CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez poser vos questions

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 13:46:41

Wai fai un gaming live parsque ceux de jeuxvideo font un peut noob et laisse vraiment a desire

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
02 février 2008 à 13:48:12

ouais :bave: ça sa serai génial :bravo: metalvergil entre vergil on se soutient

nerzou
nerzou
Niveau 9
02 février 2008 à 13:48:37

tu poura fair des video stp ? de tout le jeux...oui je suis pret a etre spoiler a mort ^^

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 février 2008 à 14:08:27

nerzou Posté le 02 février 2008 à 13:48:37 tu poura fair des video stp ? de tout le jeux...oui je suis pret a etre spoiler a mort ^^

Mais quel intêret après d'acheter le jeu si tu connais déjà tout ?
:sarcastic:

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
02 février 2008 à 14:18:19

Bah l'envie de dillapider de l'argent dans un jeu qu'il connait par coeur j'imagine XD.Ou pour éviter d'être bloqué dans un niveau.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
02 février 2008 à 14:24:16

bah pour y jouer :dehors:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 février 2008 à 15:19:38

Ah ben apparemment pas mal de magasins l'ont reçu et la sortie du jeu serait peut être avancé alors regardez dans les magasins autour de chez vous. pour ce qui est des vidéos, je n'ai pas le matèriel pour ça je suis désolé... et pour la ps3 je fais ce que je veux lol :)

Bon là j'en suis à la mission 4 et franchement il est très bien ce petit DMC4 mais je sens une petite déception je sais pas trop pourquoi... Déja il est beaucoup trop simple mais bon. Bon là je sors alors je serai pas là avant ce soir donc si vous posez des questions vous étonnez pas si je réponds pas de suite.

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 février 2008 à 15:59:50

Je viens de remarquer dans le Gaming LIVE DMC4-En route vers le château, vers les 6 min 11 que Nero se bat avec une forme demoniaque bleue autour de lui et que cette forme demoniaque se bat avec un... KATANA ! Serait-il possible que ce soit yamato ?
Et que donc il y est un lien avec Vergil ou plûtot Nelo Angelo ??
Peut-être Nelo angelo s'est-il réincarné en Nero ? (bon ok là je pousse un peu :hum: )

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
02 février 2008 à 16:28:44

T'es en retard toi :rire2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 16:39:26

Je te comprend kaior moi aussi si javais le jeux :bave: jorai prefere joue a la place de repondre aux questions quon te posent qui pourrait etre qualifie de arsselement je te l accorde :lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 16:42:43

Pour la difficulté, faut direct commencer dans le niveau le + dur proposer.

Et selon un graphique de difficulté, ça sera vers le milieu du jeu que ça sera à en chialer comme on aime :gni:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
02 février 2008 à 16:49:05

non d'un pingouin en tee-shirt je le veux :noel:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
02 février 2008 à 17:11:19

Salut,

J'ai joué aux 3 volets et j'ai adoré mais ça fait très longtemps que je n'y ai plus touché.
Je vais acheter le quatre mais dois-je d'abord finir le 1 et 2 ème pour mieux comprendre l'histoire ? Parce que j'ai vraiment tout oublié.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 février 2008 à 17:14:16

pas besoin, y a pas vraiment de continuité dans les scénarios de dmc :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 février 2008 à 18:16:29

Pamboulle je te conseille quand même de lire au moins un résumé de l'histoire du 3 et du 1. pour ce qui est du DT de Nero, ATTENTION SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL :

Nero en DT manie Yamato car le devil bringer fusionne avec le katana et c'est ça qui lui permet de se transformer

Fin du SPOIL

Bon ben en fait je retire ce que j'ai dis sur le fait que j'était un peu déçu, mis à part qu'il soir beaucoup moins dur que les anciens il est vraiment excellent.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
02 février 2008 à 19:08:32

j'ai une question a te poser :

- c'est que ésque on peu choisir Dante ou Nero pour fair l'histoires entière comme dans DMC 3 que on pouvais choisir entre dante et vergil, donc je demandais si c'est possible de joué fair l'histoires entière avec dante et puis nero ?

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
02 février 2008 à 19:12:24

sasuke992 :rechercher:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 février 2008 à 19:16:08

Non sasuke992

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 février 2008 à 19:17:05

Non la première fois que tu fais le jeu tu es obligé de faire jusqu'a la 11eme mission ( je crois) avec Nero et après tu passe à Dante. Mais apparement une fois que le jeu est finit je crois qu'on peut refaire les niveaux de Nero avec Dante et inversement parce que quand on choisit sa mission ya marqué choix du perso. Mais bon pour le moment je peux jouer qu'avec Nero moi.
Ah oui et juste une chose, pour ceux qui doutent encore de la classe de Nero, vous verrez quand vous aurez le jeu :oui: il a vraiment énormément de charisme. Quand a Dante, il est encore plus stylé qu'avant !

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
02 février 2008 à 19:22:27

et aussi j'ai une dernière question stp:

-ésque y'a beaucoup de techniques a acheter ? pour dante et nero

-et si on peu débloquer des modes quand on'a finis le jeu je c'est que tu la pas terminé mais quand tu l'aura terminé dit moi aprés (plus-tard) si on pourra débloquers des mode ou des personnages.

je te remercie d'avance
d'avoir répondu

La vidéo du moment