CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ce que vous attendez dans DMC 5

Kuryan
Kuryan
Niveau 2
22 février 2008 à 21:45:36

La véritable histoire de Sparda !
Nan mais quoi, on sait presque rien sur lui, bordel >.<
Pis pourquoi pas un système de contre-attaque, plutôt que de devoir tout le temps esquiver :p

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:41:48

pour ce dmc 5 j'attent aussi... des armes de fou comme dans le 3 ou on choisissez l'équipement qu'on voulais (mais toujours 3arme blanche etc...) + la même chose mais pour un choix de 4 styl parmis...8 ? pourquoi pas...
des styles pour nero, ou + de fonctinement pour le devil bringer : apart les truc de feou que nero fait contre les boss et tout, en vrai il n'y a que snatch et buster... :( pour ce qui est des style j'attent genre un style de contre attaque (genre judo) etc...
et le retour du grand sparda...

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:11:40

Bordel qu'est-ce que vous avez en contre de Sparda? Il a bien le droit de vivre non? :lol:
Moi j'éspère plus d'armes, plus travaillés et si il y a une arme corps à corps qu'elle soit pas style Gilgamesh, et qu'on puisse utiliser l'épée Sparda.
Une histoire plus approfondie qu'on apprenne plus sur Sparda. Et le retour de Vergil même si c'est sous la forme de Nelo Angelo XD

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:27:21

Nelo-angelo : beurk :malade: mo si ya vergil qui revient je le veut habillé normalement, comme quelqu'un qui marche dans la rue :noel:

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:30:26

Le problème c'est l'arme en tenant compte que c'est Nero qui a Yamato :lol: , comme il n'y ait pas un duel entre Nero et Vergil je sais pas comment il pourrait la avoir à nouveau.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 mars 2008 à 19:33:23

En vrac :

-Après DMC4, avant DMC2.

-Le même Dante que dans DMC4 : décontracté devant les ennemis (sauf Sparda, bien sûr, et Mundus) mais pas autant que dans DMC3

-Les mêmes styles pour Dante mais en plus déments (par exemple il transperce un ennemi avec Rebellion et il s'en sert comme une massue), avec Quicksilver, Doppelganger, et quelques nouveaux (un style spécial à la place du DarkSlayer)

-Un scénario avec le retour de Mundus, mais encore plus puissant que dans DMC1 : Mundus veut récussiter Sparda pour obtenir ses pouvoirs, et envoie un messager chez Dante pour lui tendre un piège. Evidément, le messager vole l'épée de Sparda. Mundus essayera, avec succès, d'ouvrir la porte de l'enfer pour dévaster le monde des humains.

-Des boss inoubliables et plus nombreux : par exemple, avant de combattre Mundus, un combat contre Sparda recussité. LE combat contre Mundus en Next Gen...

-Plus de missions : pourquoi ne pas faire un mode avec Dante (20 missions) et un mode avec Nero (20 missions aussi) empruntant des voies parallèles mais différentes, avec des boss différents, et surtout qu'on en apprenne plus sur Nero. Puis un mode caché avec Sparda (une dizaine de missions)

-Des styles pour Nero, dont un pour le devil bringer, un pour les flinges, un pour les épées, un pour l'esquive et un spécial. Evidément, des styles pour Sparda

-Plus d'armes : 5 ou 6 de chaque type pour Dante, on en prend 3 de chaque et on peut changer dans le menu pause. Par exemple : le retour de l'épée Sparda, en Swordmaster ça fera mal...Des armes nouvelles pour Nero : un mini bazooka, par exemple, ainsi que Yamato. Pour Sparda, seulement son épée (+ éventuellement Rebellion et Yamato) mais plein de magie (boules de feu...)

-Devil bringer amélioré : avoir le choix entre rond, carré et triangle plusieurs fois de suite pour des dizaines de combinaisons.

-Pouvoir voler en DT avec Dante : on pouvait dans DMC1, DMC2 et DMC3. Alors que dans DMC4, on est condamné à utiliser Pandora (franchement, lancer des éclairs, c'est sympa...)

-Disparition de Kyrie : remettre Nero, oui. Mais sans les cinématiques innutiles avec Kyrie.

-Pouvoir esquiver avec le joystick droit comme dans God of War

-Le retour dans un monde inférieur dément pour achever Mundus.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:06:20

ou sinon la mort de dante ou il y aurai son fils qui recontrerai nero etc... dante serai devenu plus grand que sparda

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 mars 2008 à 11:51:51

Tu en demandes trop scarface ^^ Néanmoins c'est bourré de bonnes idée.

Ce que je veux c'est surtout pas un mode reverse. Un nombre de missions égal pour chacun des deux. (donc une meilleure durée de vie si possible) Et j'aimerais aussi qu'on remballe les modes inutiles du genre enfer ou paradis ou enfer ou enfer.
Enfin tant que Nero est là avec son bête de bras je suis content ^^ (rien de mieux que de se jeter sur les boss et les torturer en devil trigger dès qu'ils sont affaiblit :d) Le reste est moins important à mes yeux?

Sinon j'attend plus de musiques côté ambiance parce que deux (bonnes certes) sans parler de celle des boss ça ne suffit pas.

PS : Tokyo Hotel : de la daube.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 mars 2008 à 11:57:09

Ah oui j'oubliait : conservation du mode palais sanglant.

Sinon je veux juste qu'il ne sorte pas en 2012 mais connaissant capcom on peut compter sur eux pour la vitesse.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:58:37

moi je suis contre l'idée de l'esquive a la GOW, trickster est Tres bien comme sa :o))

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:10:25

Ben si capcom restent fidèle a eu même, on aura des nouvelles sois cet été sois au tgs de 2008. (DMC 3 est sortie en 2005, le TGS de la même année on avait des nouvelles du 4)

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:47:06

hypothèse d'akiru que je partage : premières images DMC 5 pour contrer les première de GoW III, le choque des titan :bave:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:03

:bave:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:35:58

Je suis comme la plupart d'entre vous, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Sparda, mais d'un autre côté, il est sensé être tellement puissant que je vois mal comment on pourrait le contrôler sans tout exploser! un peu comme Dante en SUPER DEMON dans DMC2 (vous savez, quand il n'avait plus de vie, et qu'on se transformait... ça faisait un BIG démon).

En même temps, je suis dubitatif sur Nero: Dans le 4, on l'aime ou on le déteste, mais il faut reconnaitre que le devil bringer ajoute une nouvelle dimension au jeu! donc si le DB pouvait être conservé d'une manière ou d'une autre, ça serait le pied.

Je pense qu'en soit, je n'ai qu'une requete, la principale: Que Dante soit conservé, et qu'il soit le personnage principal du 5éme opus!
:sournois:

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:18:19

Pour commencer, si l'on se pose des questions sur l'histoire la plupart du temps on l'invente, du coup entre copains on a deja un scenar de DMC 5, 6, 7 et egalement l'integrale des guerres Sparda-Mundus (Guerres Puniques). Comme le tout est long a raconter et que je suis creve je vous racontrait tout la prochaine fois.
Ce que j'attends de DMC 5 a part MON scenar ? Plus de Dante et moins de Nero (je l'aime bien mais voyez vous meme on a environ 15 missions avec Nero contre 5 avec Dante dans DMC 4 ! c'est un scandale ! Qu'ils fassent 10-10 au moins !). Bien sur l'eternel retour de Vergil, mais jen reparlerais une autre fois. Lidee de prises differentes avec le Devil Bringer facon GOW cest une bonne idee.
Bon une derniere idee comme ca, si ils fesaient un rmake du DMC1 ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:04:47

ben disons que dans les manuels des jeux, il est dit que Dante surpasse son père, même si les termes sont nuancés. Et il a pu accomplir tout ce que le padre a déjà fait. Donc tu seras pas plus puissant qu'avec Dante en jouant avec Sparda, enfin, je pense :-)

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:13:44

DMC 5 :
- Un vrai scénario
- Le retour de Vergil
- Une p*tain de difficulté, pas comme DMC 4 qui est extrêmement facile.
- Cerberus
- Un mode multi ?
- Un Dante un poil moins "déconne" que DMC 4, donc,un Dante comme dans le 1.
- Avec Dante, TOUS les coups de DMC 3 + des nouveaux, pas comme dans le 4 ou des coups ont été retirés.
- Un forum avec un modérateur dès la sortie du jeu.
Voilà.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:21:04

C'est vrai que c'est dit, mais Dante n'a pas de descendance, alors que Sparda a donné naissance à 2 gamins plutôt bons!
Donc dans un sens, c'est Sparda le plus fort! oui je sais je m'égare.
Ce que je voulais dire, c'est que Sparda doit rester un mythe dans la série, par contre je n'ai rien contre une apparitions sous forme de personnage jouable !
:diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:22:20

:rire: Faudra dire à Capcom de racheter l'odyssée interactive :o))

Ben on a toujours eu un modo sur les forums aprés la sortie du jeu, mais bon, faudrait une compagnie de super floodeurs pour ça :o))

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:27
La vidéo du moment