CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ce que vous attendez dans DMC 5

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:41:35
  • qui le suit , le rêve
Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:47:25

Un rêve est par définition quelque chose d'inaccessible, ce que tu espère la, a autant de chance d'arriver qu'il est possible de gagner a l'euromillion 10 fois de suite. qui plus est cette chimère est une idée vraiment stupide qui dénaturerais le tous et qui rendrais devil may cry encore pire que les œuvres d'art made in Davillex.
Ps: Mais ceci est une idée personnel qui n'engage que mois j'ai simplement dit ce que j'en pense, libre a toi de réver ce que tu veut.

anarchos
anarchos
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:33:28

Curcolio Posté le 28 mars 2008 à 02:08:49 Je sais pas si les fans vont aimer, Vergil se fait niquer par Mundus, puis il est apparement à sa solde pendant vingt ans en tant que Nelo Angelo, et il finit par se faire tuer par son frère sur l'île Mallet... Dur comme jeu
Lien permanent

Il a peut etre pas perdu contre Mundus a la fin du trois moi je disais qu'ils pouraient faire un jeu qui montre quau debut vergil a réussi a battre Mundus (mais qui ne le tue pas) et que Mundus lui propose de devenir nelo angelo et de traivailler pour lui en echange de plus de pouvoir et que vergil accepte en sachant quau besoin il peut tuer Mundus quand il veut. Ensuite dans le monde des humain Dante triste que sont frere soit en enfer (a la fin du trois on le vois verser quelque larme) decide de partir le secourir mais une fois la bas vergil essaie de le tuer pour prendre la deusieme partie de l'amulet a Dante pour obtenir le pouvoir de Spardas , mais se fait encore vaincre pas Dante et qu'a defaut de ne pas pouvoir ramener son frere sans le tuer il garde son katana en souvenir (se qui expliquerait pourquoi a la fin du 3 Vergil se laisse tomber en enfer avec son katana et que dans le 4 ses Dante qui la et aussi pourquoi vergil est l'esclave de Mundus dans le 1 car il na plus sont katana et est super affaiblis)

PS: J'ai jamais dit un episode au complet ou on controle vergil, j'ai juste dit un episode qui raconte se qui arrive a vergil en enfer.

nerova
nerova
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:37:23

Ce que j'attends pour dmc 5 : une fin du monde tel que nous le connaissons, un grand méchant charismatique qui met le monde à feu et à sang, un dante un peu débordé par les évenements
un Dante qui perd tout, trish meurt, lady meurt,
dante devient sombre, très sombre il ne jure que par la vengence... (un Dante près à mourir en héros)
des musiques demoniaquement jouissive, plus de scènes d'actions
un dt différent pour Dante, des boss par douzaines avec des armes démoniaques entièrement inédites et pas des remake(genre les gants)Nouvelles techniques pour chaque "style"
Plusieurs styles a metre sur la croix directionnelle (genre deux styles par direction en appuyant une ou deux fois sur la direction)Des graphismes améliorés par rapport au 4(donc pas de version 360 plz :p)
et finalement un Dante qui a un meilleurs désign *_* plus fin, plus tracé une coupe de cheveux qui le change(genre cheveux long p-e?) en gros pas un boeuf comme ds le 4 xD
Un Nero qui est jouable quelques missions qui vient aider Dante en disant que cette fois c'est lui qui lui refile un coup de main(hi raiden qui aide snake ds mgs 4 :p)
Dante sauve le monde mais meurt pour celà (il entre ds la légende comme sparda)
Plus de sang... un nouveau bestiare? plus de reprise ou de remix
Des musicaux plus rytmés et plusieurs sortes d'épées en armes.
:D
voilà c'est tout, je devrais postuler chez capcom avec toutes mes idées xD
ils ont vraiment intérêt a faire un dmc 5 qui va marquer l'histoire parce que le 4 c'est bien mais sans trop de plus :/
en plus ils ont ammassé pas mal de fric sur les ventes ils ont plus d'excuses :p

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:45:22

J'exige le retour de Shadows !!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:04:44

Anarchos : c'est assez (totalement) improbable, vu que Dante croit que son frère est mort. Et Dante n'a pas non plus la Yamato dans DMC1, pas plus que dans DMC4 (il veut récupérer Yamato dans DMC4).

Nerova, j'aime bien toute ton histoire (mais Triiiish :snif2: ) sauf que Dante peut pas mourir : il faut DMC2 aprés (ton histoire en semble le prologue idéal ^^).

SScorpioNN : Ouiiii ! Enfin non, j'ai du mal avec eux :rire:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:12:13

une aventure plus longue et mettre des niveau au persos comme dans des rpg :content:

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:24:26

intéressant, mais va faire du leveling dans un dmc toi :doute:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:38:29

Dante a

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:41:23

Dante a gagné un niveau!
Il atteint le niveau 33!
Dante essai d'apprendre une nouvelle attaque "Stinger2"
Souhaitez-vous oublier la compétence "Stinger" afin d'apprendre "Stinger2" ?

Navré du double posts...

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:25:37

:rire:

Dantedex mis à jour :-)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
31 mars 2008 à 22:12:38

ce que j'attend le plus est le retour de vergil (avec une modélisation graphiquement next-gen) sortant du bras de nero et jouable comme dans DMC SE avec de nouveaux coups de yamato + possibilité de jouer avec la sparda + un nouveau guerrier du meme style que dante, un "chasseur de chasseurs de démons" légendaire un peu comme sephiroth et portant un manteau violet foncé/noir et pratiquant les arts martiaux, capable de mettre la raclé à dante et nero à la fois

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:17:17

ce que j'attend dans dmc5?

Dante qui pete la classe :ok:

:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:53:34

:rire: à force d'add des persos, on pourra refaire l'arc-en-ciel :oui:

Ok, power rangers ou gay pride ? :-p

anarchos
anarchos
Niveau 5
31 mars 2008 à 23:54:27

Curcolio Posté le 31 mars 2008 à 18:04:44 Anarchos : c'est assez (totalement) improbable, vu que Dante croit que son frère est mort. Et Dante n'a pas non plus la Yamato dans DMC1, pas plus que dans DMC4 (il veut récupérer Yamato dans DMC4).

Premierement, Pour le fait que Dante croit que Vergil soit mort sa mettait completement sortit de la tete quand j'ai ecrit mon poste. Deusiemement, j'ai pas encore de xbox 360 (mais sa tardera plus pour tres longtemp :-d ) j'y ai juste jouer chez un de mers amis alors j'ai seulement compris quelque bribe d'histoire mais parmi les truc j'ai compris ses que le sabre s'appelle Yamato (comme tu me la confirmer vu qu'au debut j'etait pas sur) et dans le 4 je croyait quau debut dante lavaity mes se les fait voler par nero et non linverse comme tu la dit

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:27:29

Bon, j'te spoile tout, alors ne lis pas si tu veux préserver le scénario.

:spoiler:

Dante possède une épée nommée "Sparda" (ou "épée", imagination, quand tu nous tiens :fou: ), et Trish la lui emprunte pour la donner au chef des méchants.
Les méchants possèdent déjà le sabre Yamato, mais Nero réveille un pouvoir qui sommeille en lui, et s'approprie la yamato. Or, comme c'est un lèg familial, Dante voudrait récupérer Yamato. Finalement comme il aime bien Nero, et que celui-ci en a besoin, il lui prête l'arme :)

anarchos
anarchos
Niveau 5
01 avril 2008 à 02:10:09

Escqu'ils font comme dans DMC3 et il nous disent pas ou etait vergil pendent les 2 années ou il a diparue de la surface de la terre (dans le manuel et a la fin de la deusieme mission qu'ils le disent) ou il nous explique comment les méchant on fait pour l'obtenir?

PS:Pour le scénario tu ma pas vraiment spoillé je l'avait deja vu avec mon ami sauf le debut ou on avait skipper quelque bout et on savait pas que les méchant possedait deja Yamato.
PPS:Je soutient toujour quil serait amusant de voir un episode dédié a se qui arrive a vergil apres DMC3 car je suis sur quil a pas perdu contre Mundus.

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:01:58

Non, ils n'expliquent rien :-(

Ben j'vois mal Vergil accepter de se laisser corrompre et dominer par Mundus aprés avoir voulu l'exterminer, mais c'est vrai qu'on est dans le noir complet :(

zelos93
zelos93
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:36:35

Ce que j'attend de DMC5 ... le retour de Vergil après son petit voyage en Enfer armée d'une toute nouvelle épée démoniaque qu'il aurait obtenu apres l'affrontement contre le roi des ténèbres par éxemple(fin de DMC3).
Un Danté pas trop vieu (à peut près comme celui de DMC4) mais avec un nouveau style légèrement plus gothique (pas trop non plus ^^), bien sur de nouvelles techniques avec le retour des principaux styles avec quelques nouveaux ("arrèt" du temps par éxemple comme dans DMC3).
Un Néro légèrement plus vieu mais avec un style vestimentaire toujours aussi bon, de nouvelles techniques plus puisantes et plus impréssionantes.
La réaparition du magnifique Sparda dans l'histoire armée de sa somptueuse épée récupérée chez Danté ^^.
Pour finir j'attend la jouabilite de chacun de ces personnages dans des histoires légèrement différentes mais dont le but utime est le même ... la sauvegarde du monde, et ou les personnages se croiseraient à plusieurs reprises (DMC4 ^^). Pour finir, une fin ou Danté, Vergil, Néro et Sparda affronteraient le plus puissant des démons (DMC3 lors de l'afrontement entre Danté/Vergil et le faux Sparda).
Voila j'pense que c'est à peut près tout se que j'attend de DMC5 ^^ (désolé si j'ai fais des fautes).

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
01 avril 2008 à 21:04:02

au fait pourquoi le yamato dans DMC4 est brisée ? est-ce Mundus qui l'a pété ?

La vidéo du moment