Ce que j'attends d'un eventuel(probable) dmc5 :
- des boss toujours aussi géniaux(pour la plupart dans les épisodes précédent il le sont)
- un scénario sympa à suivre comme dans le premier, je ne demande rien de dévellopé( ça ne va pas à ce style de jeux pour ma part) mais un minimum
- ne plus voir de personnage humain dans la série, lady et arkham completement raté et hs dans le 3, credo, agnus, sainctus et kyrie pareil pour le 4, restons entre démon svp et arrêtons de mettre des tarés d'un rare ridicule qui veulent devenir des démons(cf berial) ou des potiche completement ridicule avec leur histoire de vengeance à 2 balle(lady) ou les amourette à 2 balle(kyrie), bref revenons à du dmc premier du nom
- de nouvelle armes mais qu'elle soit bonne, autant coté armes à feux la boîte de pandore est une réussite, autant gilgamesh et lucifer sont des déceptions pour moi
- de nouveau combo, proche du 3eme épisode ou ça coulisse superbement bien entre les différente action, ce n'est pas le cas dans le 4eme
- des décors avec plus d'interraction, qu'enfin un coup d'épée dans un mur laisse une trace, que l'on puisse découpé une porte pour entrée dans une pièce ou l'ouvrir tout simplement(que l'on voit cette action accomplit par le perso)