CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test jeuxvideo.com

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
05 février 2008 à 18:39:03

Le verdict est enfin rendu 17/20...Une bonne note malgré 8 pour le scenario :malade: et 11 pour la durée de vie...

Reaction ??

lex68
lex68
Niveau 9
05 février 2008 à 18:51:54

peace and love , ce jeux sera mien :noel:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:28

c chian les jeux video avec une durée de vie tro courte.et bon le scénario c'est quan meme tres importan dans un jeu..dc commen il a u 17/20

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
05 février 2008 à 18:54:36

Je m'en doutais pour le scenar, ya que dans le 1 où on apprend vraiment qqch.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 18:57:41

En Même temps sabre dans le 1 ils sont bien obligé de faire apprendre quelque chose !! Ils vont sortir le jeu est faire genre lui c'est un mi demon lui c'est le mechant , elle c'est elle et puis toi tu dois tuer le mechant ... sans rien dire d'autres :ok:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 février 2008 à 18:57:44

10-12h00 pour un beat'em all je trouve ça bien en général c'est en dessous des 10h00,sinon le sénario c'est un peu decevant mais je le prendrait quand meme.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
05 février 2008 à 18:57:47

je laiiiiiiiiiiii 16/20 en jouabiliter il font pitier sa vaut 30/20 tellement ses fluide et rapide !!!!!

Enfias
Enfias
Niveau 7
05 février 2008 à 19:00:51

Pour ce genre de jeu on priviligie le gameplay et pas l'histoire meme si ca a son importance^^( dc normal que ca remonte)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:23

Si la note de style s'inscrivait dans le scénario (notamment les cut-scenes), croyez-moi la note serait bien plus élevée ^^.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:58

Heuresement que le Gamplay et les graphismes sont bon parceque sinon il serai a chier ce jeu :noel:

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 février 2008 à 19:06:38

La replay value est énorme dans DMC( enfin je pense que c'est pareil pour celui là que pour les autres ). Donc bon la durée de vie varie selon les joueurs et selon la manière d'y jouer. Un abruti qui le torche en 6h en easy et en jouant comme un goret sera pas trop apte à juger de la durée de vie du jeu... tout comme quelqu'un qui se contentera du mode normal d'ailleurs.

Fei999
Fei999
Niveau 1
05 février 2008 à 19:07:04

Bon test et magnifique jeu.Vraiment hate d'y jouer ^^ meme si la durée de vie fais reflechier sur l'achat :x

Juste encore l'utilisation de l'image sur l'épilespie dans le cadran de note global qui est navrant (et irrespectueux envers les gens touchés par cette maladie de merde).

windaerix
windaerix
Niveau 10
05 février 2008 à 19:55:23

c'est normal c'est JV.com par cotnre un jeu nintendo qui a 18 de partout aura un bon 16/20 :p sinon ce jeu je le veux trop il a l'air de roxer comme pas deux

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 19:57:30

Ben en fait, quand on regarde, on joue à DMC surtout pour le héros emblématique qui est Dante, son charisme et phrases qui tuent...
Personnellement, j'ai jamais prêté attention à l'histoire des 3 volets que je possède, je tabasse du monstre, les phrases de Dante me font délirer, ça me suffit pour avoir envie de faire une petite partie... :)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:59:31

Un jeu épileptique n'est pas du tout une blague sur la maladie je te rassure, l'auteur du test est sans doute compatissant pour les gens atteints de cette maladie, au moins autant que toi et moi.
C'est juste un qualitif, rien de plus, faut pas voir le mal partout :-)))

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 20:30:09

lol

compatissant...

dans le cas de l'epileptie certains bruits permanents ou anormaux, l'éclairage stroboscopique ou le jeûne peuvent favoriser l'apparition d'une crise.

Les jeux vidéo, l'informatique et la vidéo en général, peuvent déclencher des crises chez les malades ayant une épilepsie "photosensible" , c'est-à-dire sensible à la lumière. Il est nécessaire d'utiliser des écrans ou des télévisions avec une fréquence au moins égale à 100 Hz, ou des écrans à cristaux liquides.

epileptique c'est une facon de dire que dans dmc 3 qu'il y avait telment de trucs qui clignotent, d'eclairs sortits de nul part, de scenes super agitées et abusées genre dante qui fait du nunchaku avec une moto, qu'un epileptique ferait une crise, et qu'un non-epileptique courerait le risque de choper la maladie en question...

en tout cas ce qui est epiliptique sur ce dmc 4, c'est le scenario, qui peut te doner l'impression a la fin que t'etais juste entrain de jouer sur une demo assez longue ou on a mis en scene l'histoire d'un gargamel nextgen un peu gothique, d'une shtroumphete un peu bete en danger, mais de facon eclatante et spectaculaire, un peu trop meme , aaahh capcom...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:46

Attention, Nevo déverse sa haine sur tous les topics, prenez garde, c'est peut etre contagieux

linklegran
linklegran
Niveau 5
05 février 2008 à 21:14:02

Nevo : qu'un non-epileptique courerait le risque de choper la maladie en question

Non je suis pas d'accord avec toi.Ca s'attrape depuis le plus jeune age :noel:

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
05 février 2008 à 21:16:59

J'ai le jeu depuis hier, je l'ai fini cet aprem et je trouve que le scénar est plutot pas mal même si on ne découvre pas vraiment qui est réèlement Nero

La vidéo du moment