"Kaaaanooooon! Saint Seiya!
"
Héhé on retrouve toujours des forumeurs saint seiya pas vrai Sima
Hellsing, je vais finir par penser qu'on est jumeaux spirituel lol
Pour moi les persos sont embidex aussi, m'enfin c'est pas dit que les développeurs accorderont forcément de l'importance à ce détail.
J'ai hâte de revoir Nero plus différencié de Dante par la suite (autre dégaine autre look) mais le perso de Kyrie par contre elle risque de lui bouffer son potentiel si elle reste aussi potiche (faudrait qu'il la plaque lol).
On sous entend clairement que le bras droit de Nero est habité par Vergil, donc peut être que cela aura une inflance sur l'évolution du perso de Nero qui se raprocherai plus du tempérament de Vergil
L'évolution de ses pouvoirs peuvent aussi devenir intéressantes par la suite, il invoque l'âme de son bras pour l'instant, mais vue que ce bras à une forme démoniaque, il pourra peut être se transformer en démon lui aussi ^^
Pour en revenir à Dante ben c'est vrai que depuis longtemps je trouve qu'il n'a plus de challenge à la hauteur et c'est un peu dommage, Nelo angelo dans dmc 1 et Mundus reste ses meilleurs ennemis, dmc2 c'était la catastrophe (le boss de fin cool physiquement mais c'est tout), dmc3 les boss sont bien fait mais à part Vergil qui déchire littéralement y a pas grand chose pour emmerder le Dante.
Et dans le 4 ben n'en parlons pas, le passage le plus classe et énervant à la fois demeure le moment ou Dante maitrise Nero avant de lui dire qu'il peut continuer, on se sent un peu rabaissé sur le coup heureusement qu'on le fils de Sparda peu après parce que sa aurait été vraiment très frustrant (genre MGS2 avec Raiden)