CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 3,5

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 février 2008 à 18:19:17

Moi j'ai l'impression que ce devil may cry est une version amélioré de l'épisode 3 ! Dante A les memes combos que dans le 3 avec les memes styles , les memes techniques quoi c'est révoltant !! La seul nouveauté c'est Nero et son gant <3

Dante ne sert à rien , autant racheté le 3 et c'est bon ! je dit sa parce que j'ai vu une vidéo sur le dossiers des devil may cry ou l'on voit dante en action contre un mini boss et deviner qu'esque je voit :ouch: Le meme danté que dans le 3 c'est n'importe quoi sa :honte:

Je l'ai meme pas encore et je pense qu'il vas me décevoir meme si je suis fan de cette serie !

Tchô !

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
03 février 2008 à 18:21:37

Et encore 1 topic inutile :hum:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
03 février 2008 à 18:22:15

DANTE NE SERT PA A RIEN

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 18:24:08

La prochaine foi c'est dmand de ban :diable:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 février 2008 à 18:26:19

les gens comme sa sa m'enerve genre els gros debils qui voient ps la difference avec le 3, ta pas remarqué comem ta de la merde dans les yeux que yta une bouvelle histoire, nouveaux chemins, amelioration de la jouabilité, nouevelles armes pour dante, les tyle qui peuvent etre utilisé nimporte quand, et j'en apsse ya tellement de chose a dire donc arrette avec tes conneries sa m'enerve les gens comme toi

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 février 2008 à 18:30:18

Vous l'avez vu la vidéo en question avant de parler ? Tous agressif ici :ouch:

Je répète , je suis fan de cette serie mais Dante est le meme que dans le 3 !!!! c'est bon c'est rentrer dans vos crânes ????

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 février 2008 à 18:34:04

RRRRrrrr Posté le 03 février 2008 à 18:30:18 Vous l'avez vu la vidéo en question avant de parler ? Tous agressif ici

Je répète , je suis fan de cette serie mais Dante est le meme que dans le 3 !!!! c'est bon c'est rentrer dans vos crânes ????

Mes parents m'ont appris à me lavé depuis ma plus tendre enfance donc bien evidement je n'ai pas de emrde dans els yeux moi et je remarque donc qu'a par les le fait que Dante à les même style (amélioré du fait que l'on change quand on veut) et bah Dante à changé quasiment à tout point de vue j'oubliais les coups de rebellions qui sont les meme avec certain ameioré que dans DMC 3. Autrement faut vraiment être être stupide pour pas remarqué le changement

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 février 2008 à 18:34:33

La plupart des mouvements sont effectivements les mêmes. Qui t'a dit que l'on nous les avait tous montrés ? De plus Dante

:spoiler:

pourrait visibilement maîtriser le DarkSlayer, sytle de Vergil.

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 février 2008 à 18:35:08

pfff :non: espèce d'aveugle tu as pas remarquer que Dante est beaucoup plus vieux que dans le 3, il a le visage plus carré, plus de muscle, de la barbe et a arreté de crier a tout bout de chant comme un décérébré :hum:

alors lave toi les yeux avant de parler comme sa.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 18:38:51

Attention bientot yen a qui vont se transformer en DT :lol:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
03 février 2008 à 18:39:59

La prochaine fois, renseigne toi ou fais comme la plupart, regarde des vidéos et tu verras que Dante de DMC 3 et 4 ne sont plus pareils. Même si certains coups reviennent de l'un à l'autre( ce qui est normal), ils sont quand même améliorés. Et on ne sait pas ce qu'il y a comme mouvements à débloquer

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
03 février 2008 à 18:52:05

Encore un boulet ... mon dieu ... ce que tu dis ça n'a strictement AUCUN sens !! alors réfléchis avant de parler.
Quel intérêt de virer Dante de la série ? de changer la jouabilité qui est excellente ? Comme on dit , on change pas une équipe qui gagne !
Ta comparaison c'est comme dire "J'achète pas GT5 parce que c'est la même chose que le 4"

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 février 2008 à 18:52:07

Bon ok j'ai peut-etre parlait un peu trop vite ! De toute façon vous etes tous fans de cette serie et vous etes prêts à tout pour la défendre donc sa sert à rien que je viennent parler avec des gens commme sa :honte:

Et puis c'est meme vous qui le dite dante est amélioré ! Mais fallait tout rénové c'est sa le probleme vous comprenais pas !

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
03 février 2008 à 18:55:04

Pourquoi rénové ? Si tu possèdes de bonnes techniques et les maitrise bien, autant les garder. C'est resté dans ce concept

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
03 février 2008 à 18:58:28

On reprend les techniques d'avant, on en rajoute d'autres et puis voilà. De plus, c'est plus Néro qui est mis en avant que Dante dans cet opus.

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 février 2008 à 19:10:59

Chuis d'accord avec toi dans le fait que nero est mis en avant , normal c'est le perso principal ! Nero est totalement nouveau et c'est sa qui fait plaisir à voir ! Des combos inédit , un flingue puissant , le gant et son épée ! Par contre Dante à lui les memes armes que dans le 3 voilà c'est tout ce que je voulais ajouté tchô !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 février 2008 à 19:13:50

Non Dante n'a pas exactement les mêmes armes et combos que dans le 3, si tu me crois pas va voir mon topic, j'ai le jeu et je peux te dire que c'est aussi agréable de jouer avec Dante qu'avec Nero. Par contre il faut un petit temps pour se réhabituer à ne pas avoir le devil bringer.

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 février 2008 à 19:39:06

Beh c'est tant mieux alors :gni:

Heureux de l'apprendre :ok:

Ean
Ean
Niveau 8
03 février 2008 à 21:06:59

" je dit sa parce que j'ai vu une vidéo", je me suis arrêté là moi... :hum: ...

wenning
wenning
Niveau 8
03 février 2008 à 21:20:53

Je trouve qu'il à raison complétement raison ils ont mis combien de temps pour dévelloper le jeu ? Aussi longtemps pour ressortir les mêmes techniques c'est vraiment bacler et dites pas OUAAAAAHHHHHHH mais non arrte on peut changer a n'importe qu'elle moment de style de combat...

La vidéo du moment