CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ce que vous attendez dans DMC 5

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:40

Moi j'suis une Clara, et italienne comme Rocco. On n'a pas de modos, mais tu pourrais nous être utile pour accélérer les élections :o))

Attention, tu vas te rendre utile :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:26:21

jejeronimo, si tu votes pour moi en tant que modérateur je laisserai tes posts intacts :-)))

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:28:36

PS : 3

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:40:09

A mort ^^

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:52:49

J'attend de pouvoir jouer avec Sparda, Mundus, Dante, Nero, Trish, Lady, Vergil, Nelo Angelo... avec toutes les armes de Devil May Cry 1, 3 et 4 et tous les styles du 3 et 4 en instant switch avec un système bien foutu :oui:

Chuis trop exigeant :question:

:dehors:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:13:09

Ouais moi je voudrais bien pouvoir jouer Sparda !! Ah aussi un truc que j'atends avec impatience, c'est de pouvoir reprendre le contrôle de l'épée Sparda, comme dans le 1, mais avec beaucoup plus de combos et de classe !

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:31:16

du nero avec die mothere fuck you die - dope

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:31:04

o_0

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:29:02

Moi j'aimerais bien jouer l'histoire de Sparda. Faire un retour dans le passé et vivre l'aventure de Sparda...

Ou bien, jouer l'histoire de Vergil. Il y a eu une période ou Vergil a été absent dans la vie de Dante afin de faire renaître Temen Ni Gru! J'aimerais voir quesqu'il l'a pousser à devenir du côté sombre et etc... Sa serait bien non?

Ou bien simplement la suite de Devil may Cry 4 ! Et voir pourquoi Nero a tant de liens par rapport a Dante! Mais pas jouer avec... ou bien jouer avec Nero seulement 2-3 mission...

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:48:14

Moi je veux une vrai histoire pour Vergil et un épisode essentiellement dédier à lui avec style, armes (de préferrence nouvelles et fun)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:55:04

Mouai, pourquoi pas :oui:

Un bon Devil May Cry avec des boss mytiques genre Mundus, Nelo Angelo, Vergil, Credo :bave:

Un pseudo histoire et pas mal de nouvelles révélation :ok:

Ou alors, une histoire avec le fils de Dante :o))

:rire:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:35:19

Si Vergil est jouable, ça sera une véritable catastrophe, une abération, il brille de par le fait qu'on ne le joue pas, et puis, que Nero reste Nero sinon on va avoir un jeu qui ne vaudra même pas un 1 sur 20 :honte:

anarchos
anarchos
Niveau 5
28 mars 2008 à 01:23:22

Moi j'aimerais bien qu'il sortent un jeu ou ils montreraient se qui arrive a vergil une fois en enfer a la fin du 3, peut-etre meme un jeu complet juste pour vergil. :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:08:49

Je sais pas si les fans vont aimer, Vergil se fait niquer par Mundus, puis il est apparement à sa solde pendant vingt ans en tant que Nelo Angelo, et il finit par se faire tuer par son frère sur l'île Mallet... Dur comme jeu :malade:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 mars 2008 à 02:09:45

:snif:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:48:20

hmm c'est une bonne idée, mais plutôt montrer ce que devient Vergil après (Capcom trouvera bien un truc pour le faire ressuciter) où à la rigueur avant DMC3, vu qu'on apprend que Vergil a eut son DT avant Dante...

Je miserais plus sur "après" quand même =D

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:13:31

Bordel, Vergil ici, Vergil par la :hum: . Ce type la est nul et ne vaut rien, je veut bien le revoir mais pas en temps que perso jouable.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:30:52

Que lui reproches-tu? je ne dis pas ça en tant que super fan, ce n'est pas mon cas, mais je serais intéressé par ton opinion tout de même ;)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:39:05

Je le trouve beaucoup mieux quand il est pas jouable, il a beaucoup plus de présence par son absence, la menace qu'il représentait, sa prestance dans le 1, la le mot charisme prend toute sa signification, dans le 3 il est devenu nul a chier, le type banalement charismatique made in Japan :hum: le doublage anglais nasillard , et puis quand il l'on mit en perso jouable ça été la cerise, il perd tous son intérêt Vergil est juste une sous version de dante.

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:40:58

Vergil perso principale aidez par tout les autre :bave: vous l'imaginez sautez vers mundus armé de son Yamato avec Dante,Sparada,Trish,Lady (Mary) le rêve qui le suit :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment