Bha moi...franchement j'ai joué avec Nero et je le maitrise assez bien...je l'aime bien mais....je suis toujours pour Dante..
j'adore ce perso..quand je joue avec Nero j'ai comme l'impression qu'il peut se faire niquer facilement contre un boss.....
Alors que quand je joue avec Dante jsuis comme :OH YEAA la c'est echnida!!! ITS GONNA ROCK|!!!! et j'adoore les cinematiques de Dante...
Sinon pour ce qui est de Kyrie..c'est vrai que c'est une plaie a Nero.....Franchement je trouve qu'elle colle pas a l'univers Dmc
la fille gourde qui comprend rien et en plus que je trouve assez moche avec sa robe de grand mère a 2 balles..et la meuf qui arrive elle sait que son frere est mort...mais elle s'en fout!!!Bouuuh
Ensuite la partie ou Nero chiale.....ca fait pas envie..j'ai pas eu d'emotions....meme si j'aprecie quand meme Nero...j'etais comme :Ok ouais mais nan...
dans dmc1 quand Dante pleure on ressent vraiment sa tristesse..le gars qui a vu sa mere mourir et qui revoit le sosie de sa mere mais qu'il na pas reussi a sauver nan plus...car Dante tiens vraiment a sa mere...et en plus sa mere et trish se sont sacrifiés pour sauver Dante (apparament) donc la quand Dante pleure j'ai vraiment ressenti de la tristesse pour le personnage
Ou quand Dante donne aussi Sparda a trish et qu'il lui dit: tien mon pere est avec toi maintenant...c'est assez triste...et c'est beau...
Ensuite j'aurais préféré un dmc4 en 2 parties..comme le 2..! parce que franchement 7 missions avec Dante.....j'etait tout triste....
ca aurait été mieux car il faut comprendre qu'en mettant 2 persos a dmc comme heros y'en avait qui allais préférer le nouveau et d'autre l'ancien..alors qu'est c'quon fait??? ON FOUT LES 2 PERSO EN PERSO PRINCIPAL
et puis y'en a qui vont dire ouais mais c'est parce que c'est le debut de Nero.. et tout...Bha ouais...mais ca se serait aussi bien passer car ca aurait lancer Nero et faire continuer Dante..
pour ce qui ets du gameplay...j'arrive a maitriser les 2...mais je trouve celui de Dante plus jouissif et celui de Nero repetitif...
Voila donc je dit Dante forever