CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero ou Dante ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 21:46:31

les deux son bien mais jouer avec Dante c'est le must. D'ailleur à force de jouer avec lui, tu change de style instinctivement. Et c'est le pure délire. Tu as l'impression de posséder un seul style avec tous les mouvement. par contre des fois le bras de Nero me manque et ça gachette à l'éppé aussi. Mis à part ça, dante C'est le roi des chasseur de demon !!!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:42

Pour ceux (c'est mon cas) n'ayant jamais joué à un dmc4 c'est difficile d'aprécier Dante car son style de combat est très différent de celui de Nero, sachant que à part quelques brèves explications de deux lignes, il n'y a pas de dictaticiel, j'ai énormément de mal à le prendre en main, surtout contre le gros dragon dans la forêt, je lutte grave, à part sa dextérité en flingue, il n'égalise pas le pouvoir de Nero

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
09 février 2008 à 22:33:51

moi c'est dante, car nero est vraiment tres limiter dans le gameplay(blue rose, red queen, devil bringer et c'est tout).
je prend beaucoup plus de plaisir a joué avec dante qu'avec nero!

et dante a trop la classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 22:39:29

nonoboss3000 , c'est vrai que ça force de Nero c'est le devil TRinger qui s'adapte au ennemi. Ey c'est donc un avantage. mais quand tu sais utiliser les style de Dante, tu massacre tous le monde. Et le rendu est purement artistique. C'est la classe !!!

Firefall
Firefall
Niveau 6
09 février 2008 à 22:47:15

Dante parcequ'il a la "méga-classe", avec son charisme, ses ptites phrases connes qui font rire,du genre "Adios, Kid!". Malheureusement je suis un fan de Devil May Cry mais un piètre joueur et je choisie la voie de la simplicitée au niveau des combats, le jeune Nero.

Après une fois dans les combats, Dante met sa branlée a Nero^^
enfin faut s'adapter quoi.

Donc pour moi, ils sont complémentaires ==> les 2!!!

Adios, Kid!

Firefall
Firefall
Niveau 6
09 février 2008 à 23:18:49

:up:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 février 2008 à 23:29:58

Ben faut dire, Nero est tres tres classe lui aussi. Il a un plus beau visagen plus beau manteau, plus belle épée, plus belle coupe de cheveux, et plus beau devil trigger que Dante^^.

Les gameplay sont équivalents, Nero n'est pas si limité, certes il l'est dans le choix des armes ect... mais il dispose de beaucoup d'actions, et son devil bringer a une action contextuelle differente selon l'enemi, et ca me manque beaucoup de pas achever un boss avec une action comme ca quand je joue avec dante (pas pour le coté facile, mais pour le coté "ca nique tout c'est trop beau") Et puis faut dire, c'est toujours jouissif d'enchainer les enemis dans les airs pratiquement a l'infini grace a son bras !

Dante quand a lui, perd cette contextualité, mais est bien plus complet et permet plus de chose grace a ses armes (moi j'aime bien gilgamesh, tout comme rebelion et lucifer) et ses styles!

Donc voila quoi.

Sinon, sur l'apparence, moi c'est Nero ^^
Pour les caracteres, c'est évidemment Dante, bien que Nero est sur la bonne voix pour devenir tres cool lui aussi :)

Et jle trouve bien moi le scénario o_o, fin, c'est plaisant a suivre quoi. Et puis c'est tres impressionant :o

Firefall
Firefall
Niveau 6
10 février 2008 à 00:19:18

Oui tout a fait d'accord avec toi sur la fin de ton message Micka-kids, Le Scénario n'est pas EXEPTIONEL mais bon, il mérite quand même la moyenne d'après moi.

Ce que je peu reprocher au DMC, c'est que le scénario n'est pas assez "inscrit" dans le jeu, C'est a dire qu'on joue, on joue, mais au milieu du niveau on se rend compte qu'on combat pour rien enfait, qu'il n'y a pas un réel but, autre dégommer ces bat*rd galeux de démons de mer*e!^^

Par contre, Dante pète plus que Nero niveau style je trouve, enfin c'est mon avis perso, après je respecte totalement ton choix, Micka-kids, Nero marche dans l'ombre de Dante, sans aucun doute...

allez,
Adios, Kid!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 00:28:18

Micka-kids-> Nero est stylé, mais bon pour moi il n'est pas important. Le problème c'est qu'il se différencie pas assez de dante , c'est la même tête, la même couleur de peau et de cheveau , les même styles de vêtement et j'en passe........

En gros, plus de différence m'aurait fait aimé d'avantage Nero. Pour moi c'est un bon personnage , mais un personnage pas exceptionel. Là dessus capcom c'est planté. Ps: je parle de Charactère design.

Si il aurait été différent d'aspect, je pense qu'il aurait eu un meilleur charisme. Mais capcom n'a pas voulu prendre le risque de se planter.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
10 février 2008 à 00:47:29

pour les styles de dante c est chipoter la....
le tout est réuni quand meme dans un seul perso et le fait de l avoir réuni comme ca permet d avoir beaucoup plus de possibilités avec un meme bouton c est au contraire un système très intelligent...
et INCROYABLEMENT CLASSE!!!
DANTE IS THE BEST !!!!!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 01:12:43

Ils étaient obligés de le faire ressembler a Dante vu qu'il a hérité de vergil, son jumeau...

S'il y a une suite avec Nero, je pense qu'il aura son propre style, la c'était pour l'introduire.

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
10 février 2008 à 01:18:29

les 2 meme si j'adore les chopes de nero dante se rattrape avec son style^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:20:57

Micka-kids-> désolé , mais ce n'étais pas une obligation. On vu des sourcil de Nero, celui ci avait les cheveux brun autrefois. Ce qui veut dire, que même en brun il ressemble à Dante. Le fait qu'il hérite des pouvoir de Vergil , ne justifie en rien. Pour moi c'est un gros foutage de guelle de capcom. ça se trouve, qu'au début il voulait vraiment faire de Vergil le héro lol

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
10 février 2008 à 01:22:31

ou t'as vue qu'il avait les cheveux brun toi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:23:39

luffy-franky-> nul pars. Mais quand tu regarde les cut scéne, tu vois que nero n'a pas les sourcil blanc.

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
10 février 2008 à 01:24:35

ptete pas fait attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:28:19

ben verifie la prochaine fois, on ne sait jamais si j'ai eu des hallucination XD

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 février 2008 à 01:40:27

Appart le manteau les cheveux ect...

Nero ressemble pas a dante.
Forcemment, avec une dégaine pareille, il peut que rappeler dante, mais ca c'est accessoire, en détail c'est pas le cas.
(c'est flagrant dans DMC4, pas les memes yeux, pas le meme nez, pas la meme bouche... nero a le visage plus fin... bref, si on lui change la couleur de cheveux et sa coupe, la ressemblance serait de suite moindre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 01:42:32

Le visage plus fin et sa minceur est dû à son age. Si tu le compare à Dante de DMC3 il se ressemble trait pour trait. Sauf qu'il est moins trash que dante. Qui était à cette époque plus.....délabré lol

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
10 février 2008 à 02:13:03

Dépravé plutôt...un vrai débauché ce diablotin.

Sinon Durante Rules !

La vidéo du moment