perso, ce jeu, je ne le trouve pas terrible terrible non-plus,
je préfère 1000fois un bon ninja gaiden.
la musique du jeu est un peu "jeune puceau en chaleur", le néo-metal, c'est bien quand on est au lycée. après, je ne dis pas que les amateurs de musiques à 2accords sont tous des attardés. on y est tous passé à un moment ou à un autre. n'etant pas fan de final fantasy, je trouve tout de même que les musique sont + originales.
le gameplay n'est pas trop mal, dommage qu'à force d'appuyer sur le même bouton, on en finisse par flinguer sa pauvre petite manette (bien pour la branlette encore une fois).
après, il faut tout de même admettre que la trame n'est pas non-plus "hors du commun" : aucune surprise et bcp de répétition > le voile rouge qui apparait à chaque combat, c'est quoi au juste... une manière des programmateurs de dire au joueur "allez mon enfant, là, il faut taper les vilains méchants" ???
voila,
ce jeu collecte tout de même de sacrés défauts.
après, il faut tout de même avouer qu'il est plaisant à parcourir, je ne pense pas le recommencer 3fois du début à la fin, mais les jeux de baston de ce genre sont tellement rare qu'il serait dommage de s'en priver.
vivement le retour des street of rage et autres jeux du même gout . ce n'est pas normal qu'à l'heure actuelle, avec des consoles surpuissantes comme la 360 ou la ps3, qu'il n'y a pas de jeux multi-joueurs du genre...
enfin, pour ceux qui trouvent la musique à chier, faites comme moi et arretez de vous plaindre : menu/volume musique à zero.
mes salutations