Merci de le signaler si vous le voyez
. Quoi ? Ton topic inutile ? Attendez mais ce forum c'est une farce ou quoi ? Tout le monde fait ce qu'il veut les topic pour dire "je lai !!" ou ce qui disent "la mission 4 trop dur" fo arreter un peut faite un topic avec une soluce et un topic de localisation car la sa devient le bordel