Ben faut dire, Nero est tres tres classe lui aussi. Il a un plus beau visagen plus beau manteau, plus belle épée, plus belle coupe de cheveux, et plus beau devil trigger que Dante^^.
Les gameplay sont équivalents, Nero n'est pas si limité, certes il l'est dans le choix des armes ect... mais il dispose de beaucoup d'actions, et son devil bringer a une action contextuelle differente selon l'enemi, et ca me manque beaucoup de pas achever un boss avec une action comme ca quand je joue avec dante (pas pour le coté facile, mais pour le coté "ca nique tout c'est trop beau") Et puis faut dire, c'est toujours jouissif d'enchainer les enemis dans les airs pratiquement a l'infini grace a son bras !
Dante quand a lui, perd cette contextualité, mais est bien plus complet et permet plus de chose grace a ses armes (moi j'aime bien gilgamesh, tout comme rebelion et lucifer) et ses styles!
Donc voila quoi.
Sinon, sur l'apparence, moi c'est Nero ^^
Pour les caracteres, c'est évidemment Dante, bien que Nero est sur la bonne voix pour devenir tres cool lui aussi
Et jle trouve bien moi le scénario o_o, fin, c'est plaisant a suivre quoi. Et puis c'est tres impressionant :o