C'est du 720p pour la PS3, derrière la boite c'est marqué, et pour 360 je sais pas du tout. ensuite
1) "à part ça y'a t-il d'autres combos déblocable par exemple en combinant triangle et rond ?"
Ouai il y a d'autres combos et mouvements dont un ou deux qui combinent triangle et rond mais je dirai pas lesquels car on peut voir ça un peu comme du spoil.
2) y'a t-il beaucoup de combos à acheter ?
Ce n'est pas énormissime mais ya quand même de quoi faire, pour ça t'as pas de soucis à te faire. En tout cas pour Nero qui n'a qu'une arme c'est pas mal alors pour Dante et ben je pense que ça va être sympa lol.
3) dans l'artbook, y'a t-il que des images ou y'a t-il des histoires ou des trucs comme ça ?
Ya que des images dans l'artbook.
là j'en suis à la première mission avec Dante, je l'ai pas encore essayé.
Bon pour ce qui est de mon avis, je vais vous faire un mini test :
Graphismes : 17/20
Très beaux graphismes, agréables à regarder. Les animations des visages sont vraiment bien faîtes et le seul petit point noir c'est que, en effet, il y a quelques ombres (pas trop souvent) qui passent assez floues.
Jouabilité : 19/20
Le gros point fort du titre, la facilité de prise en main et hallucinante. dès que l'on prend la manette on est capable de se battre sans trop de mal. Les combos sont assez simples à exécuter et restent dans la lignée des DMC. Sur ce point là il surpasse les autres Devil May Cry de mon point de vue.
Bande-son : 15/20
Là pour moi c'est une histoire de goût. Personnellement je trouve les musiques du jeu pas mauvaises du tout (surtout "the time has come" que j'adore). Les bruitages quand à eux sont assez sympatiques, enfin de ce côté là c'est pareil que dans les anciens DMC.
Durée de vie : ??/20
Je n'ai pas encore finit le jeu mais je dirai qu'il n'est vraiment pas très long parce qu'en faîtes j'ai recompté mes heures de jeu d'hier et j'ai joué environ 5H20. Je suis à la mission 12 (première de Dante) et je joues en mode normal (difficulté la plus élevée au départ). Je n'ai pas fait toutes les mission secrètes mais j'en ai fait pas mal. Bref si vous prévoyez de le finir une seule fois, vous allez pas le garder longtemps. Mais tous les fans de DMC savent que l'interêt est de le refaire plusieurs fois, dans les différents modes de difficultés pour débloquer tous les bonus cachés.
Scénario : 14,5/20
On reste dans le style des anciens épisodes, c'est à dire une histoire pas hyper poussée mais quand même sympatiques et avec quelques petits rebondissements.
Note générale : 18/20
Voila, DMC4 est un très bon jeu qui mérite l'attention de tous les joueurs qui aiment les beat them all, même ceux qui ne sont pas spécialement fans de la série. Enfin, dépasse t-il le premier DMC ? Disons qu'il y est presque, mais il manque encore un petit quelque chose pour détroner le HIT qu'était DMC premier du nom.
Bref, achetez le
Je vous dirai exactement pour la durée de vie une fois que je l'aurai termine.