Ivagor,
mon précédent post n'était pas un message de haine,
et si tu avais pris le temps de le lire jusqu'au bout,
tu aurais vu que je me fais quand-même l'avocat du diable.
Tidus,
tu te précipites : avant d'écrire "musique à chier", je dis aussi avant cela "pour ceux qui trouvent", de manière à réunir une certaine partie d'une population. si tu préfères, "ceux" qui pensent cela seront que je m'adresse à "eux" et seulement "eux" à travers la seconde partie de cette phrase.
mon texte est un peu trituré mais on se retrouve si on a 2 neuronnes qui font la connexion.
après, histoire d'étaler ma vie parce qu'elle intéresse bien évidement tout le monde (là c'est de l'ironie, parce qu'il faut le préciser sinon les gens ne comprennent pas) : mon aprem du 6 février se passe comme ça : j'alterne entre de la retouche d'image sur mon ordi pour mon coté professionnel, je fais un niveau de DMC4 pour me réveiller, et j'écris sur ce forum pour le plaisir (et voui, c'est vrai).
et pour conclure, sachez que mes post de la journée ne sont pas haineux (je le rappelle encore),
mais les sujets de ce genre ne s'alimentent que s'il y en a qui se prennent pour des "défenseurs" et d'autres pour le contraire.
Masterofangel : moi aussi ce topic me fait rire, et va peut être faire partie de mes marques-pages.
ALLEZ les gars, on ne s'arrete pas en si bon chemin.
ps : je sens que je vais passer la prochaine 1/2h sur DMC4 