CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero ou Dante ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 02:21:56

oui, c'est bien dit XD

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
10 février 2008 à 10:25:02

Nero j'adore le Devil Bringer .. Mais Dante c'est Dante quoi avec ses styles de combats :-d

donc Dante de plus touite les armes et tout qu'il se procure à la fin :banzai:

itachi476
itachi476
Niveau 5
10 février 2008 à 11:02:15

les deux : y en a tt le temps qui dise nero est le plus fort grace au devil bringer mais il ne faut tt de meme pas oublier que dante est le personnage emblematique de la serie et qu'en verite aucun des deux n'est avantage puisque dante a plein d'armes et qu'il posséde attention spoil : 5 styles (gunsliger triquster swordmaster royalguard et le meilleur pour la fin darkslayer)

dayo2
dayo2
Niveau 35
10 février 2008 à 12:14:23

niveau gameplay, Dante est plus complet y'a pas photo (multi style, plus d'armes), après je trouve que Nero a une certaine classe mais il est assez différent de Dante. Dante est invincible rien ne lui arrive a la cheville, il explose le bosse de fin les doigt dans le nez (même dans l'anime lol) à chaque fois. Nero et lui aussi assez balaise mais il n'est pas invincible et peut etre vaincu, ce qui laisse un minimum de suspense lol, il fait plus humain que dante (il est amoureux aussi lol), Personnellement je préféré Nero, peut etre que dans les prochain dmc il aura lui aussi d'autre armes et d'autre style, à suivre ...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 février 2008 à 12:15:44

Houlaaa je retire totalement ce que j'ai dis =D Dante et vraiment génial, au début je l'aimais pas c'est vrai genre quand on est cotnre le gros dragon dans la forêt, ça m'a saoulé "je l'ai tué avec de l'eau bénite xD" mais quand j'ai vu els armes qu'on a quand on tue les boss, ouaaaah ça m'a flashé!^^

Dante est en fait plus amusant que Nero, je retire donc ma première impression maintenant que j'ai finit le jeu^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
10 février 2008 à 12:49:27

www.vivedante.skyblog.com

Le skyblog de -_[Darck]_- et moi :-d

Wiiliam0rWiil0u
Wiiliam0rWiil0u
Niveau 7
10 février 2008 à 15:04:43

JE DIRAIS DANTE AVEC LE DEVILBRINGER !!! Oulalala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 15:25:50

wiiliam0rwiil0u -> lol

dayo2-> Tu as raison, Nero est 100% humain même si son sang et contaminé par celui d'un démon. D'où cette humanité qu'il dégage en lui. Ensuite Nero contrairement a Dante n'est pas invincible. ça se voit que dans il se bat contre certain boss il lutte. D'ailleur (attention spoiler) il a déja faillit se faire tuer à plusieur reprise. D'un coté Nero est plus attachant que Dante car lui au moin il n'est pas invinsible, et j'aime ça dans un Héro.

Mais Dante c'est la classe, c'est toute une histoire à travers plusieur jeu. Et pour finir, il est invulnérable.......Cherchez l'erreur lol. C'est pourquoi Dante est inégalable.

Au début quand on joue avec Dante on est désorienté car il ne posséde par le divil bringger. Mais par la suite il n'y a pas photos, quand on sait l'utiliser, il est invulnérable. Avec lui, et ses styles je me balades sans aucun problés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 15:47:26

Sinon je voudrais bien que dans les prochain devil may cry , qu'il ya d'autre demon à forme humaine.

Exemple:

Les descendant des allier ou ennemis de sparda. Je me dis qu'il doit avoir d'autre personne comme Dante même si il sont méchant. J'ai réelement envie de voir Dante souffrir pour une fois. Le être en difficulté. Car dans tous les DMC mis à part les scénes avec son frère Vigil , Dante n'a pas l'air de souffir ou d'avoir du mal à vaincre un ennemis.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 février 2008 à 15:48:59

Nero pour ceux qui debute avec son DB

Pour moi sans esiter Dante pour le style les combo le charisme enfin tout et ayant fini les 3 premier obliger ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 16:07:24

C'est vrai pour apprécier Dante à ça juste valeur, il faut jouer à tout les DMC. Sinon , j'aurais bien voulu qu'à la fin du trois débloquer tous les costume des opus précédent. Du un en passant par le deux que j'aime beaucoup et en finissant par celui du trois qui est trash et délirant. Bienur des petite modif sur leur vêtement à l'ancienne aurait été apréciable surtout pour le 2 qui est un peu trop sérré.

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
10 février 2008 à 20:30:54

dante forever

dragonator-112
dragonator-112
Niveau 2
13 février 2008 à 22:36:44

j'ai pas encore essayer avec le fameux Dante mais ce que j'adore avec le populaire Nero c'est que pour chacun des demons, le devil bringer fait une attaque différente. Ma préféré pour l'instant c'est quand avec les demons de la jungle (ce qui ont du poil aux pates) Nero prend une jambe dans une main et un dans l'autre, et il arrache delicatement les deux jambe. (bine fait pour ces saleté trop facile a tuer qui font perdre de la place au vraix ennemis) niark niark niark.... :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 22:38:33

ces ennemis servent à infecter d'autres mobs pour les rendre plus coriaces.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:40:49

Perso, je me surprend à préferer Nero que Dante à jouer
Mais Dante reste le meilleur :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 22:43:49

Idem Shaker, Dante est meilleur en cinématique qu'en jeu.

devil_973
devil_973
Niveau 4
13 février 2008 à 22:57:24

Slt moi je prefere Dante car ct lui le tout premier et avant ce minimoy de nero tout le monde disai vive Dante et maintenant vous ete tous comme des fous sur Nero et en plus ce nom est bidon c' est un nom de logiciel.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
13 février 2008 à 23:07:23

C'est fou les gens qui traite Nero c'est qu'un personnage calme :sournois: Et de base Nero n'est pas un nom de logiciel donc bref.Et Nero n'est pas un minimoys et moi j'ai jamais dit vive Dante j'ai toujours dit vive Nero depuis le début alors bon :sournois:

Ps:chacun ses gôuts merde :p)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 23:11:46

moi j'attend de voir ce que va vraiment donner nero dans les prochains opus, quand il se sera enfin afirmé avec une centaine de de combos à la dante xD

sinon Dante reste mon preferer :gni: bien que c'est vrais que j'aurrais prefferé avec tout les style en un avec des combo de touche impossible à placer mais devastateur ^^

vive Dante vive Nero vive les futures opus :gni: tien on dirai que j'oublis quelqu'un ... à oui vive sparda !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 03:09:48

Ce qui préfère Nero ne savent vraiment pas utiliser Dante. Aprés quelques heures de maitrise de ce personnage et ayant eut tous ses styles, il n'y a pas photos nero est un amateur à coté de lui. La seul chose de bien sur nero c'est les petite cut scénes et technique qui change selon les adversaire. Dommage qu'il n'y pas ça pour Dante. Mis à part ça, Nero à un gamplay limité alors que celui de Dante est spectaculaire. fanchement, vous vous rendez pas compte , on peut effecteur des combat avec Dante vraiment trés impressionant. Mais il faut bien maitriser les styles et switcher entre style, armé de tire et arme de point et là , ça péte. Et pandora c'est trop du délire , surtout quand tu ouvre la valise et que tous le monde créve.

La vidéo du moment