ça y est les potos, j'ai finis DMC 4 en mode chasseur de démons. Bon ben voila, j'ai débloqué le mode fils de sparda (difficile) et le palais sanglant, je n'ai testé aucun des deux. ce que je sais c'est que j'ai pas débloqué de costume et que apparement on peut pas refaire les mission de nero avec Dante et inversement pour ceux qui se posait la question.
La fin est pas mal et moi j'ai trouvé le scénario sympa. Au niveau durée de vie je complète mon test écrit à la page 4 je crois.
Durée de vie : 13/20
Un jeu très court si on ne veut le terminer qu'une seule fois. je l'ai finit en moins de 10 heures mais j'avoues que les heures pendant lesquelles j'ai joué n'ont été que du bohneur du début à la fin. Bref, pour en revenir à la durée de vie, si vous êtes fans de DMC vous savez que l'intérêt et de refaire le jeu dans chaques modes de difficultés pour débloquer tous les bonus. la durée de vie de ce DMC dépend de votre intérêt à refaire le jeu pour avoir 100 % des bonus débloquables.
Voila, Bon pour donner un avis plus simplement, je dois avouer que j'ai adoré ce DMC plus que le 3 et en y réfléchissant, autant que le 1. Je sais que ça va en faire gueuler certains qui ne sont pas du même avis que moi mais pour moi il égal le 1. Voila, j'ai eu un petit pincement au coeur pendant la cinématique de fin, ça me fait toujours ça quand je finis pour la première fois un jeu que j'ai vraiment aimé lol. Donc voila maintenant je vais faire une petite pause et m'attaquer au mode difficile !