Quelqu'un a-t-il eu déjà la chance de mettre la main sur DMC4 sur le territoire Belge ?
C'est trop difficile de prendres le téléphone fixe, regarder l'annuaires pour chercher le numéro des magasin de jeux video et leur demander ?
Un dimanche à 2h26 du matin ... oui, c'est particulièrement difficile :D
ah lala mnt on diré que les relexe des forumeurs c'est de fair chier les autres des quond leur pose une question
Moi j'ai été au Videogamecenter de charleroi et il ne l'auront pas avant le 7 pour les autres magasins je ne sais pas ^^
Il faut demander au smartoys
salut pour l avoir faut avoir une console flasher hihihi.c une tuerie
Flute ! On va devoir attendre jusqu'à la sortie pour l'avoir :/
vendredi j'était en espagne et que dall va dans un truc spétialisé en jeux vidéo mardi soir et demande au vendueur comme tous le monde
corb1111 , tu as le jeu ?------------------------------------By kizito5.