CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero ou Dante ??

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 février 2008 à 00:52:59
  • S'imagine Kyrie enlevée par Sanctus: HEEEEEEEEEEEEEEEEELP*

Oulà heureusement qu'elle parle pas la gamine. *_*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 00:57:02

Et si le devil bringer était à gauche tu aurais dis qu'il est droitier.............

Je ne pense pas qu'il ait décider si il était gaucher ou droitier en attendant que son devil bringer le posséde. Mais pour un gars comme lui, je pense qu'il est aussi agiles des deux mains. Et pour un humain possédant la force d'un démon, son épée est aussi légére qu'une plume pour lui.

Sinon c'est vrai que Lucia était vraiment bidon. n'empêche si elle avait eu un meilleur scénario et plus de dialogue elle aurait pu mieux passer. Car son Design était plutot intérréssant même si ses coup n'était pas forcément démentiel.

Mis à par ça, avoir plus de mission avec Dante aurais été génial. J'en ai marre de toujours choisir entre 7 missions pour pouvoir jouer avec Dante ou me taper le Blody palace. Sinon dans DMC 4, je trouve que les simple ennemies ne sont pas trés accrocheur. En plus,j'aurais adorer un rival pour Dante et beaucoup plus de membre de la secte des épée ^^ à abattre. Car en comptant la sainteté , ça ne fais que 3. Ce qui est pas énorme. Des ennemis à la forme humaines un peu comme les démon que Dante avait tuer au début du jeu aurais été apréciables. Ils sont peut être faible, mais une bonne vingtaine à l'écran à devoir buter aurait pu être bien. Pour moi , dans DMC4 il manque plein de chose. C'est pourquoi si je devait le noter, je mettrais 16/20. A la place de capcom je l'aurais paufiné sur tout les points durant encore 1 an. Mais bon , revoir Dante et tous massacrer fait du bien !!!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
17 février 2008 à 00:57:32

Imagine un peu le parcours entier de Dante.

Fortuna
Plaine des glaces
Chateau de Fortuna
Forêt
Q.G. de l'ordre
retour dans la jungle
retour au chateau
retour dans la plaine glacée
retour à Fortuna

Il a un jeu à lui tout seul. Et moi perso refaire 3 à 4 fois les mêmes niveaux dans un même jeu, pas vraiment non. "Ah ouais mais attends! Avec Nero tu le fais dans un sens seulement !", Bah ouais mais en rajoutant le parcours entier de Dante tu le fais 3 fois avec 2 fois dans le même sens inclues.

Très peu pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 00:58:57

Darksasuke-> Ashley était une fille à papa..........

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
17 février 2008 à 01:00:29

hellsing2 Posté le 17 février 2008 à 00:57:02 Et si le devil bringer était à gauche tu aurais dis qu'il est droitier.............

Exact :)

Nero n'est doté d'une force incroyable de son bras droit, ce n'est avant tout qu'un humain je reprécise :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:00:38

Dantes_Hell-> Refaire dans le sens inverse avec Dante ne me gêne pas . Mais avoir 4 ou 5 parcours totalement inédit aurait été génialisisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:03:51

Dantes_Hell-> sa force et dans la son bras droit mais c'est tous son corps qui en subit l'effet. Sinon il serait mort en se faisant ampaler par les armures. De plus pour un mec qui posséde seulement une grand force dans son bras droit, il sautr drolement haut !!!!!!!!!!!!!!!!! De plus il as réussi à faire valdinguer de grosse armure de la main droite et de la main gauche.

Tout ceci pour dire que la source de son pouvoir et dans son bras dorit , mais tout son corps en bénéficie.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
17 février 2008 à 01:04:19

hellsing2
Darksasuke-> Ashley était une fille à papa..........

Euh et??????
Sa n'en reste pas moin une nunuche qui sert a rien a du tout ,qui est gonflante a sauver :sournois:
HELM ME LEON!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh mais ouai si elle arrêter d'aller dans les piéges aussi :rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
17 février 2008 à 01:05:42

Vu que Nero suit Dante, le fameux parcours inédit on l'aurait fait dans un sens et quand Dante doit se manier de sauver la ville, il va pas prendre un chemin plus long que par où il est arrivé.

Si y'avait eu 2 CDs séparés on aurait eu 3 fois les mêmes niveaux, je trouve ça moyen.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
17 février 2008 à 01:08:39

hellsing2 il me semble que quand Nero guérit c'est parce que le devil trigger est activé, rien à voir avec son stade "humain" en somme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:08:49

Dantes_Hell-> je comprends, c'est là que d'autre membre de " la secte des épées " aurait pu intervenir.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
17 février 2008 à 01:09:32

+1 Dantes_Hell

Ps:sa fait 2 fois aujourd'hui :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 février 2008 à 01:09:42

Liquid :d) Rrr, j'suis sûr que tu aimerais lire des livres de maths avec Ashley :sournois: mais bien vu l'allusion à Sanctus et Kyrie :fou:

Hellsing d :) Pour Link :d) Que nenni, Link est et restera gaucher, mais bon sur Wii le nunchuk est pour la main gauche la wiimote pour la droite. Ca aurait été bizarre de manier une épée avec le nunchuk de la Wii ou bien de voir le perso utiliser son épée inversement de la manière dont on le fait, donc TOUT le jeu sur Wii est en mode miroir. Du coup on a un Link droitier mais pas vraiment :oui:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 février 2008 à 01:09:45

Ouais mais au moins on jouerait avec Dante et on enchaînerait les combos de la mort qui tue, pas comme l'autre avec son système de diésel dans son épée. (bien pensé d'ailleurs.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:10:20

Le devil trigger est toujours activé. Je le sais bien. Sans lui, il serait mort. Mais avec lui, tous son corps et sur l'effet de cette force. Ne me fais pas croire que quand il n'y a pas de démon Nero est faible et quand il y en as il deviens balèze.........

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 février 2008 à 01:16:29

c'est vrai que la les parcours avec Dante sa gène pas tant que sa mais sa manque de variété (surtout qu'on se retape les mêmes boss)
On a l'impression qu'ils avaient l'intention de mettre que Nero jouable mais que comme ils ont tiltés que sa passerai pas il se sont dit "tient on a qu'à mettre 7 lvl avec Dante en plein milieu de l'aventure"

Et c'est vrai que les généraux de la secte c'est un peu sous exploité, on a 2 persos plus sa sainteté qui fait pas un boss de fin terrible (sauf en statut à la limite), Credo a plus de classe en forme démoniaque que l'autre vieux crouton, et en rajoutant 2 ou 3 membre de la secte charismatique et un vicieux qui aurait zigouillé le vieux papi en traitre pour prendre les commandes à la fin sa serait mieux passé, (sa reste classique mais au moins y a un peu plus de suspance lol

M'enfin sa n'enlève rien au fait que je kiffe ce jeu mais c'est franchement pas grâce au scénar, avec un vieux moche mégalo en challenger de fin y auraient au moins pu en dire plus sur le gant de Nero

Y a pu qu'à espérer que le nouveau devil may cry soit déjà en dévelloppement (parce que faut bien compter 3 bonnes année pour voir le prochain jeu chez nous) et qu'il se passe à 2 ou 3 ans d'intervale chronologique de cet épisode, un peu de temps pour faire évoluer Nero mais pas trop pour pas perdre le file

Ps : Ashley, au moins, était moins coincé du cul que l'autre Kyrie qui fait penser à la princesse des vieux disney, la petite à clairement fait de la drague à Léon ^^, l'autre nunuche la on se demande si elle attend pas le mariage :hum:
Et la petite pensée pour son frère à la fin.... génial le gars est mort paix à son âme mais la vie continue

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 février 2008 à 01:19:22

au fait je suis d'accord aussi avec Hellsing pour le bras droit, il influence l'ensemble des capacités physique de Nero ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:21:30

kanon59-> Ton petit scénar créé à la va vite à bien plus de la guelle que l'original !!! Il y aurais pu avoir des super boss charismatique faisant partie de cette secte.

C'est clair, Kyrie est un peu coincé du Q la pauvre lol

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
17 février 2008 à 01:28:58

Ouai bon les gars vous vous êtes plutôt coincé par une apparence physique pour un jeu video :rire:
Vous êtes pas mieux mdr :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 01:31:50

Ce n'est pas son physique qui m'insupporte. Mais elle est trop nunuche, un peu comme Inouë dans Bleach et son Kurosaki -kun

La vidéo du moment