au fait puisque tu en est a dante il ya un aspect important que je Coté gameplay, qui n'a finalement du etre amelioré pou dante qu'au niveau du changement de style pendant le combat,je pense qu'ils ont juste repris dmc 3 sur ce plan la!
Mais je voudrait poser une question quand meme sur ce qui me semble etre un point de cette amelioration de gameplay pour dante, c'est que celon tout ce j'ai pu voir de ce dernier en video, j'ai remarqué que le changement de style de combat pendant le jeu, prend plus au moin 2 secondes c'est a dire que dante se fige pendant un petit moment, comme s'il fallait un bref moment de chargement pour switcher, ce qui est tres penalisant en plein combat, et si c'est le cas je trouve ca vraiment lourd car ca flingue les possibilité de jeu avec dante, que pourrait offrir un changement intantané de style, j'explique:
Deja dante stop automatiquement sa course quand on change de style, ce qui est limite!
un premier exemple vous etes en gunslinger, en train de tenir respect 2 trois enemi pas trop pres avec l'effet que permet ce mode de combat, tout d'un coup un enemi atteri juste a coté de vous , et vous voulez l'alignez avec une technique possible sous Swordmaster, vous changer de style , dante se fige un moment le temps de dire swordmaster en levant le bras en l'air ou en faisant tout autre geste, et la l'autre a cote de vous en profite pour vous en mettre une!
toujours sous gunslinger, vous etes en train de mittraillé un enemi tout en vous approchant de lui vous etes assez pres et vous voulez le finir avec un technique disponible sous le mode swordmaster, vous changez de style, dante se fige l'enemi s'est barré ou vous en met une!
un autre exemple, vos enemis qui vous encercle pres d'un mur vous etes sous gunslinger entrain de tiré a tout va et la soudainement vous avez besoin de passer en trickster pour faire une cabriole contre le mur, vous vous precipitez vers ce dernier, vous changez de style dante se fige, votre elan est stopé, et la vous vous en prenez une, et votre enchainement est raté!
un dernier encore, vous voulez faire un combo avec une technique disponible sous gunsliger et une autre sous swormaster, vous ne pouvez pas puisque dante se figera quand vous passerai d'une technique a l'autre, ce qui cassera le combo!
etc...
voila je crois que c'est clair, en sachant que comme il ya quatre technique principale: Swordmaster, Gunslinger, Trickster, Royal Guard, le passage de swordmaster a royalguard ca doit prendre encore plus de temps, vu qu'il faut passer par les deux autres, apres je sais pas qu'il ya un bouton specifique pour chaqu'une mais ca m'etonerai, parce qu'il en a 6 au total avec quicksilver et Doppelganger!
d'ailleurs sur une des video du dossier, de logan il change de style au tout debut du combat, alors qu'il n'a meme pas commencé a se battre, yen a un qui en profite pour lui en mettre une, plus tard il profitera de son isolation dans un coin pour switcher tranquil!
la pour moi c'est un enorme un point negatif qui n'a pas lieu d'etre, alors est ce que quelqu'un peut confirmé ou infirmé cet etat de fait?
au fait autre question pour finir, la pandora mallet elle est vraiment chelou comme arme vous trouvez pas? comment elle s'utilise?