CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero ou Dante ??

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
15 février 2008 à 03:15:09

N'imp tu dit en gros tous ceux qui prefere Nero maîtrise pas Dante.
Moi je dois dire je le maitrise pas tant que sa mais sa veut pas dire pour autant je sux avec hein , du moin si je prefere Nero c'est le personnage en lui même après je prefere les exceed etc donc bref :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 03:56:24

C'est vrai mes propos sont abuser. Donc je m'excuse. N'empêche que je suis certain que beaucoup ne maitrise pas Dante. Faut bien avouer que Nero est plus simple à utiliser.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
15 février 2008 à 04:59:37

Je dis pas non ta surment raison sur le fait que surment beaucoup ne maitrise pas Dante,ta raison aussi sur le fait que Nero est plus simple a utiliser :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 15:09:53

En tous, quand j'ai utilisé Dante pour la 1er fois, c'était plutot dur par rapport à Nero. Son devil Bringer me manquait énormément. Mais avec un peut de maitrise, avec Dante je me balade maintenant.

Pour moi Nero c'est la facilité et Dante c'est pour les gamers. Mais les deux perso sont trés bon , j'aurais juste voulu des petit cut scéne en plein combat à la Nero pour Dante.

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
15 février 2008 à 15:20:36

Dante :noel:

:dehors:

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 15:21:22

:gni: Dante le Best il s'est tout faire il se moque des monstres méchant et les mets en crêpes en+ de sa il a une de ces classe :cool: et avec le Dark Slayer et ces technique amélioré il est encore plus bourrin :banzai: et il faut pas oublier qu'il a pas pris un coup de vieux (moué la barbe pour le style) :noel:

:-p pour Curcolio : Queen of the Damned New Pages

KillerDave08
KillerDave08
Niveau 1
16 février 2008 à 17:19:56

Alors moi je dirais les deux. J'adore le fait qu'on puisse accéder au style de Dante dirrectement, il a plein d'armes et il a plus d'expérience que Néro, et j'adore son look!
Sinon j'adore aussi Néro, son côté classe et fougueu, après pour ceux qui disent qu'il pleure trop, bah en même temps il pleure réelement qu'une fois comme Dante dans DMC 1.lol.Je trouve ça bête de le stigmatiser comme ça ^^ enfin bon c'est mon point de vue. Et niveau gameplay il est super a prendre en main et le devil bringer est génial! Donc voilà, deux personnages super et a la fois différent (pas énormément niveau physique je vous l'accorde ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 17:26:39

Moi je ne stigmatise pas, mais je trouve pas que Nero est aussi classe que ça. Pour moi c'est un clone de Dante en moins bien. Capcom aurait dû lui donner une vraie personnalité et un style qui le différencie de Dante surtout en ce qui conserne son Charactère design.

Ps: Dante à aussi plueurer dans le 3.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 17:28:08

Mais Dante, au contraire du bambin, quand il pleure il a quand même la classe alors que l'autre on dirait qu'on lui a piqué ses légos.... :cd:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 17:33:46

:rire: :rire: :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
16 février 2008 à 17:34:21

Vous êtes trop a fond sur Dante ,vous appreciez pas Nero a sa juste valeur en gros vous êtes pas objective :sournois:

Pour moi Nero a sa personnalité je le trouve bien different que Dante il ressemble mais différent je sais pas comment l'expliqué :p)

Ils allaient pas faire un Nero qui a peur ou qu'il se la pete pas ,sa serait pas du dmc sérieux m'enfin c'est mon avis
Et puis il est encore jeune il changera surment dans les autres opus :)

dark_liquid
Ah bah oui pour pleuré faut pleuré avec classe je m'en souviendrais :p)
Quand tu sens que tu peux pas proteger la personne que tu aime tu va pas te permettre de pleurer avec classe ta pas juste sa a foutre :sournois:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 17:37:51

Ouais mais..... Je sais pas Dante il a ce petit plus même quand il pleure. Enfin j'veux dire qu'on a ressenti ressenti cette émotion inspirée par le fait que Dante pleure, il nous a rendu triste alors que Nero j'ai plus eu envie de rire que de pleurer. :/
Enfin après c'est peut être juste mon avis personnel.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
16 février 2008 à 19:37:25

Dante est beaucoup plus classe que Nero et son gameplay est vraiment meilleur que ceui de Nero

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
16 février 2008 à 19:43:13

Dante est beaucoup plus classe que Nero ,faut arrêter de generalisé c'est votre avis :sournois:

Je prefere Nero chacun ses gôuts rho :p)

dark_liquid
Je comprend ce que tu veux dire ,c'est sur que les pleures de Nero et de Dante sont différent et pas le même émotion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 20:32:34

Darksasuke- > je désolé mais je suis objectif. Je dirais plutot que c'est toi qui ne l'ai pas forcément. T'aime bien Nero juste parcequ'il est le héro de DMC 4. J'avoue qu'il doit y avoir qui aime Dante parcequ'il son pas objectif. Mais pour moi, Nero n'a aucun point fort, mis à part qu'il à le devil bringer et qu'il est sentimental ( il donne l'impression d'être plus humain que Dante grâce à ses faiblesse). Et je dois dire que je suis content de savoir que contrairement à Dante , celui ci n'est pas forcément invincible. N'empêche que c'est quand même un clone de Dante en moin bon. Pour moi il a un caractére assez proche de Dante jeune mais en beacoup plus sentimental et un peu moins chieur lol. Mais le problème de Nero c'est que c'est une copie. Si bien, qu'il aurait pu être un Dante venant d'un univers Alternatif. Et j'aurais beaucoup mieux aprécié Nero si sont Charactère Design était différent de celui de Dante. ON peut trés bien faire un héro style qui à les yeux bleu et les cheveux banc et qui ne ressemble pas à Dante ?! NON ? C'est comme ci on disait que tous les blond avait la même tête. C'est pourquoi pour moi Nero ne sera jamais à la hauteur de Dante , mis à part s'il change de coupe de cheveux et qu'il créait sont propre style et qu'il posséde en caractère encore plus différent que celui de Dante.

Et pour être un Héro de DMC, on est pas obligé de forcément se la péter. Il faut juste qu'il as un style propre et qui déchire et qu'il fasse des van par moment lol. Pour moi Dante à imposé son propre style, si Nero veut être à sa hauteur capcom devra lui créer un style qui n'est pas calqué à 100% sur Dante. Sa seul originalité c'est sont Devil Bringer. Mais je n'en veux pas à ce personnage , mais à ses créateur de nous prendre pour des con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 20:34:32

dark_liquid-> je comprends ce que tu veux dire. A mon avis c'est parceque nous sommes plus proche de Dante que de Nero. En plus celui ci est amoureux d'une fille qui parle jamais.........d'où le fait que nous comprenons pas ses pleurent lol

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 20:42:48

Nero ne ressemble forcément à Dante, OK il a les cheveux blancs mais il a les sourcils noirs xD

Il a un énorme gun à double canon, un bras de démon, ne peut pas se transformer en démon entier, y'a qu'à comparer le visage de Dante DMC3 et Nero y'a aucun rapport, c'est de la mauvaise foie d'admettre le contraire.

Le côté "péteux" de Nero est moins développé que celui de Dante jeune, certainement que Nero est déjà plus mâture que Dante jeune.

Les caractères n'ont rien à voir, Dante est un extraverti alors que Nero est un solitaire.

Je vois mal Nero parler à une fille comme Dante parlait à Lady ou encore Nero surfer sur une roquette.

Son côté rebelle c'est je pense un reste de crise d'ado pas encore achevée, Nero est quand même jeune ne l'oublions pas et comme chez tout être humain, la crise d'ado c'est souvent le côté rebelle très prononcé.

Question pleurs, c'est subjectif, j'ai beau être très proche de Dante, Nero m'a quand meme fait mal au coeur avec ses larmes de tristesse et de rage.

Mais bon, Dante for ever quand même ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 20:47:54

Autre différence aussi entre Nero et Dante, Nero est gaucher xD

Il a aussi une épée assez "technologique".

Lair
Lair
Niveau 7
16 février 2008 à 20:51:03

J'aime bien (beaucoup) Nero... Seul reproche c'est qu'il pique un peu trop la vedette à Dante.
Faire 6 mission sur 20 avec Dante... ça passe limite !
C'est quand meme lui est un peu le "label" de Devil May Cry..

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
16 février 2008 à 20:51:16

hellsing2
Je suis pas objectif si tu le dis.
Tu crois que je suis un gamin de bien aimé Nero juste parce que c'est le "héro" de dmc 4 ?Euh ouai mais non hein :sournois: (je suis pas dans cette mentalité)

Sa change rien pour moi qui soit le héros ou pas ,c'est pas parce que Dante était le héro du 1 2 et 3 que je l'apprecier autant que j'apprecie Nero.

Et puis Nero est un personnage qui va évoluer suffit de voir les dire de Koba alors laisser lui le temps :p)

Et en même temp pour faire des vannes sur un démon faut quand même se la pété un peu et pas avoir peur hein :rire:

Pour beaucoup de personne il paraît une pale copie de Dante je veux bien comprendre ce sentiment...Mais le gameplay de Nero avec son bringer et ses exceed sont vraiment bien travaillé.

Bref j'arrête le débat je veux pas que des gens me saute dessus :sournois:

La vidéo du moment