CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez poser vos questions

spardus
spardus
Niveau 8
03 février 2008 à 20:57:34

OK kaior mais c'est dommage qu'on peut pas exploiter R2 avec nero, meme au moins pour se protéger mais bon c'est pas bien grave, vu le résultat de l'ensemble

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 février 2008 à 21:33:41

Sasuke992, non ya pas encore de contenu téléchargeable, normal le jeu est pas censé être sorti encore. Quand aux costumes j'en sais rien j'ai pas encore fini le jeu. sigefrid, la boite contenant le jeu la notice et l'artbook est en métal.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 février 2008 à 20:25:19

ça y est les potos, j'ai finis DMC 4 en mode chasseur de démons. Bon ben voila, j'ai débloqué le mode fils de sparda (difficile) et le palais sanglant, je n'ai testé aucun des deux. ce que je sais c'est que j'ai pas débloqué de costume et que apparement on peut pas refaire les mission de nero avec Dante et inversement pour ceux qui se posait la question.

La fin est pas mal et moi j'ai trouvé le scénario sympa. Au niveau durée de vie je complète mon test écrit à la page 4 je crois.

Durée de vie : 13/20

Un jeu très court si on ne veut le terminer qu'une seule fois. je l'ai finit en moins de 10 heures mais j'avoues que les heures pendant lesquelles j'ai joué n'ont été que du bohneur du début à la fin. Bref, pour en revenir à la durée de vie, si vous êtes fans de DMC vous savez que l'intérêt et de refaire le jeu dans chaques modes de difficultés pour débloquer tous les bonus. la durée de vie de ce DMC dépend de votre intérêt à refaire le jeu pour avoir 100 % des bonus débloquables.

Voila, Bon pour donner un avis plus simplement, je dois avouer que j'ai adoré ce DMC plus que le 3 et en y réfléchissant, autant que le 1. Je sais que ça va en faire gueuler certains qui ne sont pas du même avis que moi mais pour moi il égal le 1. Voila, j'ai eu un petit pincement au coeur pendant la cinématique de fin, ça me fait toujours ça quand je finis pour la première fois un jeu que j'ai vraiment aimé lol. Donc voila maintenant je vais faire une petite pause et m'attaquer au mode difficile !

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
04 février 2008 à 20:29:48

On peut jouer avec la Sparda? au pire si tu veut pas spoiler je te donnerais mon msn :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
04 février 2008 à 20:35:14

-_[Darck]_-

Spoil

non :)

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
04 février 2008 à 20:40:47

Argh :noel: (poste très constructif m'voyez)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:59

Salut Kaior69, je suis curieux de savoir à quel mode de difficulté correspond la démo. Je l'ai trouvée vraiment simple et je serai plutôt déçu si c'était équivalent au mode "normal". Merci d'avance :-)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 février 2008 à 20:54:46

je pense que c'est le mode facile mais sache que le mode normal est pas très dur non plus. Non on peut pas jouer avec Sparda, ou si on peut c'est peut être en finissant les modes de difficultés plus élevés. bon là je vais attaquer le mode difficile a+

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 février 2008 à 21:03:03

Merci pour ta réponse, bonne chance pour le mode difficile petit veinard :diable: J'éspère que le challenge y est en hard, au moins un minimum ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 février 2008 à 22:26:03

Bon ben j'ai fait un peu de bloody palace, c'est assez sympa.
Et donc j'ai fait aussi les 2 premières missions en mode fils de Sparda, c'est un peu plus dur mais pas beaucoup...

devilnero16
devilnero16
Niveau 2
04 février 2008 à 22:57:13

se le mode difficile si jen me trompe pas

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 08:31:16

ouai c'est le mode difficile.

darkside000
darkside000
Niveau 7
05 février 2008 à 12:53:57

est ce qu'il ya des costumes qui nous donnent des pourvoirs particuliers comme pour le 3 où si on finissait le mode le plus difficile on avait un costume permettent d'avoir de l'énergie démoniaque à l'infini ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 13:03:59

j'en sais rien j'ai pas encore finit le jeu en hell or hell ni en difficile. je l'ai finit qu'en normal pour le moment.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 février 2008 à 13:56:11

Salut kaior69,combien de temps tu as mis pour finir le jeu,est-ce que tu l'as trouvé difficile,et surtout as tu remarqué des probs de v-sync et des baisses de framerates??
Merci.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 février 2008 à 17:35:32

pas de baisses de framerate ni de prob de v-sync. Non je ne l'ai pas trouvé difficile en mode normal et j'ai mis à peu près 8/9 heures pour le finir et en traînant un peu.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:02

Merci pour les réponces :bave:

La vidéo du moment