Salut j'en suis au niveau 14 avec Dante et je sais pas ou faut aller je tourne en rond depuis prèsque une heure !
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 13:40:55
précise ou t'es exactement.
zesecteur
Niveau 10
05 février 2008 à 13:43:50
je suis allé au chateau blanc mais l'entrèe est cassée, je suis allé dans l'autre chateau en ruine mais uniquement Nero peut y progresser car dante n'a pas le devil bringer , je suis retourné ou j'ai battu la reine de la forêt et apres cela je retourne ou début du niveau et la je suis à l'endroit ou y'a la statue et les 4 chemins avec l'égnigme a chaque fois ( ça j'ai trouvé c'est haut bas droite droite ) mais apres je ne sais pas ou aller
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 17:39:38
ouh là... t'as rebattu la reine de la forêt déja ou pas ? parce que normalement si tu l'as pas encore battu avec Dante et ben après le passage des 4 chemins de la réaffronte. sinon si tu l'as déja tuée et ben tu peux sortir de la forêt maintenant.
kaiser-lim
Niveau 9
06 février 2008 à 20:45:49
moi pareil j suis bloker dans la foret qui peut m aidre svp j ai tourner pendant deux heure et rien trouver p*tain de brouillare violet mercdi d avance
eric1978
Niveau 8
06 février 2008 à 20:48:56
si tu es a chercher ton chemin ds le grd carrefour fait l'invers de nero il faut que tu marches avec ton ombre derriere toi (dc vers la lumiere) sinon précise où tu est..
Zigor
Niveau 1
08 février 2008 à 16:24:09
PAREIL j'ai trouver aussi moi je suis bloqué quand on arrive en haut de la falaise avec l'emplacement bleu mes seul nero avec son devil blinger peut y accéder j'ai tuer la reine des dragons je sais pas quoi j'ai passé le chemin piégé tout droit retour en arriere droite et droite et apres je tu les betes fumées et je ne trouve pas mon chemin aidez moi please !!
Zigor
Niveau 1
08 février 2008 à 16:25:55
sinon peut-on jarter l'armure a dante et reprendre son épée car je n'aime vraiment pas il es trop lent je trouve !!
nono_aftermath
Niveau 6
08 février 2008 à 16:51:15
zigor appui sur R2 ou RT...
Zigor
Niveau 1
08 février 2008 à 16:52:39
ok merci NONO car franchement il es trop lent avec son armure !
FFROYALSTAR
Niveau 6
09 février 2008 à 00:17:28
Personnellement, je suis coincé au bout de ce foutu pont, déjà démolit, je tourne en rond depuis maintenant... une heure ? Oui, c'est cela... Un coup de main ? ^^
F4610
Niveau 2
09 février 2008 à 00:58:31
je pourai savoire ou est la la reine des dragons s.v.p prsk je tourne en rond depui envirent 1h30 merci d avance
F4610
Niveau 2
09 février 2008 à 00:59:49
dsl avec dante
Darksasuke
Niveau 25
09 février 2008 à 01:05:31
Elle est après le bois mystérieux
F4610
Niveau 2
09 février 2008 à 03:45:18
dsl je me sui tromper de mission qesqe je doit fair dans la 13eme mission help my s.v.p merci d avance
pes2013
Niveau 5
09 février 2008 à 12:25:26
Pour ceux qui sont coincé au niveau 14 il faut revenir au pont que l'on traverse la premiere fois sous la cascade avec nero
Chevalmout
Niveau 10
09 février 2008 à 12:56:32
oui mais comment on y retourne
bougarastaman
Niveau 7
09 février 2008 à 15:50:40
up
lashlak
Niveau 2
09 février 2008 à 17:37:58
Sur un des ponts vous pouvez sauter en bas (ya un petit renfoncement en demi-cercle). Donc vous sautez et après c'est simple, suffit de suivre les brouillards violets.
Asofresh
Niveau 1
09 février 2008 à 18:29:41
Je suis dans la forêt avec Dante et les nuages violets et je n'arrive pas à m'en sortir.... Si quelqu'un connait la soluce merci de m'en faire part ;)!