CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 sur JV.com

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 février 2008 à 15:23:39
  1. vegetagokugohan Voir le profil de vegetagokugohan
  2. Posté le 06 février 2008 à 02:27:15 Avertir un modérateur
  3. 17 sur 20 pssssssssssssssssss

il vaut 15 au max ok c est terrible a jouer et graphiquement ca defonce mais quand on voit le scenar et la durée de vie ca fais mal

des fois sur jv.com il note sur tout les detail et des fois il note sur certain detail faudrai m expliquer

soit on prend tout en compte soit on previent quand on veut pas mettre une note moyenne a une grosse sortie

a ce tarif t as interé a mettre 20 a MGS 4

:d) toi t'es un bon mais tu voudrais mettre un 20 à un jeu que tu n'as même pas tester :question:
T'as raison toi t'es un winner :ok:

:honte:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:18

Il faut dire que dans un sens on se doute quand même un peu que MGS4 ca va etre de la grosse tuerie !!! :ok:

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
06 février 2008 à 15:37:59

et voila je l ai.en belgique ons la eus 2 jours à l avnce et c est une tuerie.pour ceux qui dirait mytho u début du jeu vous aurais le choix entre humain et chasseur de demon comme niveau de force.tous ça pour dire que je vous le conseil;)

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
06 février 2008 à 15:52:58

+1

Faut arreter de deconer, c'est peut etre un bon jeux mais pas 17/20, c'est pas serieux.
Il note vraiment comme des pieds sur JV.com
17/20 c'est comme si il etait aussi bon qu'on God of wars, pourtant il est a des annees lumieres de ce hit.

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 février 2008 à 16:01:00

tout ce qu a dit logan est bon mais la note globale est bizare de toute maniere ca n empeche pas que ce jeux soit bon mais 15etait plus logique

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
06 février 2008 à 16:20:05

Mais faut arreter avec les notes c'est subjectif si il a kiffé le jeu c'est normal qui mette 17 moi j'ai jouer qu'a la demo j'ai trop aimé voila jpense que la note est merité...
Regardez des jeu comme GRAW ou GRAW2 ( ca a rien a voir ) mais tout le monde dis que ce sont des pures jeux moi je trouve que c'est trop de la ***** et comme note j'aurais mis 9 maxi alors voila il y en a qui aime d'autres non !!!

Moi ce que j'aime dans devil may cry c'est le gameplay les decors l'ambiance... et sa me suffit pour mettre un joli 17 !!!
Yaura toujours des gens qui seront pas satisfait des notes...de toute facon en quoi sa vous gene que DMC est une bonne note...

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 février 2008 à 17:44:44

pauvre guignol si pour toi ca suffit pour mettre un 17 tu test la demo et ca y est tu lui mets la meme note franchement quand je vois des gamer comme ca je comprend pourquoi les createur de jeux ne se prenne pas la tete pour faire les jeux retourne a la snes si t es satisfait quand on te livre un jeu bourrin sans rien derriere c est la console qu il te faut hi hi hi

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 février 2008 à 17:46:46

vive god of war ca c est un p..... de beat em all

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
06 février 2008 à 18:36:29

Arghhhh , il me faut la ps3 T.T

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
06 février 2008 à 18:36:58

Mdr sombre idiot tu sais que cette phrase "jpense que la note est meritée... " est une supposition ??

Est ce qu'une seule fois dans mon post j'ai dis qu'une demo suffisait pour noter un jeu ??
J'ai l'impression que certaines personne sur ce forum sont vraiment pas aidé ...ta 25 ans mon pov garcon ...

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 18:39:58

Woah c'est la guerre sur ce topic mon pauvre DMC4 se fait méchamment défoncer :noel:
Enfin perso entre GoW et DMC ya pas d'hésitation, vive DMC !
:dehors:

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
06 février 2008 à 18:45:22

Bon j'avou je me suis emporté mais j'ai pas apprecier le "pauvre guignol" jsuis sincerement désolé "vegetagokugohan" :hap: mais bon chacun ses gouts...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:19

ta raison Devil ! Encore hier jme prena

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:38
  • désolé mauvaise mamnip !!

je disais donc , encore hier jme prenais la tete avec des gars qui me disait que la seul reference pour un Beat'em all c'etait GoW et pas DMC !! Y'en a des fois mdr :rire2:

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 février 2008 à 04:56:37

je t en veux pas mec je m en fou j ai meme pas le jeu c est pas ma cam je suis plus dans les jeu stategique et infiltration comme FF ou MGS c etais histoire de foutre la m.... apparament ca a marcher hi hi hi

bon jeu a tous eclater vous bien c est surtout ca qui compte avant tout

PS: j espere que MGS4 va defoncer

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
07 février 2008 à 09:35:58

S'il l'avaient noté 15 :"pffff c'est pas des vrais gaymerz, ils savent pas noter blablabla"
Et c'est valable pour les notes suivantes: de 12 à 16 et de 18 à 20.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
07 février 2008 à 12:00:45

Les note servent de reference a beaucoup de gens. DMC4 est un bon jeux mais pas un incontournable. Il ne merrite pas 17/20.

C'est comme si tu disait tien Le testeur LOWAN a trop kiffer le jeux "Barbie equestre 12 : a la recherche de la selle" et qu'il lui met 19/20 alors que c'est une grosse bouze pour 95% des joueur.

La note de jeuxvideo.com ou d'un magazine devrait etre plus neutre. Meme si le testeur a grave kiffer. Sinon on se base sur quoi nous ? Le 17 en note des joueur ne m'aurai pas gener. Mais de la part d'un testeur non a ca non non non

NeRo_76
NeRo_76
Niveau 1
10 février 2008 à 21:13:22

J'ai comme l'impression que vous critiquez dmc sous prétexte que vous préferez d'autres jeux (MGS , God of War..)

La note de Logan est de 17 et son test et peut-etre trés légèrement subjectif (comme N'IMPORTE quel test d'ailleurs) ,mais le jeu mérite amplement cette note .
Les graphismes sont splendides , la jouabilité est superbe ET accesible , la qualité de la mise en scène est irréprochable ...

Alors forcément , pour certains le jeu mérite 15 , pour d'autre 19 ... certains aimeront , d'autres moins ...

Pourquoi vouloir à tout prix débattre pour une note? La note est de 17 , celà ne veux rien dire à part que devil est un trés bon jeu ! Et DMC est incomparable avec un autre jeu . Chacun à sa propre ambiance , ses propres particularités ...

Arrêtez d'essayer de casser le jeu sous prétexte qu'il mérite un peu moins que 17 , DMC est un trés bon jeu et puis c'est tout.

La vidéo du moment