Moi Dante, c'est clair, panel de coup impressionnant, c'est la classe incarné, alors que Nero c'est pour les mou du manche qui arrive pas a buter les monstres :/, facile avec son bras. En plus il a même pas de propre personnalité, c'est une sorte de jeune Dante.
Si on compare les devil trigger, ça va encore elle est pas mal l'idée pour celui de nero, mais bon celui de Dante est toujours mieux, je l'ai bien remarqué quand j'ai fini le mode DMD et que j'ai pu testé les super costumes. Suffit de mettre Nero en automatique et d'avoir le Max-act pour se prendre pour Dieu.
Avec Dante c'est plus plus jouissif, jauge de désastre infinie pour pandora, jauge de rage infinie aussi pour garde royal, on peut pas se faire Shooté, double air hike, les coups sont de toute beauté avec Rebellion et gilgamesh, le pied quoi.
Bref Dante c'est le must.