CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] pbm mission 4

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
04 février 2008 à 19:27:36

Hey les gas polo et eric je vois que vous avez vous aussi le jeu , j ai un soucis mission 3 je tourne en rond dans le chateau et je ne sais ou aller......ca fait plus de deux heures que je tourne dans ce fichu chateau lol
si vous pouviez me passer un coup de main ca serait sympa..
Thanks

polo1811
polo1811
Niveau 6
04 février 2008 à 19:33:21

de nada :)

polo1811
polo1811
Niveau 6
04 février 2008 à 19:34:01

t'a battu un boss c'est ou que t'a bloquer exctaement?

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
04 février 2008 à 19:48:03

ben en fait pour etre precis j en suis mission 3 le debut tu commences dans un souterrain puis tu passe dans la neige et tu arrives dans le chateau et en fait une fois dans le chateau j ai fait plusieurs choses comme par exemple désactiver le faisceau bleu qui est, tout le long du deuxième étage du chateau .......Et maintenant ben j en suis la et je sais pas ou aller.......j'ai pas mal tourné j'ai vu des statues ou il y a 4 emplacements et deux d'entre elles sont positionnées...puis je suis passé par le coin ou il y a des especes de boules de feu qui arrivent ........
Bref je suis paumé voilà
merci

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 février 2008 à 23:27:31

salut hellboygamer tu doit continuer a avancer dans le niveaux ne t'occupe pas des murs avec des rayure bleu (c'est pas maintenant que tu les casseras ) tu va arriver a un mini boss et tu aurra un pouvoir qui t'aidera a detruire les murs a rayure bleu ;)

eric1978
eric1978
Niveau 8
05 février 2008 à 12:36:41

à l'endroit où tu as vu les 2 statuts en place tu dois en taper une avec ton bringer et l'ammener jusqu'au bout du couloir pour en débloquer une autre.ds le couloir de flamme sers toi également d'une statue comme bouclier et pour avancer.. le but étant de completer les 2 places manquantes avec 2 autres statues qu'il faut trouver..

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
05 février 2008 à 21:35:31

merci les gas!!!!

chris121013
chris121013
Niveau 1
14 février 2008 à 19:23:31

Je suis également bloqué au niveau 4, pouvez vous me dire où trouver le "mini boss" qui permet d'avoir le nouveau pouvoir dont à parlé sion_hunter ? Et est ce que cela me permettra par la même occasion de déplacer les gyro lames ?

tm86
tm86
Niveau 6
14 février 2008 à 19:43:22

Je sais pas si t'es déjà allé dans la bibliothèque (sorte de couloir avec des gros piliers sur la gauche). Mais c'est là que tu dois aller. En effet, il y a une porte au bout de ce couloir et juste devant un "magasin" t'entre par la porte et cinématique. Une fois le combat terminé, tu auras ton pouvoir ;)

J'espère être compris bonne chance :ok:

chris121013
chris121013
Niveau 1
14 février 2008 à 20:33:57

Et la bibliothèque ce trouve donc dans le chateau ?

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:21:59

Ce topic date mais vaut mieux répondre aux questions en retard que de poster pour ne rien dire (comme napalm)qui prétend connaitre le jeu mais n'est meme pas capable de dire ce qu'il faut faire a la mission 4
Donc, voila:

Vous la commencé à la bibliothèque approchez-vous de la gyro lame déactivée, activez-la avec un buster vous avez deux choix:

- vous avancez lentement mais surement en faisant des répétitions de buster - vous faites un buster puis vous frappez la gyro lame avec votre épée après un buster

Dirigez la gyro lame vers le portail bleu qui vous a précédemment bloqué la sortie, sortez et revenez dans le hall principal sur votre retour lors du combat dans la galerie n'hésitez pas à activez la gyro lame présente.
Dans le hall principal sautez en bas pour arriver au niveau de la gyro lame utilisez-la pour détruire la sorte de cercueil près de la porte d'entrée.
Après ceci prenez la porte à votre gauche si vous regardez en face de la porte d'entrée sinon celle de droite, allez à gauche et prenez la première porte à droite.
Terrassez les monstres présents et dirigez vous vers la caméra(le bas de l'écran) pour utiliser la gyro lame présente, activez-la puis servez vous en comme bouclier contre le feu, derrière le piège lançant des boules de feu se trouve la deuxième mission secrète

injhal
injhal
Niveau 5
10 décembre 2008 à 16:02:35

T'as n'a pas regarder "astuces" sur le site ? je pense que c'est expliqué.
J'ai galeré aussi faut passer la porte a coté du portrait, tu suit le chemin, apres tu arrive a une chute d'eau tu monte l'autre escalier, tu sui toujours, tu arrive dans une piece avec des genre de chevalier a tuer et apres tu as le pouvoir de bouger les gyro lames.

Ca va tout seul apres ca ;) bon courage et bon jeu.

En fait napalm-death tu dis que tu es trop fort, c'est bien tu es fort dans les jeux videos, je suis fier de toi, et, c'est tout ???

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:18:38

Pour ceux qui cherchent l'intégralité de la soluce, j'ai trouvé ca pour vous: http://www.gameworld.fr/2945-pc-Devil-may-cry-4-soluce.html

Bon jeu a tous et a bientot les gamers :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:52:15

"Ce topic date mais vaut mieux répondre aux questions en retard que de poster pour ne rien dire "

T'aurai aussi pu le laisser dans les profondeurs :(

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:10:32

Oui répondre est bien inutile :oui: