CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ce que vous attendez dans DMC 5

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
10 février 2008 à 21:07:05

ce que j'aimerai voir dans DMC5 ?

- une histoir avec Dante, Vergil, Nero et Sparda et que contrairement à DMC4 que l'aventure soit comme dans DMC2, que se soit la meme histoir mais avec d'un point de vue different pour chaques perso ( avec des duel mythique entre dante/vergil vergil/nero et dante/sparda )

- des decord plus interactif comme pouvoir prendre un banc et le balancer dans un tas de marrionette etc...

- des musiques differentes pour les combats car bien qu'elle soit styler toujours la meme ça soul ^^

et puis je crois que c'est tout ce que j'aimerai vraiment dans un Dmc ils sont tous déjas geniaux :gni: du moment que c'est une vrais suite est pas un HS comme le 2 ( bien qu'il soit super a jouer ^^ ).

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
10 février 2008 à 22:12:48

les combat mytique me font rêver, souvenez-vous du mundus versus dante, LEGENDARIRE tout simplement.
dante vs sparda en enfer sur un térrain assez vaste :noel:
bref, (pour ceu qui ont vu equilibrium) : des endroits comme la ou le supa rectuer Tetra Gramatton (le héro koi) tue sont premier compagnon, l'église abondonné, o milieu des ténéèbre ou la seul lumière vien des vitre brisé... c'est poètique :bave:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
10 février 2008 à 22:13:26

aym day ayr jai mis une faute en majuscule : LEGENDAIRE :noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 février 2008 à 22:14:26

J'espere juste que dnate sera toujours la mwa ^^.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:18:24

J'aimerais bien que DMC 5 raconte l'histoire de Vergil (et qu'on le controle par la meme occasion), parce qu'on ne sait pas grand chose de lui en fait.

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
15 février 2008 à 16:14:41

je :up: ce topic pour...euh...bah dire ce que je voudrai:

je voudrait dante n'est que deux armes comme nero pour signifier que c'est vraiment le descendant de sparda car il n'avait que deux armes(enfin guns et sword)et des trucs en plus en demon

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:17:05

Spardaaaa, le frère de jesus qui avait des flingues (sur l'air de Dallaaaaas :monde: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:17:37

Oh, et tant que j'y suis, il avait au minimum Trois épées Sparda hein :oui: Yamato, Force Edge, et Rebellion :-p

Codra
Codra
Niveau 8
15 février 2008 à 17:09:05

Un DMC racontant ce qui c'est passé entre DMC4 et DMC2 pour expliquer le monde en ruine l'abscence de trish et le caractere de dante

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 20:21:37

pk pas incarné le frère de Sparda JESUS :fou: il aurai une épée divine du nom angelus est un flingue qui tire des balles de lumière (délire total :fou: faut que je sorte de DMC3 XD)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:25:02

voyons voir alor dans dmc5 je voudrais:

-la mort de nero avec sa tete servie sur un plateau

-dante redevien le personnage principal

-qu'on puisse a nouveau incarner trish comme dans dmc 2 mais que cette fois ci elle refasse partie du scenario

-"le retour de mundus"?? :question:

-et des repliques mieux etudier parce que les vannes de nero,y' en a pas mal ou il parle pour ne rien dire un peu comme le dante du 3

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 février 2008 à 11:36:43

Ce que j'attends d'un eventuel(probable) dmc5 :

- des boss toujours aussi géniaux(pour la plupart dans les épisodes précédent il le sont)

- un scénario sympa à suivre comme dans le premier, je ne demande rien de dévellopé( ça ne va pas à ce style de jeux pour ma part) mais un minimum

- ne plus voir de personnage humain dans la série, lady et arkham completement raté et hs dans le 3, credo, agnus, sainctus et kyrie pareil pour le 4, restons entre démon svp et arrêtons de mettre des tarés d'un rare ridicule qui veulent devenir des démons(cf berial) ou des potiche completement ridicule avec leur histoire de vengeance à 2 balle(lady) ou les amourette à 2 balle(kyrie), bref revenons à du dmc premier du nom

- de nouvelle armes mais qu'elle soit bonne, autant coté armes à feux la boîte de pandore est une réussite, autant gilgamesh et lucifer sont des déceptions pour moi

- de nouveau combo, proche du 3eme épisode ou ça coulisse superbement bien entre les différente action, ce n'est pas le cas dans le 4eme

- des décors avec plus d'interraction, qu'enfin un coup d'épée dans un mur laisse une trace, que l'on puisse découpé une porte pour entrée dans une pièce ou l'ouvrir tout simplement(que l'on voit cette action accomplit par le perso)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 16:25:09

Pour ma part je voudrais:
- La mort de Nero dés la cinématique d'intro.
- Un Dante aussi charismatique que dans le 4 et pas muet comme dans le 2. :pacg:
- Un éventuel retour de Lucia si elle crève.
- Un retour de Lady et de Trish mais pas sous forme de sex symbol, qu'elles servent à quelque chose ces femelles pour une fois. :pacg:
- L'histoire, on s'en moque un peu, y'en a pas eu une digne de ce nom depuis le premier volet.
- De vraies armes et pas des truc bidules en carton (On s'comprend Lucifer :/). Et pour une fois, une arme au cors à corps développée.

Ps: Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais le mec qui voudrait Tokyo Hotel dans DMC dit avoir 19 ans or il est en 5eme..... :cd:

Mibukyoichiro
Mibukyoichiro
Niveau 3
18 février 2008 à 21:57:33

Moi ce que j'aimerai pour DMC 5 :
- un qu'il ne sorte pas sur 360 pour qu'il soit vraiment optimisé pour le cell (processeur In Order et vive Tux chercher sur wikipedia si vous le connaissé pas);
- deux la mort de Nero ou tout simplement qu'il n'apparaisse pas du tout car sa présence est un blasphème pour Devil May Cry;
-trois la « résurrection » de Vergil;
-quatre un scénario qui ménerai Vergil et Dante à rechercher leur racine et plus particulièrement découvrir qui est Sparda et en apprendre plus sur le passé commun des deux jumeaux. On peut même rêver d'une rencontre dans le passé de Sparda et de ses enfants pour contrer une tentative des démons de faire revenir Mundus pour unir leur pouvoir pour tuer Sparda.
-Et enfin un peut comme dans DMC 2 un Blu-ray disc™ pour voir le point de vue de Dante et un autre pour celui de Vergil.
Voilà c'est à peut prêt tout.

excalibur200
excalibur200
Niveau 3
18 février 2008 à 22:29:29

ba moi + de missions + d'armes + de tenues le retour de virgil et de pourvoir jouer avec trish et gloria et beaucoup de bonus

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
22 février 2008 à 19:04:00

voila le scénar' que j'imagine :
retour de vergil (ouai ouai encore lui rangeant celui la... mais je m'explique) nero a son épée, vergil est revenu a la vie par un moyen inconnu. premier combat : vergil - nero, nero perd et n'a plus yamato, après une guerre d'agence anti démoniaque éclate :
dante élimine les chefs des autres grp (en boss) et après il y a une rencontre entre dante et nero bla bla bli bla bla bla... boss de fin : SPARDA, le vrai, avec la sparda, pa de vieu fou qui la controle, pa d'hérétique, c'est sparda qui la... combat final dante-sparda

nerante
nerante
Niveau 7
22 février 2008 à 19:25:10

:noel: le retour de chuck norris ...

bon allez alors pour DMC 5 pk pas Sparda qui vient voir ces ((3)) fils (Nero ont qui sé ptt que Sparda est un vrai étalon ) le Retour de Vergil d'1 moyen ou d'1 autre dans les big boss un Mundus peux touJour faire plaizire un Nero avec de :fou: (Dante aura le temps de lui apprendre des blagues XDD) des nouvelles armes qui sont encore + WOOOOOOOOOW est des phrase aussi inoubliable que ( :hap:
look he gots wings ) et pour la fin une nouvelle technique pour faire des super combo avec tt les perso en même temps Sparda Vergil Nero et Dante ^^ é fini

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
22 février 2008 à 19:32:04

du sang et des tripes bien fraiche de gros démons tous pas baeux

des conbos de malades

et dante avec deux gros épée comme celle de cloud

apré l'histoire comme dab "un vilin pa beau veu tou casé et dante y ve pa kon case tou alor il le fracas avec clase"

voila :ok:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
22 février 2008 à 20:52:10

Plus de styles pour Dante, plus d'armes (surtout pour Nero) , 3 persos (Dante le best, Nero et un nouveau persos), plus de combos au corp a corp et l'histoire de Sparda révélée progressivement

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
22 février 2008 à 21:20:33

Personnellement j'hésite entre 3 solutions :
-L'époque où Dante et Vergil étaient alliés dans la chasse aux démons et la raison de leur séparation (mais le jeu serait donc sans mode D.T)
-L'histoire de Sparda,mais ce serait sans Dante,donc dur à imaginer
-La suite de DMC2 : où Dante combat aux enfers,et revient ,avec comme combats final : Sparda lui même (manipulé par je sais pas quoi ) mais ce serait techniquement sans Trish et Lady vu qu'il y a Lucia.
Après faut voir si DMC5 sera le dernier de la série ,et donc,ce sera censé être le chapitre final,le plus abouti,et donc,ce serait plutot le scénario 2 qui serait le plus probable.Si par contre ils compte en faire plein,alors ils peuvent rajouter autant d'histoire sans lien direct avec Dante (CF : l'anime,ou DMC4 où on apprend pas grand chose sur Dante,à la différence des 3 autres opus)

La vidéo du moment