CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peut maider pour devil?

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 14:56:34

bonjour j'ai devil may cry 4 sur ps3 (pour les suspicieux je bosse dans un mag de jeux videos c'est pour ca :p) je suis bloquer a la mission 5 donc si quelqu'un a devil may cry 4 peut t-il m'aider?merci ps:le jeu dechire tout acheter le moi j'ai le collector mais c'est vrai qu'a part la boite en metal y a pas grans chose de plus mais la boite claque ;)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
03 février 2008 à 15:00:19

salu polo1811,
bon dsl je peut pas t'aider mais pourrai tu repondre a une ou deux question que je me pose sur le jeux ?
(comme sa je ne fait pas de topic inutile lol)

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 15:50:54

va y pose tes questions pas de probleme

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
03 février 2008 à 16:04:16

alors :
1)comment est le devil trigger de dante ? a t-il des capaciter en plus lorsqu'il est en demon(comme DMC 1) ou est t-il juste plus fort et rapide comme dans DMC 3,et puis j'ai aussi lu que dant avait un double devil trigger tu peux men dire plus ?

2)a t-on un menu de choix des niveaux,si oui peut on refair les niveaux voulu a vec les armes gagner durant le jeux( exemple:re faire le premier niveau de dante avec toute les armes gagne durant le jeux...)

3)pour ce qui est de nero et dante comment se passe le changement de personnages, comme dans devil may cry 3, ou a t-on un menu dante et un menu nero?

4)pourrait tu m'enumerer les armes diabolique de dante ?

5)ya t-il dautre style a gagne en plus des 4 de base ?

merci d'avance pour toute ces reponces

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
03 février 2008 à 16:48:41

Je pense que vu qu'il est bloqué a la mission 5, il pourra pas t'aider beaucoup avec ces questions...

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
03 février 2008 à 16:52:08
polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 17:16:50

Akuma a parler judicieusement ya pas mal de questions auquel je hne peux pas repondre car je n'ai pas encore jouer avec dante je suis nblioquer certes mais je n'ai pas non plus chercher vraiment j'avais pas la motiv a ce moment la :) je vais my remettre

Bref je peux tout de meme te dire qu'on peut refaire les missions avec les armes gagner et aussi les missions secretes, je sais aussi meme si je n'ai pas dante qu'on peut chosiir les persos pour les niveaux(quand j'aurais dante dispoet sinon ya les 4 styles de base auquel tu peux bien sur ameliorer les armes et acheter des combos

Voila voilou

jonas555
jonas555
Niveau 4
03 février 2008 à 17:30:32

Tu bosses dans un mag de jeux video t'es bloqué a la mission 5 et tu viens dans un forum ou personne n'a encore le jeux pour t'aider a te débloquer ? T'es vraiment un gros mito plutot

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 18:09:12

lol no comment j'ai dit que j'alais pas me dechirer a prouver quoi que ce soit il ny a rien dextraordinaire a bosser dans un mag de jeux videos et c'est pas parce que j'y bosse que je suis le roi des jeux videos abruti et pour ta derniere replique certains ont deja le jeu pauvre con

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 18:25:01

voila pour toi petit effronté de jonas

http://www.skyrock.com/m/blog/article_image.php?from_create=&id=1520784480

vincao
vincao
Niveau 7
03 février 2008 à 18:54:11

arreter de croire que parcue vous vous n avai pas les jeu avan leur sorti que tout ceux qui dise l avoir mente forcemen je l ai aussi le jeu donc ca fai de moi un myto automatiquement

vincao
vincao
Niveau 7
03 février 2008 à 19:03:13

polo tu et bloker ou exactemen

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 février 2008 à 19:11:11

vas y dis ou tu es bloqué polo, j'en suis à la mission 16 alors je pense pouvoir t'aider.

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 19:26:00

merci voila des gens bien je suis bloquer en fait je viens de battre le scientifique la derriere la vitre avec les épees qui te foncent dessus et apres je sais pas quoi faire j'ere dans le chateau et sinon j'ai trouver un mecanisme rond rouge que je dois detruire mais ils me disent "ta mein ne pourra pas detruire ect..." donc je ne sais pas quoi faire c'est la mission 5

vincao
vincao
Niveau 7
03 février 2008 à 20:31:40

je suis au meme endroi que toi si tu trouve comment passer je suis preneur

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 février 2008 à 20:44:40

bon j'ai trouver en fait tu ne peux pas detruire les trucs rouges pour l'instant je pense alors il faut remonter le hall rpincipal et prendre soit la porte a droite ou a gauche juste avant le grand tableu de sa sainteté dans le grand hall apres tu vas tout droit et tu vas te retrouve devant un pont que tu a debloquer la ou il y avait la cascade et c'est bon t'a fini la mission ;)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 février 2008 à 21:34:42

désolé de pas avoir répondu avant, j'était pas là. Le truc rouge tu pourras le détruire plus tard avec Dante.

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
09 février 2008 à 11:59:14

Salut les gens voilà j'ère dans le chateau il est où ce scientifique derriere la vitre (quelle vitre? ^^' ) j'ouvre plein de porte mais je revien tout le temps sur mes pas... derriere la seule vitre que j'ai cassé j'ai trouvé un fragment d'orbe bleu mais c'est tout ^^'...merci de votre aide :ange:

Je remonte ce topic ça aurais été con d'en créer un new ^^

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
09 février 2008 à 12:40:00

:up: siouplait je veux pas créer un sujet :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 17:29:12

svp j'ai besoin d'aide.

Dans la mission 6 aprés avoir battus le boss ( les épées volantes)Quand on sort de la sale, il y a une orbe bleu en haut des escalier.

Donc je voulais savoir comment la prendre ???

La vidéo du moment