CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ce que vous attendez dans DMC 5

anarchos
anarchos
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:53:02

zelos93 Posté le 01 avril 2008 à 20:36:35
(...)La réaparition du magnifique Sparda dans l'histoire armée de sa somptueuse épée récupérée chez Danté(...)

Lol jimagine la scene sparda rentre dans le magasin a dante, dante lit son magasine et dit sans le regarder- je peut pas vraiment taider mais les toilet son dans le... PAPA?!?!?!?! O.o

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:35:03

Non pour DMC 5 se serait bien que vergil resusite parce que Nero controle Yamato et apres ya Nero vs Vergil nero perd et senfuie et vergil a yamato et dante essaye de trouver Vergil avant quil trouve nero et a la fin nero meurt a cause de vergil et il y a un combat dante vergil et pour regler tout sa Sparda (rallier a la cause de mundus) intervient et il a yamato ( lautre enfait était une copie )et les 2 freres pour proteger le monde de humains renvoient leur peres en enfer :) Et avec sa Du tokio pedale :)

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
15 avril 2009 à 14:36:33

salut , moi pour le 5 , jpense qu'un mode versus online serait tres bien vous pensez pas ??

on se bat bien contre Dante dans le jeu , alor pkoi pas un ti mode versus online avec par exemple un nombre d'orbe fiere limitées pour ne pas avoir tte les techniques? donc chacun utiliserai ses preferées et sa rendrait les combat un chtit peu plus stratégiques!

et ce serai sympas de pouvoir jouer avec Dante , Nero , Trish , Virgil , Gloria !

ce serait un ti plus non négligeable qd m !

ou bien un ti mode versus pour comparer le style et la vitesse a laquelle on tue les monstres : 25 enemies ; le 1er qui les tues avec le meilleur style.

c'est un mode qui existe deja dans certains jeux , et c'est qd m sympas rajouté dans un jeu a la base que solo !

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
15 avril 2009 à 16:05:07

un palais sanglant avec une arène géante (une sorte de map avec des batiments, des rues, etc...)
ça serait online et on pourait jouer à plusieurs face à des salves de démons

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:50:46

Oé vous avez raison et Capcom serait content de se faire plus d'argent en vendant leur pack sur le Playstation Store alors qu'il serait déjà dans le jeu comme pour Resident Evil 5

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:05:45

Moi je veux du Vergil :bave:

hubah
hubah
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:59

Je sais exactement ce que j'attends pas dans dmc 5 et c'est Nero!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:22:42

J'approuve :rire: :p)

Francesco_93075
Francesco_93075
Niveau 8
21 avril 2009 à 14:57:31

xaxawow :lol:
tu repeche un topic de debut 2008 :rire:

guanyu360
guanyu360
Niveau 3
21 juin 2010 à 22:01:21

moi , je veux qu'il est virgil,dante et nero meme si virgil est mort il peuvent trouver un moyen de le ressuciter dans le jeu.par exemple il peuvent utiliserson sabre pour le ramener a la vie et qu'il y est de nouveaux une bataille auposant dante et virgil mais nero serait su cote de dante . il pourrait egalement sparda l'epee qui etait dans le 1 quand ont tue angelo pour la derniere fois en plus sur jeuxvideo.com il y a des rumeurs qui cour en disant virgil serait le père de nero mais c'est faut .en outre sa serait bien un devil may cry 5 ou il y aurait nero , dante et virgil maus jouable (tous les trois ).voila

La vidéo du moment