CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est dans les stocks des magasins...

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
05 février 2008 à 16:38:38

Oui, j'ai bien dit dans les STOCKS!
Un ami qui travaille a Virgin vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'ils ont reçu DMC 4... je sais pas pourquoi j'vous dit ça mais ça fait un petit plus pour les impatients :p

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 16:55:49

:rire2:

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 février 2008 à 17:45:29

reste plus qua allez tranquilement derriere avec la tune a la place du jeux :rire2:

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 février 2008 à 18:23:34

Bien sûr qu'ils l'ont, depuis un moment pour certains même. Moi perso mon cher petit vendeur de Score Games, quand je lui ai posé la question fatidique à savoir "vous les avez reçu?", il m'a regardé sans rien dire en souriant sadiquement et il m'a sorti une edition collector du tiroir derrière lui, j'ai pu la prendre dans mes mains :snif2: . Evidemment dans ce genre de moments on commence à cogiter à certains trucs, genre "si je le chope avec 2 doigts par les narines et que je lui explose la gueule contre le comptoir, qu'ensuite je fais un triple salto vrillé pour retomber sur les épaules du type à ma gauche pour lui briser la nuque et que je fonce jusqu'à la sortie en rebondissant de têtes en têtes peut être que...", mais nan en fait on se contente de faire cette tête =====> :-) alors qu'intérieurement c'est plutôt :fou: . Enfin bref après avoir reçu une gentillesse telle que "enfoiré tu peux pas me le lacher maintenant?" il m'a gentiment informé que l'avant veille de la sortie ça devrait être ok, à savoir demain. Voili voilou, oui je m'emmerde, d'où l'aspect et l'intérêt du message...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:27:52

J'ai bien ris devant ton post Dark-Chimera. Malheureusement c'est un peu le cas pour nous tous, j'ai été faire ma réservation aujourd'hui (oui oui je m'y prends tard) et il s'est passé à peu près la même chose que pour toi, autant dans ma tête que dans les faits xD.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:55

bande boulay ! Nan j'rigole, mais si vous etes dans une ville avec plus d'un magasin de jeux video, vous faite un truc genre "Oué chez Score Game ils l'ont vendu a ceux qui l'ont reservé, vous l'avez pas vous ?" et la le gars pete un cabl et le vend gentillement ^^

Le mieu c'est d'le commandé sur le net (la Collector Jap qui est une tuerie :d).
Un bon magasin de jeux video fait passé les gamers avant la loi ! lol

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:57

T'es un freestyler toi :p) A mon avis si je leur dit qu'un autre magasin l'a vendu avant eux, ils portent plainte pour concurrence déloyale avant de me le vendre xD. Un bon magasin fait passer le pognon avant les clients, c'est triste mais c'est comme ça xD.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:32

Ce qui est bien c'est que pendant l'instalation des donné sur le disc dur il te font un resume total de chaque dmc et de chaque perso present dans le jeux concerne par contre elle dur combien linstalation ? Jlai mis ya 20min et c est a 51% abusé :lol:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:43:26

Ouais, y'aurait environ 20min d'installation, y'a 5GO à installer. Ca fait gros mais bon, paraît que ça réduit le temps de chargement alors on s'en plaint pas ^^.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 18:54:20

jvais tenter ma change a mon ScoreGames (je l'ai reserver y'a 1semaine) et si il refusent de le lacher jvais faire genre

" Ah c'est pas possible? Bon ok alors j'annule ma reservation et je vais de ce pas me le prendre a Micromania"

Rien ne vaut le chantage :fou:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:56:37

Tu nous en diras des nouvelles xD.

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
05 février 2008 à 19:03:42

c'est toi qu'est a chier kojima

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 19:05:42

kojima tu fais honte a ton pseudo !! :sarcastic:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 19:23:19

Moi je suis allé voir a mon Micro et ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas encore recu (ce dont je doute un peu) mais que demain ou jeudi au pire ils l'auraient et le mettrai directos en vente...

De plus pour ceux ayant réservé la collector a micromania, y'a une facade 360 gratuite DMC4 en plus, peut etre pas de suite de suite, mais normalement elle serait offerte...

A voir donc <3

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 19:24:46

arf si j'aurais su !!!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:41

Je l'ai appris aujourd hui même :coeur:

Je suis venu faire le con a mon Micromania habituel genre, vous savez pas quand il sort? ou des conneries du style...

Le gars il me regarde, il regarde son pote, il me fait "euh... a la fin de la semaine, pourquoi? vous l'avez réservé?
-Ouais
-Collector?
-Ouais
-Bah il est pas encore la sinon il serait déja en vente mais il devrait arriver demain ou jeudi au pire... On vous appelle de toute facon hein? (parce qu'un habitué du Micromania doit etre toujours bichonné et caliné hein =x) Et vous aurez une facade en plus.
-Ah ouais?
-Ouais c'était prévu, on a pas encore recu le stock donc on sait pas si y'en aura dès la première commande mais vous en aurez une hein"

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 19:28:42

Kojima, l'mec qu'à fumer l'bedo... :rire:

akuma-yippiekai, j'espère, j'ai réserver à Micromania, jvais appeler demain et leur faire part de ma capacité de chantage :fou:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 19:32:11

Zuntyh > Meme si le mec me rappelle pas de toute manière, j'm'y pointe demain et je pique ma crise tant que j'ai pas ma facade et mon jeu :fou:

Total HS mais pas trop: Lundi => Ninja Gaiden Black sur le Xbox Originals, c'est la fete au Beat'em'all :coeur:

]shade[
]shade[
Niveau 8
05 février 2008 à 19:47:51

Si intéressé, dispo a micromania, mais seulement en collector. Il ne vende que s'ils leur restent des collector non réservés.
:) j'ai le mien sur PS3 cool. Ca installe sec sur le DD là, c'est long, mais ca sera bon.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:49

jcomprend ce que c'est que vous installez sur votre DD la...?

La vidéo du moment