CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 sur JV.com

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:23

J'ai aussi beaucoup joué a DMC 1 et DMC 3... Par contre, sur certains beat'em'all excellents comme God of war 1 et 2, j'ai jamais eu le courage de le recommencer plus de 2 fois...

Il est très bon certes, mais plus "gavant" que les DMC...

Pour les Ninja Gaiden, je peux pas dire dsl, je répondrais quand je sortirai de mon coma beat'em'allien dans 2 mois lol

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:43

J'aurais bien vu un Mode "DONJON" ou des monstres où tu choisi la difficulté le genre la rapidité etc apparaissent a l'infinis et ou tu peux enregistrer la partie (comme dans Halo3) comme ca on pourrait tous afficher nos combo !!!!

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
05 février 2008 à 21:07:44

Si on calcule correctement la note sa luit fait un peu plus de 13 sur 20...

en gros ne vous attendais pas a un jeux magnifique..

mais attendais vous a de la baston bien barbare XD!!!

en espérant que Néro ne gave pas et que dante soit toujours aussi agréable..

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2008 à 21:09:45

tu sais que ce que tu dis est inutile a un point inimaginable ?

éSi on calcule la note correctement " non mais je crois que c'est la phrase la plus ridicule de l'histoire du forum !

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
05 février 2008 à 21:10:27

c'est toi le ridicule u_u"...

moi je donne mon point de vue.

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
05 février 2008 à 21:22:54

Remplacez la note générale de 17/20 par " Amusement : 17/20 ", et tout de suite ça a plus de sens. ;)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 21:24:50

Erebe59 > Ca revient au même non? C'est pas le fun le plus important dans un jeu?

vincare
vincare
Niveau 4
05 février 2008 à 21:28:19

:doute: il y a un truc qui me chifonne je vois pas du tout où Logan trouve que les ombres sont pas reussi :doute:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 21:30:19

Dans le jeu :oui:

vincare
vincare
Niveau 4
05 février 2008 à 21:31:25

ben oui mais moi je les trouve vachement reussi alors je comprends pas

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
05 février 2008 à 21:32:23

franchement beaucoup de people are retarded :noel:
non mais croire a ce test, tout le monde s'est bien que jeuxvideo.com fotn des test pourri! dmc=17/20, franchement j'y crois pas, c'est nous qui donnons notre avis et pas l'avis du testeur qui va determiner le jeux, faut redescendre sur terre!
en plus le scenar 8/20! nan mais faut arreter quoi ok, la story n'est pas super geniale mais 8/20.... le testeur a trop bu de la vodka là :rire:

je lui aurait mis 13/20 au moins mais pas 8/20, c'est pas l'histoire d'alice au pays des merveilles.
sur ceux, ceux qui y croivent a cette note ne sont que des BOULETTTES muahahahahhahahahhahahahahhahahahhaah :rire:

peace= :noel: :diable:

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 21:47:32

moi je conseil vraiment de se le faire préter, (j'attend des propositions... :-) ) !

Oui je le dit haut et fort 17/20 c'est la note du budget attribué a ce dmc, qui (akiru ne la ramene pas pas avec ton "éSi"... :non: ) franchement...euh qu'est que je voulais dire...ah oui... devait etre tres consequent!

Voila a mediter...akuma-yippiekai tu te met en lotus, tu medite, et tu te tai, tu as encore beaucoup a apprendre mon petit :oui: !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:14

Je crois que je suis pas du tout dans ton trip pseudo aware de cassage du jeu mon gars, jte suis plus du tout hein...

Attribuer une note sur la base d'un budget, quand t'a plus d'arguments, tu délires :fou:

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
05 février 2008 à 22:06:03
  1. akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:24:50 Avertir un modérateur
  3. Erebe59 > Ca revient au même non? C'est pas le fun le plus important dans un jeu?

Beaucoup l'oubli. :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2008 à 22:21:07

Nevo mon "ési "est une erreur de frappe :-d j'voulais mettre une guillemet ! (la preuve avec a la fin ma deuxieme guilemet )

informer7
informer7
Niveau 6
05 février 2008 à 22:47:48

moi y a quand meme un truc qui me chiffonne j'ai beau avoir vue des vidéos du palais sanglant mais logan ne le mentionne pas dans son test serait il absent de la version ps3 voir des 2 versions ? ou il sagit la d'un bonus qu'il faut debloquer pasque sans palais sanglant je sent que jvais avoir du mal a faire passer la pillule je m'en remet a ceux qui ont deja le jeu...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
05 février 2008 à 23:02:13

Il y'a le bloody palace,faut le debloquer,tu la en terminant le mode normal.

Logan
Logan
Niveau 9
05 février 2008 à 23:41:28

Informer, j'ai terminé le jeu en Facile afin d'en avoir une bonne vision lors de mon test. Ayant eu une version review (sans notice), je ne savais donc pas qu'on pouvait débloquer le Palais sanglant. De toute façon, ce bonus devrait être aussi intéressant (ou inutile, c'est selon) que le mode homonyme de Devil May Cry 3.

En passant, arrêtez de vous focaliser sur cette fichue note générale. 15, 16, 17, on s'en tape ! L'important est que Devil May Cry 4 est un excellent jeu doublé d'un très bon défouloir. Maintenant, pour celles et ceux qui ne jurent que par lesdites notes, j'assume à 100% ce 17. J'ai personnellement adoré ce titre que je me ferai un plaisir de reprendre en long et en large quand j'en aurai le temps.

Enfin, Nobilis ne nous ayant pas envoyé le jeu sur Xbox 360, nous devrons attendre la version packagée pour en faire le test, mais pour ce que j'en ai vu au dernier Tokyo Game Show, les deux moutures sont strictement identiques.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 23:46:18

Le maitre a parlé, fin de séance :hap:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 février 2008 à 00:23:18

Mwé :noel:

La vidéo du moment