Bonjour à tous et à toutes, J'aurai aimé savoir en ce qui concerne la version collector qui sortira en france, il n'y a que la boite mettalique + le petit artbook en supllément par rapport à la version normale c'est bien ça? Il n'y aura pas le dvd bonus suplémentaires avec les 4 premiers épisodes +l'ost+le making of?C'est bien ça? Si c'est la cas il vaut mieux prendre la version normale? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
Napalm-Death
Niveau 8
03 février 2008 à 17:01:00
Lartbook va être pas mal et boitier en metal c'est pas mal aussi, la collector ne coute que 5 euro de plus que la normale donc à toi de voir, moi perso j'hesite encore a prendre la version collector
eric1978
Niveau 8
03 février 2008 à 17:18:16
a toi de voir si t'es vraiment fan de la série alors tu trouveras peut etre ton compte, mais moi c'est le 1er de la série que je prends et je trouve que la version collector est vraiment light: une jolie boite en métal (certes) mais un vilain art book (c'est mon avis).. à toi de choisir
Silencerman06
Niveau 10
03 février 2008 à 17:28:56
Perso, je prendrai la version normale.
Boitier en métal + artbook, rien à battre.
C'est le jeu qui m'intéresse.
rpgdragons
Niveau 8
03 février 2008 à 17:49:50
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Je pense que je vais également prendre la version normal car j'avais pris la version collector du jeu lost planet(qui contenait plus de choses pourtant et qui m'avait tout de même déçu) et dans laquelle il y avait un artbook également et qui s'apparentait à un simple petit livret d'image. Alors si il y a juste un petit livret dans cette édition et une boite métallique cela m'intéresse peu. A très bientôt. Merci.
Sigefrid
Niveau 8
03 février 2008 à 21:07:22
Moi je voudrais justement savoir si le boitier du jeu qui contient le cd est en métal comme bioshock. Je parle du boitier où Nero fait la star dessus avec des effets bleutés pour son devil bringer.