Je ne m'interesse pas spécialement au jeu mais comme je sais qu'il n'est pas encore sorti.
Il est donc dispo en édition collector au Cora de Remiremont
______________________
~~>
The-Red-Eye
<~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music