CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans avoir joué aux autres DMC

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 18:13:05

Bonjour a tous
voila au vue des différentes info que j'ai pu voir et entendre et à la demo sur ps3, ce DMC4 ma l'air vachement simpa.
en revanche je n'ai pas joué aux précedents DMC ( a part le 3 mais très peu)
est il préférable d'avoir joué aux precedent ou non?
vaut il le coup dans ce cas la?

bonne journée a tous

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 18:17:12

Oui il vo le coup meme si ta pa joue o ancien mais sa orai quand meme ete preferable dy avoir joue surtout pour la trame scenaristique . Mais bon tu comprendra l essentiel .

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 18:28:33

ok merci Dark_Asura pour cette précision.
jvé encore réfléchir un peu jsui dans une fievre acheteuse de jeu en ce moment ca devient dangereux de me sortir dans les magasins...mais la demo est clairement pas mal

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 18:35:00

De toute façon moi je vais te dire si je devais achete qu'un jeux par mois je le prendrai sans hesitation de toute facon il claque ce jeux les meilleur magasine lui mette 80/100 mais apres si t'est fan tu peut facile monte a 90/100

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 18:40:17

un jeu par mois ca me parait raisonnable, surtout qu'en fevrier ia pas grand chose (je crois)
a propos des tests, est ce que des sites en ont deja publié? si oui lesquels si tu les conait?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 18:52:07

Ba en fevrier ya singstar,lost odissey,turok, condemed2 . . . Pour les test ya plein de topic qui en parle tape test dans rechercher et ta tou voila

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
03 février 2008 à 19:02:57

vivement vendredi les gars

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 19:16:13

ouais jvé regardé ca... pour les jeux qui sortent condemned2 me tente pas trop turok a lair pas mal mais j'ai deja du fps avec COD4, singstar a exclure c'est pas trop mon truc. par contre lost odissey c'est un rpg pour la xbox 360 que je n'ai pas...d'ailleurs peu de rpg a se mettre sous la dent en attendant FFXIII...

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 19:32:06

les differents tests ont lair pas mal. ralalala jsuis trop facile a chauffer.... :rire:
dans tous les cas jvé devoir attendre samedi pour me l'acheté (boulot oblige) et je regarderé un peu les impressions sur les forums et les tests

darkside000
darkside000
Niveau 7
03 février 2008 à 19:51:10

perso, dmc c'est essentiellement un scénar qui est grandiose (exit le 2) mais l'idée de départ était brillante à l'époque dans le 1 on est littéralement aspiré par cet environnement, cette ambiance, j'ai presque envie de chialer en y repensant. Mais si tu as l'occasion de l'acheter vas y saute dessus, il est monstreux.

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
03 février 2008 à 20:08:23

les occasions vont pas manqué darkside000 à passer devant des micromania score games ou autres...je craque rapidement dès que je passe la dedans alors la...
j'essaie de me raisonner et de me renseigné pour celui la.
ce qui peut me retenir ca serait la durée de vie et l'absence de live.
- durée de vie d'environ 10h (visiblement) ca fait juste mais je pense qu'on peut le recommencer avec quelques bonus...non?
- absence de live pas trop étonnant vu le style du jeu et je ne critique pas du tout. mais quand on goute au live c'est vrai que ca fait bizarre un jeu uniquement offline

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 février 2008 à 20:33:53

Oui c'est sur que quand tu joue a cod4 en online c'est un autre monde mais bon connaissant capcom (cette bande de ba***d etait pas oblige de ferme le serveur de monster hunter desole du :hs: ) donc je :lol: disai yora forcement des mises a jour et des chose a telecharge

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
04 février 2008 à 02:05:36

Dark j'ai lu une news qui disait que DMC 4 n'aura aucune "chose" a télécharger sur le PS store comme sur le XBOX live car le jeu contenait déja assez de chose :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
04 février 2008 à 06:53:54

Oú ? Lien stp . Peut etre pas au debuu mai jesper qui en ora quil mettent une maj pour jouer a 2 dans le bloody palace ahh c'est bo de reve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 19:30:52

alors ? on peut comprendre l histoire de celui ci sans avoir joué aux precedents ? parceque c est mon cas...

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:44

tkt pas moi c'était mon premier DMC et j'ai tout compris, j'ai regardé quelques cut scenes des anciens opus pout mieux comprendre mais c'est pas un souci cours l'acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 19:38:30

merci

La vidéo du moment