CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question de game play!

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 14:05:32

au fait puisque tu en est a dante il ya un aspect important que je Coté gameplay, qui n'a finalement du etre amelioré pou dante qu'au niveau du changement de style pendant le combat,je pense qu'ils ont juste repris dmc 3 sur ce plan la!

Mais je voudrait poser une question quand meme sur ce qui me semble etre un point de cette amelioration de gameplay pour dante, c'est que celon tout ce j'ai pu voir de ce dernier en video, j'ai remarqué que le changement de style de combat pendant le jeu, prend plus au moin 2 secondes c'est a dire que dante se fige pendant un petit moment, comme s'il fallait un bref moment de chargement pour switcher, ce qui est tres penalisant en plein combat, et si c'est le cas je trouve ca vraiment lourd car ca flingue les possibilité de jeu avec dante, que pourrait offrir un changement intantané de style, j'explique:

Deja dante stop automatiquement sa course quand on change de style, ce qui est limite!

un premier exemple vous etes en gunslinger, en train de tenir respect 2 trois enemi pas trop pres avec l'effet que permet ce mode de combat, tout d'un coup un enemi atteri juste a coté de vous , et vous voulez l'alignez avec une technique possible sous Swordmaster, vous changer de style , dante se fige un moment le temps de dire swordmaster en levant le bras en l'air ou en faisant tout autre geste, et la l'autre a cote de vous en profite pour vous en mettre une!

toujours sous gunslinger, vous etes en train de mittraillé un enemi tout en vous approchant de lui vous etes assez pres et vous voulez le finir avec un technique disponible sous le mode swordmaster, vous changez de style, dante se fige l'enemi s'est barré ou vous en met une!

un autre exemple, vos enemis qui vous encercle pres d'un mur vous etes sous gunslinger entrain de tiré a tout va et la soudainement vous avez besoin de passer en trickster pour faire une cabriole contre le mur, vous vous precipitez vers ce dernier, vous changez de style dante se fige, votre elan est stopé, et la vous vous en prenez une, et votre enchainement est raté!

un dernier encore, vous voulez faire un combo avec une technique disponible sous gunsliger et une autre sous swormaster, vous ne pouvez pas puisque dante se figera quand vous passerai d'une technique a l'autre, ce qui cassera le combo!

etc...

voila je crois que c'est clair, en sachant que comme il ya quatre technique principale: Swordmaster, Gunslinger, Trickster, Royal Guard, le passage de swordmaster a royalguard ca doit prendre encore plus de temps, vu qu'il faut passer par les deux autres, apres je sais pas qu'il ya un bouton specifique pour chaqu'une mais ca m'etonerai, parce qu'il en a 6 au total avec quicksilver et Doppelganger!

d'ailleurs sur une des video du dossier, de logan il change de style au tout debut du combat, alors qu'il n'a meme pas commencé a se battre, yen a un qui en profite pour lui en mettre une, plus tard il profitera de son isolation dans un coin pour switcher tranquil!

la pour moi c'est un enorme un point negatif qui n'a pas lieu d'etre, alors est ce que quelqu'un peut confirmé ou infirmé cet etat de fait?

au fait autre question pour finir, la pandora mallet elle est vraiment chelou comme arme vous trouvez pas? comment elle s'utilise?

Bobibi_ThE_King
Bobibi_ThE_King
Niveau 6
05 février 2008 à 14:42:31

J'ai la flemme de lire désolé.

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 14:48:55

Ouai c'est vrai que c'est long mais tres bien expliqué, comme ca le message est bien clair, apres tout c'est pas anormal pour une ouverture de topic !

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 15:27:58

Ne t'en fais pas ,le changement de style avec Dante est au vol, instantanné, il n'ya aucun de temps d'attente, tu peux changer en pklein enchainement.
------------------------------------
By kizito5.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 février 2008 à 15:30:50

le changement de style en l'air et instantanée :ok:

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 16:50:37

En l'air daccord j'ai vu, mais il me semble qu'en courant dante stop quand on change de style ,et puis cette affirmation ne m'apporte rien genre on ne va pas a chaque fois faire un saut pour enchainé avec un coup possible dans un autre style, c'est encore pire, je parle bien du changement au sol, dante se fige pendant un moment, ce qui bride les possiblité, bref je l'explique bien en haut!

essayez de faire des enchainements dans le genre de ceux que je decrit en haut et venez en reparlez ici!

Damien811
Damien811
Niveau 4
05 février 2008 à 17:03:01

il on parler du style doppelganger et quicksilver :question:
en tout cas pour changer de style cela se fait avec la croix multidirectionnel a se que j'ai pu comprendre. Mais quand même 5 styles pour 4 boutons?? peut-etre en appuyant sur celui du bas et en même temps celui de gauche...

Damien811
Damien811
Niveau 4
05 février 2008 à 17:04:45

Désolez pour double posts mais j'ai oubliez de dire que peut-etre qu'il s'arrete quand t'on change de style, mais que ces comme la provok' si tu mais un coup d'épée sa s'arrete ^^

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 17:28:34

je ne sais pas trop mais le plus important c'est qu'a la base il ne devrait pas stopé, le changment de style ne devrait pas avoir une influence sur l'etat de dante, normalement il faudrait juste voir le nom du style qui change en haut, et non pas stopé l'action de dante!

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 18:08:10

alors quoi...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:11:48

Stéréotype du mec qui cherche des arguments pour rabaisser le jeu depuis qu'il est annoncé parcequ'il a vu que ses conneries faisaient chier le monde, si vous me passez l'expression. Faut pas déconner, t'es vraiment pas exigent toi. Dante change de style, personnellement j'n'ai vu aucun passage où il se "fige" mais bon. En plus on te le dément, et toi tu soutiens. C'est vraiment gonflant à force de te voir envahir tous les topics en critiquant ou en renvoyant les gens à ton ancien topic où tu es fier d'avoir réuni plusieurs personnes pour faire débat.

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 18:47:04

:up:

Pour ceux qui veulent repondre aux sujet de ce topic ne lisez pas ce message, pour les autres (genre Bloody_Tears]) lisez ce qui suis et passez votre chemin!

Tu es hors sujet mon gars , c'est un forum, je cherche des reponses,je suis sceptique mais je veux discuter du jeu, et toi tu vient troler ET tu n'es pas le premier, serieu quel foutu interet j'aurai a vouloir juste rabaissé le jeu en me donnant la peine de rediger des topic si developé qui me prene du temps, je cherche de la reconaisance c'est ca a ton avis, qu'est ce que j'ai a foutre de la reconaissance, ca va me faire de la pub pour qu'on viene sur mon blog ou un truc du genre NON, ce n'est pas le cas, je veux juste dicuter, et la je fai part de mon doute face au game play de dante et personne ne m'a donné encor de reponse convaincante!

concernant mon autre topic je n'y ai renvoyé qu'une seule persone sur un autre topic car ya beaucoup de choses interressante qu'on y a dit pour qu'il me dise ce qu'il en pense vu qu'il avait le jeu, mais bon c'est tres long de toute facon et donc rebarbatif, et si j'en suis fier c'est parcequ'il m'a revelé qu'il y avait quand meme des gens un peu raisonable...

alors si tu as un probleme mon gars toi ou quiconque avec un topic qui est bien a ca place dans ce forum, c'est que t'es juste un specimen d'imbecile qu'on voit parfois dans les forums, voila c'est ca que tu veux qu'on te rabaisse a ca, ben t'es servi!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:25

Et hop ça prend la mouche directement. J'n'ai absolument rien contre toi et ton idée de débat, mais une fois le débat passé, il est passé, c'est tout.

kizito5 Posté le 05 février 2008 à 15:27:58 Ne t'en fais pas ,le changement de style avec Dante est au vol, instantanné, il n'ya aucun de temps d'attente, tu peux changer en pklein enchainement.
------------------------------------
By kizito5.

Je ne vois pas en quoi cette réponse n'est pas satisfaisante, une personne qui a le jeu te répond clairement que ça se fait instantanément, y'a pas à chercher plus loin.

Maintenant de là à m'insulter d'imbécile ou de troll (je vois pas le rapport d'ailleurs) pcq je suis en désaccord avec toi y'a quand même un faussé... A quoi bon injurier ?

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 19:37:01

Moué...tu es plus en desacord avec le fait je sois legetimement assez present sur un forum qui est fait pour debatre et discuter qu'avec moi ou mon avis, sinon tu n'aurai meme pas posté de message negatif a mon egard comme tu l'a fait plus haut, et donc posté des messages inutiles qui remete en cause le principe meme d'un forum en s'attaquant injustement a un membre, alors que ce dernier ne fait qu'appliquer le principe sunomé c'est troler, et etre en tant que forumeur contre un topic legal dans un forum que l'on frequente, et qui donne le droit aux membre inscrits de discuter et de donner leurs avis de facon contructive si possible, ce je fai justement, c'est faire preuve d'une relative imbecilité puisqu'a la base si on n'est pas daccord avec ces regules inherente a un forum, il suffit de ne pas s'y rendre pour ne pas etre confronté a l'avis et aux reflexions d'autrui, tu suis toujours...Parce que je vien de t'expliquer comment un seul de tes posts, peut faire de toi un troll et un imbecile a la fois, et un autre post de ce genre ne fera que confirmé cette double nature, dont tu fai preuve en arborant une attitude pareil!

sinon...

changé de style en l'air je le sais deja, je n'ai pas encore de reponses suffisante, d'ailleurs tu ne semle pas avoir saisi mon questionement en entier, sur l'aspect que j'ai presenté, alors tes histoires de debats qui a deja eu lieu...osef

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:19

Tu m'excuseras mais c'est plutôt toi qui fait l'imbécile là. Kizito n'a jamais parlé de "en l'air" le "au vol" ça veut dire à la volée si tu veux, pour bien montrer que c'est spontanné, instantanné. Ensuite je ne dirai rien sur ton blabla sur les règles et tes définitions type dictionnaire du troll et de l'imbécile, qui ont à mon sens à peu près autant d'intérêt que ton idée de débat sur le changement de style en l'air ( :hum: ) par souci de propreté du forum.

Maintenant je te répète que je n'ai absolument aucune dent envers toi, être que je ne connais même pas. A bon entendeur.

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 février 2008 à 21:34:05

euh malheureuseusement tu t'enfonce encore plus la, continu comme ca et tu sera nominé dans un festival ou un truc du genre:

voila la phrase de Kizito:

Ne t'en fais pas ,le changement de style avec Dante est au vol, instantanné, il n'ya aucun de temps d'attente, tu peux changer en pklein enchainement.

je vai y aller etape par etape :

"le changement de style avec Dante"

ca va jusque la ?

"est au vol"

"est" du verbe etre, "au vol" c'est a dire en plein vol lors d'un saut, quand dante est en l'air,

"instantanné"

ce qui veut dire immediate sans transition

il aurait pu formulé la phrase ainsi:

le changement de style avec Dante est intantané au vol!

ou encore:

le changement de style avec Dante est intantané en l'air!

d'ailleurs The_Game_Master a repris apres lui avec cette phrase qui decrivait la meme chose:

le changement de style en l'air et instantanée

sans appel!

Tu cite le mot spontané dans ton message, ben mon vieux si dante changeait de style spontanement, c'est que le jeu a un serieux bug!

sinon en vertu de tout cela, mon debat reste ouvert, et mes definitions du troll et de l'imbécile qui definissent ta position ici (pas toi car on peut toujours changer), prenent encore plus d'interet au nez et a la barbe de ton smiley, qui n'augmente en rien la credibilité de ton message, je t'avais prevenu plus haut:

"un autre post de ce genre ne fera que confirmé cette double nature, dont tu fai preuve en arborant une attitude pareil!"

voila moi aussi je n'ai rien contre toi, mais contre les positions que tu prend ici, parce que franchement j'ai envie de parler d'autres choses moi!

Je n'ai toujours pas une affirmation de combo ou d'enchainement possible avec plus d'un style de combat, comme expliquer au debut de mon topic, malgré l'effet de transition que génère le changement de style de combat, qui interomp l'action de dante!

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
05 février 2008 à 22:03:27

Nevo je suis pas tout à fait d'accord quan tu dis : est au vol.
Ca prouve absolument rien car l'expression s'écrit aussi avec le verbe être.

Cependant je ne dis pas que ton interprétation de kilotz5 est mauvaise d'ailleurs c'est moi aussi ce que j'ai compris .
Cependant il faut une confirmationd e kilotz5 pour vous départager car les argument de Bloody _Tears sont aussi valables.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 23:44:38

Et bien, autant pour moi si j'ai mal interpreté le message de kizito. Je n'ai plus rien à rajouter en ce qui concerne notre "dispute", apparament il semblerait que l'on soit aussi tétu l'un que l'autre donc ça ne mène à rien. Cependant je remarque quand même ton effort d'argumentation et de justification qui manque à pas mal de personne et que, dans d'autres circonstances, j'aurai trouvé fort appréciable.

Encore une fois, à bon entendeur.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 février 2008 à 23:54:40

T'es con à mort Nevo ou tu cherches trop la petite

La vidéo du moment