"Après, y a rien de mal a donné l'adresse sur le net. Franchement a moins qu'il y ai vraiment un flic qui veut vraiment emmerder son monde, y a aucun risque. Après vient pas me dire que les flics sont pas des gens comme nous et ce qui profite à nous, profite au flic aussi."
Zéelateur de ta pensée dantemort.
Sinon Eric je comprends ton point de vue mais je reste persuadé que
le fait de poster des adresses ici ne pose aucun problème si les magasins cités se sont premunies d'une possible repression.
En l'occurence le magasin que je cite ne laisse aucune trace sur ses préventes et les unités vendus à l'avance ne sont pas légion comparés au stock massif qu'ils ont.
C'est clair que je ne citerais pas les coordonnées de ta boutique étant donnée qu'elle risque potentiellement de se faire griller (on va dire 0,1% de chance mais tu me diras que le risque existe quand meme). Mais en ce qui concerne les autres boutiques ce n'est pas le cas...
Aprés ta comparaison avec le dealer ne tient pas debout dans la mesure ou les drogues nuisent gravement à la santé et par consequent le gouvernement a une politique trés stricte mais en ce qui concerne le jeu video, mis à part le piratage (affaire recente des DS linker etc...) tant qu'un jeu est passé par le CSA le reste ils en ont strictement rien à battre.
D'ailleurs je te mets au defi de trouver une boutique qui a été fermé pour concurrence deloyale (vue que c'est pour ça qu'ils n'ont pas le droit de vendre en avance).
Donc pas de coup de fil perso egoiste, mais affichage des adresses et num de tel pour faire profiter a toutes les personnes du forum qui attendent le jeu comme moi depuis plusieurs années et qui n'en peuvent plus d'attendre.
Aprés rien ne t'oblige à participer, meme si je dois l'avouer ton intervention permet quand meme aux forumeurs de reflechir sur la question.