passerai mon chemin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 23:13:02

J'ai regardez plusieurs épisode, je trouve sa assez mauvais ...

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
07 février 2008 à 13:16:20

oublie tout de suite cette idée XD!

je penser que sa allé m'éxpliquer comment trish est revenue mais niétte -_-'

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 14:27:04

Elle est jamais partie, si?
A la fin du 1 elle squatte avec Dante, dans le 2 on la voit pas sauf en perso bonus (d'ailleur super agréable à jouer, un peu comme Dante dans le 1 justement).
Dans le 3 (donc le début de la série, chronologiquement) et bien elle n'existait même pas, étant donné qu'elle a été créée par Mundus (boss du 1, empeureur de l'underworld) pour "attirer" Dante dans ses filets!

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 14:30:44

En gros le manga se situe après le 2. Il évoque vite fait la rencontre Trish/Lady.
Par contre je me demande bien ce qu'a fait Lady après s'être vengée de son père. Parcequ'on ne la voit ni dans le 1, ni dans le 2. Or la rencontre avec Dante se fait dans le 3, la préquelle (tout le monde suit encore là? :fou: )

Mahan-Demlun
Mahan-Demlun
Niveau 4
07 février 2008 à 14:37:56

Peut-être que l'histoire de Lady servira de trame à un prochain jeu Capcom? Je suis pas sur que son capital sympathie soir suffisant auprès des joueurs pour justifier un jeu entier... après tout ce n'est qu'une "humaine" (bien entrainée quand même, quand on voit ce qu'elle sait faire)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 février 2008 à 15:06:00

Effectivement les épisodes animés de Devil May Cry sont une grande déception pour moi qui suis un grand fan dujeu, et ce depuis le premier! Pour ce qui est de Lady, je la trouve sans charismes et inintéressantes, ça ne me dérange donc pas de l'oublier!

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 février 2008 à 15:09:18

Tu peux aussi les regardé en entier et même les téléchargé au format Dvix sur le site Stage 6 mais comme dis plus haut sa sert a rien de les dl car c'est pas terrbile.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 février 2008 à 16:06:14

:rire: c'est normal que Lady ne soit ni dans le 1 ni dans le 2, puisque c'est un perso du 3 ! Ils avaient besoin d'une fille pour jouer la james bond girl, elle n'a pas d'autre utilité. S'ils avaient fait un scénario juste sur les deux frères, ça aurait été trop léger pour tenir vingt missions ^^

et l'anime ne se situe pas aprés le 2 : on n'y voit pas Lucia :ok: Et puis, faut bien voir que le monde n'a pas été dévasté dans l'anime ^^ Dans le deux, c'est un futur lointain ou tout le monde il est mort, sauf matier la teigneuse :o))

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:06

Vrai, Mahan-Demlun, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens que l'anime se situe après le 2... Enfin mince, ça se voit non ? Dans le 2, Dante se traine limite de vieux os, il est nervous breakdown, le monde est complétement out... Y'a pas de populace qui s'agite joyeusement comme dans l'anime.
Il se situe en tout cas après le 1, c'est sûr (et, évidemment, après le 3, ça tombe sous le sens) et à mon sens, avant le 4. Les garls qui ont fait l'anime ont juste profité de l'ellipse entre le 1 et le 4.

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
07 février 2008 à 20:37:14

en faite =D

trish et lady sont des scouateuse qui vienne dire bonjours a dante de temps en temps -_-...

j'admire l'ingéniosité de capcom...

]SEBCBIEN[
]SEBCBIEN[
Niveau 3
22 février 2008 à 12:13:42

moi je suis tombé sur la serie animé par hasard sur un site de stream et g été agréablement surpris je trouve ke l'esprit du jeu est parfaitement representé,les histoires sont simpa et les repliques excelente"je vais m'endormir maintenant et rêver de grosse chaudasse toute la nuit" en s'dressant a une gamine^^

enfin bon vla juste pour dire ke moi je kiffe et ca vaut le coup de jeter un oeil biz a tous les gamers

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
22 février 2008 à 13:33:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil%2Bmay%2Bcry%2B

les épisode DMC mais faut bien les chercher il sont un peut éparpillé partou

donc voila jvou laisse faire le reste

La vidéo du moment