CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

série qui craint

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
04 février 2008 à 21:17:10

tecktonik ce n'est pas un style de musique ni une danse. :ok:
zuntih : je suis donc le seul boulet a écouter du beethoven? :-(

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
04 février 2008 à 21:19:38

Laissez ce topic a la con (à la fin le petit morveux il a eu ce qu'il voulait), et la tektonik ce n'est que de la tektonik quelque chose crée par quelqu'un qui s'ennuyait

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
04 février 2008 à 21:59:24

Mort de rire le Fan de RPG qui se fait chier.. :rire2:

Vue le critique sans argument, je suis sur que tu ne connais pas le prénom du personnages principale.

Abayo !

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
04 février 2008 à 22:06:06

"# Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell

1. Posté le 04 février 2008 à 20:24:33 Avertir un modérateur
  2. Comparez pas ce qui n'est pas comparable à savoir DMC et God of War.

God of War c'est juste un jeu bourrin sans queu ni tête avec une histoire des plus banales dans le genre (on croirait une relecture des chevaliers du zodiaque limite) et un héros qui n'a aucune classe, aucun charisme, c'est juste une montagne de muscles qui fait que frapper comme un bourrin sur tout ce qui bouge à l'aide de ses bras aussi épais que les cuisses de Maïté.

Mon choxi est vite fait entre un jeu DMC qui se veut rock'n'roll et jouïssif, qui plus est dispose d'une histoire un peu plus recherchée (au lieu de nous repondre un énième remake du "fils caché de Zeus pas content") et surtout avec des héros qui en ont à revendre."

:d) Donc pour toi c'est mieux d'avoir un méchant qui veut dominer le monde plutot qu'un "fils caché de Zeus pas content"

J'étais plié en deux sinon. Merci bien :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:08:31

Ouais non mais tu comprends pas Lexbrock, ils ont développé les relations entre frères ici, c'est ça le scénario de fou furieux :o))

Ouais, euuuh... n'oubliez pas d'oublier cette remarque. Tout le monde sait que les scénarios de Devil May Cry n'ont jamais cassé trois pattes à un canard.

Trés peu de jeux vidéos ont des scénari à faire baver un cactus d'ailleurs. Et oui, c'est dur de faire baver un cactus :rire:

:bravo:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 février 2008 à 22:11:20
  1. Nevo Voir le profil de Nevo
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:54:41 Avertir un modérateur

#

Vous pensez quoi du prix des patates en argentine?

Parce qu'au point ou on n'en est...

Le Plus important c'est de sauver les carottes transgenizé v_v

[christo]
[christo]
Niveau 9
05 février 2008 à 02:22:26

les devil may cry c est vraiment trop nul(1,2et3 surtout le 2)
durée de vie merdique
bande son merdique
lags tout le temps(surtout dans le 2)
répétitif
bref c est nul

Oleyyy retourne jouer avec les chocobo :o))

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 février 2008 à 12:43:58

Si t'as pas aimer le premier pourquoi tu as acheté les 2 suivants ....

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 12:49:11

" zuntih : je suis donc le seul boulet a écouter du beethoven? :-( "

Ben la, tu critique pas sans argument valable, donc bon, t'es pas un boulet, mais jusqu'à dire que la bande son de DMC est nul... faut le faire! :sarcastic:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
05 février 2008 à 15:37:05

putain ya que des vieux gars cest chaud :honte:
devil may cry=caca de capcom(surtout le 2)

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
05 février 2008 à 15:41:34

Putain la connerie à l'état pur si tu n'aimes pas les DMC pourquoi tu viens?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
05 février 2008 à 19:45:48

Lexbrock Posté le 04 février 2008 à 22:06:06 "# Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell

1. Posté le 04 février 2008 à 20:24:33 Avertir un modérateur
  2. Comparez pas ce qui n'est pas comparable à savoir DMC et God of War.

God of War c'est juste un jeu bourrin sans queu ni tête avec une histoire des plus banales dans le genre (on croirait une relecture des chevaliers du zodiaque limite) et un héros qui n'a aucune classe, aucun charisme, c'est juste une montagne de muscles qui fait que frapper comme un bourrin sur tout ce qui bouge à l'aide de ses bras aussi épais que les cuisses de Maïté.

Mon choxi est vite fait entre un jeu DMC qui se veut rock'n'roll et jouïssif, qui plus est dispose d'une histoire un peu plus recherchée (au lieu de nous repondre un énième remake du "fils caché de Zeus pas content") et surtout avec des héros qui en ont à revendre."

Donc pour toi c'est mieux d'avoir un méchant qui veut dominer le monde plutot qu'un "fils caché de Zeus pas content"

J'étais plié en deux sinon. Merci bien

Au moins, j'ai gagné ta réaction :cool:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
06 février 2008 à 13:29:48

adieu bande de vieux gars

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 février 2008 à 13:48:16

Méchant qui veut dominer le monde plutot que fils caché de Zeus pas content ???

Uhuhuh les gars... vous avez déconner grave...
Aucun n'a jouer aux 2 jeux ou quoi ?
Dans DMC 1 il s'agit bien de renvoyer Mundus dans son trou, le 2, un peu identique, le 3 ? rien a voir, c'est un gars qui veut juste s'approprier le pouvoir de Sparda, et le 4 ? rien a voir non plus, c'est juste une secte qui vénère Sparda en faisant des sacrifices et invoque des démons, et Dante aime pas qu'on vénère son père, surtout en tuant ceux que son père protégeait...

Ensuite dans God Of War :
Kratos se fait massacrer, il implore Hares de lui venir en aide, chose qu'il fait, de là Hares le prend pour un con et le fait tuer sa famille, Kratos découvre le poto rose, il veut se venger, résultat il va cassé la tronche à Hares et prend sa place.
God Of War 2 : Kratos devenue dieu de la guerre faisait gagner aux Spartes bataille sur bataille, Zeus voyant que sa foutait un bordel pas possible et que si sa continuer les Spartes aller tout rasé, alors Zeus à pris Kratos encore pour un con et l'a finalement balancé aux enfers en le tuant... Résultat : Kratos veut tuer Zeus qui l'a pris pour un con...

Donc bon résumer les 2 jeux à : "Méchant qui veut dominer le monde" et "fils de Zeus pas content" ... Il faut vraiment ne jamais avoir jouer au jeu pour dire que le scénario des DMC et God of War se basent sur ces 2 trucs...
Entre un gars qui veut protéger ceux pourquoi se battait son père, et un gars qui ne veut pas mourrir et réclame l'aide d'un dieu qui lui fait un coup fourbe et qui veut donc par la suite se venger du Dieu... c'est un peu plus compliqué que "fils de Zeus pas content"...
Surtout que dans le 2, si il est pas content c'est pasque Zeus lui a fait un coup fourbe, l'a privé de ses pouvoirs, de son immortalité et l'a tué en traître... normal qu'il veuille se venger de Zeus...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
06 février 2008 à 13:53:05

" adieu bande de vieux gars "

:rire: Tu n'as personne pour te soutenir dans ta connerie, alors tu te barre? :rire:

Sache que le 'vieux gars' ici, c'est toi, tu est le seul qui critique sans argument valable (donc un boulet) mais si tu parle de 'vieux', va jouer à FFI et compare-le avec DMC, j'vais rigoler quand tu va sortir tes arguments... :noel:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
06 février 2008 à 14:44:13

ff1 surpasse tous les devil may cry(tous les autres ff aussi)
mais vaut mieux pas comparer FF13 (qui va sortir) a devil may cry 4 dit le caca de capcom :rire2:

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:21

Hey! Final fantasy reste un merveilleux jeu!! :nah
Si t'es pas content avec quelqu'un, eh bah, fait ce que tu veux, mais ne traite pas ce jeu!

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:04:13

:nah:

:noel: C'est pas parce que quelqu'un n'apprécie pas Devil May Cry et porte un pseudo où il y a écrit Final fantasy qu'il faut se mettre à critiquer xD

Restons tolérents :o))

guim06
guim06
Niveau 4
06 février 2008 à 15:11:20

perso, ce jeu, je ne le trouve pas terrible terrible non-plus,
je préfère 1000fois un bon ninja gaiden.

la musique du jeu est un peu "jeune puceau en chaleur", le néo-metal, c'est bien quand on est au lycée. après, je ne dis pas que les amateurs de musiques à 2accords sont tous des attardés. on y est tous passé à un moment ou à un autre. n'etant pas fan de final fantasy, je trouve tout de même que les musique sont + originales.

le gameplay n'est pas trop mal, dommage qu'à force d'appuyer sur le même bouton, on en finisse par flinguer sa pauvre petite manette (bien pour la branlette encore une fois).

après, il faut tout de même admettre que la trame n'est pas non-plus "hors du commun" : aucune surprise et bcp de répétition > le voile rouge qui apparait à chaque combat, c'est quoi au juste... une manière des programmateurs de dire au joueur "allez mon enfant, là, il faut taper les vilains méchants" ???

voila,
ce jeu collecte tout de même de sacrés défauts.

après, il faut tout de même avouer qu'il est plaisant à parcourir, je ne pense pas le recommencer 3fois du début à la fin, mais les jeux de baston de ce genre sont tellement rare qu'il serait dommage de s'en priver.

vivement le retour des street of rage et autres jeux du même gout . ce n'est pas normal qu'à l'heure actuelle, avec des consoles surpuissantes comme la 360 ou la ps3, qu'il n'y a pas de jeux multi-joueurs du genre...

enfin, pour ceux qui trouvent la musique à chier, faites comme moi et arretez de vous plaindre : menu/volume musique à zero.

mes salutations

youss38
youss38
Niveau 4
06 février 2008 à 15:13:40

moi j'écoute du RAP ce genre de zic c'est pas trop mon truc mais je trouve que sa colle bien au jeux

La vidéo du moment